Merlin111 1 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bienvenue sur Lévriers on the World SandrineUne fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Bienvenue à Toi Sandrine En espérant que Tu te plaises parmi nous Dans l'attente de ta présentation et de te lire Je t'adresse mes amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Hey Sandrine et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine47 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour,J'habite près des pyrénées et j'ai une grande famille 4 pattes composées de 5 galgas et 3 galguitas, 2 dames greyhound, 3 miss whip et Robinou le seul gars (whip), sans parler des chevaux, du poney et des ânes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 sur Sandrine!!Oui çà fait une belle et grande famille!!! quand tu pourras mets nous vite des photos...ici on aime çà!!!! :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Sandrine, heureuse de te retrouver sur ce forum, toi et toute ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Belle et grande famille on dirait. Sandrine!!Envoie nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 contente de te voir sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites