Pascale42k 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Elle était le cadeau d'une amie... j'avais craqué devant cette photo : En grandissant elle s'est révélée un véritable trésor de gentillesse et de douceur.Mais il faut croire que le ciel n'aime pas voir les anges sur terre, et l'a rappelée à lui.Elle avait à peine 8 mois, ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Je suis de tout coeur avec Toi Pascale et je partage ta peine Bonne Route vers les étoiles Moïra , rejoins tous tes copains et copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonne route Moïra! De tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonne route MoïraDe la haut veille sur ta famille, qui t'a tant choyéeDe tout coeur avec Toi Pascale42k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 De tout coeur avec toi Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bonne route vers le paradis des furets petite Moïra d'où tu pourras veiller sur celle qui t'aimait tant pleins de douces pensées de sympathie pour toi Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 petite Moïra et bon voyage par delà les nuages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 repose en paix petit coeur, que le monde est cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 si jeune et déja rendue au Pont de l'Arc en Ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci à vous, c'est si gentil.Voici quelques autres photos de ma jolie Moïra :Petite :Son dernier jour de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Elle était très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je partage ta peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci pour ces belles photos . C'est un bel hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Son gros nez de clown me manque tant, elle avait vraiment une bouille irrésistible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonne route petite Moira. Tu étais très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bonne route pour cette si jolie petite Moïra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bonne route jolie MOIRA comment ne pas craquer devant cette bouille !!!!!!!de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Pascale te tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 De tout coeur avec toiBonne route petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites