Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ohé Ohé on est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ohé ohé Nicole!!! Coucou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je n'ose pas crier trop fort de crainte de vous réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 janvier 2012 Mais je ne dors pas...par contre je ne vais pas traîner.. grosse journée demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 janvier 2012 Coucou Nicole, Bérangère et Pascalou qui va certainement passer par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Allez j'ose!!! Youhou vous dormez tous????Hého hého.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Coucou Merlinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 coucou Bérengèrecomment vont les BB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 coucou Merlinfais de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 j'ai fait une découverte si depuis longtemps je me droguais au chocolat maintenant ,j'ai une seconde drogue : l'ordi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Je passe vous souhaiter une Je devrais me coucher plus tôt mais je n'y arrive pas Alors toute à l'heure Faites de doux et beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Nicole Albert a écrit:coucou Bérengèrecomment vont les BB ?merci pour eux de prendre des nouvelles!! Les bébés vont très très très bien. La maison est pleine de vie, çà déménage!!! mais on a le droit aussi à beaucoup beaucoup de câlinous de bébinous!! ils sont adorables!!! mais les petits gars attendent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Sylvie fais de jolis rêves!!Nicole je crois qu'on est pas mal de drogué de l'ordi dans le coin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 c'est dur , dur ... de quitter le virtuel mais pour moi , il est l'heure de ....... Merlin Sylvie Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Coucou Nicole Coucou Bérengère Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon Anniversaire Brigane Dana d'Enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Nicole que tes rêves soient tous doux tous doux aux côtés de Iazuh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Coucou Pascal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 à Tous et à Toutes Je vous souhaite un excellent lundi et un très bon début de semaineToutes mes Amicales Pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Nicole fais de beaux rêves et à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Brigane Dana d'Enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Sylvie et bon courage pour demain matin ...oups ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Pour Toi Brigane Dana d'Enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 janvier 2012 Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonne nuit à toutes et tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merlinette, Pascalou et vous tous les amis!!!Que vos rêves soient peuplés de pays magiques et merveilleux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 à vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci Bérengère pour tes superbes animations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Je vois que Vous êtes encore nombreuses sur le Forum Je Vous laisse les clés pour fermer quand Vous le voudrez à Tous et à Toutes A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Pascal89 a écrit: Sylvie et bon courage pour demain matin ...oups ce matin Pascal, ça y est nous sommes ce matin Bonjour et bonne journée à tout le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Pas de pluie pour le momentJe retourne un petit coup sous la couette avec les loulous avant d'aller chez le kiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 coucou il fait doux humide BONNE ANNEE aux chinois c'est l'annee du DRAGON joyeux anniv' a dana d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 Coucou tout le mondeMe voici de retour au bureauPour la première fois, je me demande ce que je fait la...Le percolateur va finir par me réveiller, je pense...Excellent lundi et tout gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 Temps gris sur Khouliville, mais finalement pas froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bonjour a tous ici ciel gris mais très doux je sous la douche et direction le marché!!!bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 Coucou Fauvebon marché donc ! j'adore ...Au fait Tu n'étais pas à Bordeaux ?? Je ne t'ai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 coucou Merlin si j'y étais à bordeaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 mince alors, ca fait deux fois que je Te loupe.J'ai cherché après toi en fait, j'ai vu Soukistan et quelques autres et puis Toi pas.Faut dire qu'avec mes nouvelles lunettes, je vois encore moins bien de loin....bon c'est partie remise, je reviens dans pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merlin a écrit:mince alors, ca fait deux fois que je Te loupe.J'ai cherché après toi en fait, j'ai vu Soukistan et quelques autres et puis Toi pas.Faut dire qu'avec mes nouvelles lunettes, je vois encore moins bien de loin....bon c'est partie remise, je reviens dans pas trop longtemps il faut dire surtout que je me montre pas je reste avec mes chiens tous le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 j'ai fait plusieurs fois les allées, en fait, et je suis restée longtemps près du ring des whippets et des barzois. Les afghans étaient entre deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 je suis restée toute la journée au ring des afghans ;barzoï et toutes les autres races juger sur ce ring j'étais à moins de 5 m !! j'ai vu du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 c'est fou cela..... J'étais avec Jumalouet, Chapelode, Anita et son Mari, Jackie et plein d'autres gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 je viens d'avoir un gars qui me demande d'appuyer la candidature de sa femmeil a été bien reçu elle n'est même pas dans les conditions d'inscriptions pour travailler dans notre service.Et quand je lui ai dit que je n'étais d'aucun parti politique et que je n'appartenais qu'à moi même... je vous raconte pas ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour Sylvie Le matin commence vraiment tôt pour Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui Vava Tu as raison Bonne Nouvelle Année à nos amis Chinois L'année du Dragon commence il parait que ce sera une super Année .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Coucou Fauve et Elisabeth Bonne Journée à Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Coucou Merlinette déjà au travail aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites