Enya 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je vous présente ma nouvelle miss arrivée hier...Je n'ai pas encore fait de photos, les photos sont de son éleveuse Sandrine Gonneau et datent du 6 janvier, elle avait juste 2 mois (avec son autorisation)C'est une petite galga hyper à l'aise dans toutes les situations : hier dans le train, aujourd'hui à l'AG du CLUB, puis au resto bondé et bruyant, commence à bien s'intégrer dans la meute... bref un amour de chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 très très belle .. t'as vu Merlinette !!!!! pour le partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Griselda est magnifique, a l'air très douce petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 janvier 2012 chapelode a écrit:très très belle .. t'as vu Merlinette !!!!! pour le partage!rien qu'a la voir je pensais à Toi elle est adorable et je me réjouis de la voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Une vraie bouille à bisous Elle est vraiment très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci Enya Griselda est superbe et a un regard totalement craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est vrai que Griselda a une bouille à bisous, cela tombe bien elle est très câline... et j'en profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Rho trop trop joli j'adore en plus noir et blanc !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est un très joli brin de jeune fille !! D'ailleurs, toute la portée est splendide !! à elle chez toi et parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 GRISELDA tu es une bien jolie fifille !!!!!!j'adore les galgos noir avec des patounes blanches !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue jolie Griselda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci à tous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oh la jolie fille, et elle a un regard qui promet !!!! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 gros calins Griselda [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Petite sortie avec les copines entre 2 averses....Une séance de délire sur canapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je reprendrai les mots de Bérengère: une vraie bouille à bisous!!!Adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Magnifique cette jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Griselda est trés belleelle sera trés poilue ? c'est une trés belle portée, j'aurais voulu sa soeur Gala, mais malheureusement chez nous c'est complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Pour le moment, elle a déjà une barbichette, et des poils longs sur le corps... Est-ce qu'elle sera très poilue, je ne sais pas... je pense que c'est, peut-être, un peu tôt pour le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Des yeux à faire craquer n'importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Qu'elle est belle cette petite puce. Une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Une bouille à bisous, pas de problème !!! mais le côté chipie commence sortir... Ce soir, grignotage de boites à archives, le canapé complétement sens dessus dessous... je pense qu'une looooongue série commence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 moi je pense qu'elle voulait simplement améliorer le confort du canapé et quant aux archives, elle sait très bien qu'on en garde toujours trop bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 6 février 2012 Qq photos pour souhaiter un bon moisiversaire à la fatrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2012 rhooo trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 Enya. la petite fille est très mignon, plein bisous pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 13 février 2012 Hier, bain de soleil dans le jardin...Puis, 1ère sortie en forêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 13 février 2012 bien jolie la poupette! pour le partage de ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 18 février 2012 Après les balades, le repos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 27 février 2012 Après avoir dépoté une plante, petite balade chahut...Et hier, "entrainement" initiation au leurre... la petite semble bien motivée...Les photos sont de Yves Linoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 février 2012 Elle est superbe !!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bonsoir Enya, la petite Griselda est manifique et le nom est faire pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 28 février 2012 pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Moi qui pensais n'aimer que les poils durs, là, je crois que je pourrais craquer... à la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 5 mars 2012 nadeer a écrit:Moi qui pensais n'aimer que les poils durs, là, je crois que je pourrais craquer... à la belle.mais c'est une poils durs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Alors, c'est normal que je craque!!!(je n'y connais rien en galgo!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 5 mars 2012 nadeer a écrit:Alors, c'est normal que je craque!!!(je n'y connais rien en galgo!) oui, elle est jeune donc les poils poussent doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Vi, c'est une poils durs mais elle n'aura pas les poils du deer !!! Sur certaines photos, on commence à bien voir sa barbiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 je la trouve superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Enya merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Elle est très belleMerci pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Elle est vraiment super mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Un rayon de soleil pour une sortie en forêt avec les copines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2012 Merci pour cette balade EnyaElle grandi en sagesse et beauté cette petite Galga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Whaou ! Comme elle a grandi ! On se rend compte de sa taille en comparaison avec ses copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Oui, elle grandit bien la crevette mais pas forcément en sagesse !!! Elle dépasse (pas de bcp) Vanille, la bergère australienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites