Pascale42k 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est la femelle n°7 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 février 2012 Pascale42k a écrit:Merci à vous deux, cela fait du bien de savoir que vous pensez à moi.Je vous embrasse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour à tous, Alors comme vous me l'avez demandé, voici ma portée de furetons. Cette portée a pour thème "Les sortilèges" (la maman s'appelant Maléfice, on comprend aisément pourquoi).Femelle 1, alias Lumos :Femelle 2, alias DiffindoFemelle 3, alias EndolorisFemelle 4, alias ObscuroFemelle 5, alias StupefixFemelle 6, alias ExpelliarmusFemelle 7, alias Avada KedavraEt une photo bonus un peu ratéeEt le petit mâle, alias Lashlabask.Les furetons sont sevrés carné et manipulés tous les jours.Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci pascale pour les super photos ils sont toutes mignon. La photo 7 -Avada= Hormis??? avant elle est blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 29 février 2012 Rhoooo!! moi je pleure de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 29 février 2012 Avant ils étaient tous blancs.Mais Hormis cela signifie Außer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ils sont vraiment adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 février 2012 purée, je ne peux pas venir voir ce postje me tape sur les doigts pour ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Poids de Lumos vendredi dernierLumos (a trouvé un adoptant)Poids de Diffindo vendredi dernierDiffindo (RECHERCHE UN ADOPTANT)Poids d'Endoloris vendredi dernierEndoloris (RECHERCHE UN ADOPTANT)Poids d'Obscuro vendredi dernierObscuro (a trouvé un adoptant)Poids de Stupéfix vendredi dernierStupéfix (Reste à la maison )Poids d'Expelliarmus vendredi dernierExpelliarmus (RECHERCHE UN ADOPTANT)Poids d'Avada Kedavra vendredi dernierAvada Kedavra (Status quo : pas encore proposée à l'adoption car elle est sourde)Poids de Lashlabask vendredi dernierLashlabask (a trouvé un adoptant)Merlin, pourquoi ne peux-tu pas craquer ? ça ne prend pas tellement de place un furet, mais par contre ça occupe beaucoup notre petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 J'aimerais bien Pascale42K mais j'ai une whippet terrible....Par contre je vois, aux noms de cette portée, que Nous avons les mêmes lectures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 Au fait, que mangent - ils de si bon appétit ??Et Ta santé ? Tu va mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Merci Pascale pour toutes ces photos , en les voyant si mignons on a très envie de craquer Mais chez moi avec 7 whip et 2 chats je ne sais pas comment cela se passerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 6 mars 2012 En fait, tout dépend si vos chiens sont chasseurs ou pas. Chez moi, j'ai trois chats et un border terrier que j'ai eu âgé de six mois, il avait déjà fait du broussaillage et l'instinct de la chasse était bien ancré en lui.J'ai mis 8 mois à lui apprendre à laisser les furets tranquille, mais à présent je peux les lâcher en sa compagnie, il ne leur fait rien et joue même avec eux.En général avec les chats ça se passe... je veux dire par là que le chat ne tentera pas de tuer le furet (il n'aurait pas forcément le dessus, d'ailleurs), s'il est dérangé le chat montera sur une table ou un meuble en "attendant que ça passe" et que le furet réintègre sa cage.Mon Griffou joue beaucoup avec mes furets, il est très complice avec Maléfice la maman des furetons.Le furet n'est pas un rongeur mais un carnivore (strict) et ce qu'ils mangent, c'est du barf maison (un mélange de viandes, d'huile de saumon et d'abats). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ah oui ma santé, merci ça commence à aller mieux.C'est gentil de me demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bonsoir pascale, heureusemant c'est dèjá mieux. Pour une/un petit chez nous c'est pas possible. Gina fait encore la chasse depuis quand elle est chez nous après notre chatte et je suis pas toujours la. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 9 mars 2012 oh la la les tites boules de bonheur que voilà eh par contre ils mangent quoi là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bonsoir cyly, c'est déjá expliquer plus en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 ils sont magnifiques et ... très gourmets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ils sont superbes ces bébés, c'est la première fois que j'en vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 11 mars 2012 J'espère que ces photos vous plairont : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonsoir Pascale, ils sont tres mignon. Tu as bien travaillé pour poste tous les photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui c'est du boulot ;-)Endoloris a trouvé un adoptant, j'ai des personnes intéressées pour Diffindo, Expelliarmus et Avada Kedavra... il ne va bientôt rester qu'une seule furette à adopter, et je pense que je vais la garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci pour les nouvelles Pascale42K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ils sont trop mignons, c'est sur superbe famille. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci pour les photos splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 14 mars 2012 merci pour ces jolies photos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ho...les furetons ont bien grandit...ils sont tout mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Quelles sont les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bonsoir,Je passe vite-fait... beaucoup de travail ces derniers temps.Tous les furetons ont trouvé une famille, même Stupéfix (qui s'appelle à présent Karma) et que je voulais garder.J'attends avec impatience la naissance des furetons de Plume.Désolée d'être absente depuis un mois ou deux... mais je pense à vous.Gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci pour ces nouvelles PascaleComment va Tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Heureux de Te relire Pascale Les furetons ont bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Alors nous aurons bientôt de nouvelles photos de la prochaine portée. Ce sont des bouilles à bisous ces petits furetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pascale et bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 27 avril 2012 rho comme ils ont grandi ! Si je n'avais pas si peur avec mes chiens...2 petits furetons viendraient à la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merlin c'est très belle cet image. J'espère Pascale regarde un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Oui oui je suis venue regarder.Il y a eu plusieurs rebondissements : tout d'abord, la personne qui devait prendre Expelliarmus et Avada ne les a pas prises. J'ai trouvé facilement une adoptante pour Avada (normale, black badger angora c'est très recherché) mais Expelliarmus a eu moins de chance et je ne lui ai pas encore retrouvé d'adoptant.Voici quelques photos d'Expelliarmus, qui recherche un adoptant :J'ai eu des nouvelles de Lashlabask, alias LILO, le seul mâle de la portée. Il n'a pas encore 4 mois et pèse 1,2kg.Voici une photo (floue, hélas) Et d'Obscuro, alias Réglisse, qui pèse 750gEt voici la petite Lumos, devenue AzalineDiffindo et Avada sont partie le week-end dernier chez des adoptantes, je n'ai pas encore les premières photos prises dans leurs nouvelles maisons. Pour information, leurs adoptantes ont conservé leur prénoms. Apparemment tout se passe à merveille avec Avada, mais l'adoptante de Diffindo rencontre quelques soucis car elle se fait mordre.Diffindo était très attachée à moi (et vice-versa, elle me manque beaucoup) et je crois qu'elle accepte mal ce changement. J'attends des photos de Stupéfix devenue Karma et d'Endoloris devenue Manuka, que leurs adoptantes devraient m'envoyer très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Merci pour les nouvelles Pascale42KJe suis heureux de Te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 mai 2012 je viens de parcourir ton post ... d'abord avec Surprise ... puis beaucoup d'Intérêt ...j'ignorais Tout ... d'avoir si bien expliquéporte-toi bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ah si tu n'étais pas si loin... je viendrais la chercher moi la petite elle me plait bien...Mais je crois que d'avoir un furet restera un rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Coucou Pascale tu va bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites