Merlin111 1 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est ton jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Brigane Dana d'EnferC'est ta journée aujourd'hui!!! qu'elle soit belle, toute douce et remplie de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon et Heureux anniversaire Brigane Dana d'Enfer Que cette nouvelle année qui s'ouvre devant Toi soit source de joie et t'épargne les peinesTous mes sincères Voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Heureux Anniversaire Brigane Dana D'enfer!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 pour cette journée Brigane Dana D'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Profite bien de cette journée particulière Régale-toi J'espère que tu seras gâtée ! (gâââââtôôôô !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Joyeux anniversaire Brigane Dana d'enferProfite bien de cette journée rien qu'à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 avec du retard sur ce post joyeux anniv' mais je te l'est souhaiter sur le PDJ :lafete: :lafete: :lafete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonsoir à vous tous !Celui qui joue le jeu d'indiquer sa date de naissance s'expose à ce qu'on lui souhaite son anniversaire...Je vous remercie chaleureusement et sincèrement pour l'attention que vous me portez en cette journée un peu particulière.44 ans... je n'ai pas peur de vieillir, de passer les étapes de la vie : je suis ici pour le faire, du mieux qu'il me sera possible...J'ai peur de perdre ceux que j'aime : par ce que cela fait mal, trop mal pour mon petit coeur...Je partage avec vous quelques photos personnelles de mes étapes..A 5 ans : ma petite soeur Sylvie venait de naître...A 20 ans : lors d'une séance photo avec mes soeurs. Elles ont pris plaisir à me "déguiser" moi le garçon manqué !Ben... aujourd'hui lors d'un cours de maquillage...... en attendant de ressembler à celle que j'ai aimé d'amour : ma mémé Léa.Merci et bonne soirée à vous.Lysiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGANE DANA D'ENFER tu étais une très belle petite fille ,une très belle jeune fille ,tu es une très belle femme et tu seras une très belle grand mère , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est une belle marque de confiance de partager ces photos de famille avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Joyeux anniversaire Lysiane... mais tu sais, on ne vieillit pas : on s'améliore... comme le bon vin.Tu es très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Joyeux Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 zouzou a écrit: A ma Zouzou Chérie, je voudrais juste dire que : je t'ai trouvé un appareil photo (d'occaz hein ! Tu peux pas refuser !) : Patricia se charge de te l'envoyer...J'aimerais que tu partages avec nous ce que tes yeux voient... Tu veux bien y songer ?Quelques idées... une fleur, un nuage... ne répond pas tout de suite... et si tu as besoin d'aide pour intégrer les photos, nous sommes là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Kathmandou a écrit:Profite bien de cette journée particulière Régale-toi J'espère que tu seras gâtée ! (gâââââtôôôô !!!! )Très joli ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ... et pour les fans... Ceux qui aiment vraiment, vraiment... j'en ai d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 mais on aime vraiment vraiment !!!!Merci pour ce magnifique partage Et bien le bonjour à Zouzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 et ravie de revoir Mémé Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonsoir et bon anniversaire et une journée pein bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci Gina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 heureux anniversaire 44 ans c'est la jeunesse dans sa beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites