arwen11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 contente de retrouver des personnes que je connais sur le forum, je suis Lydia mais comme le pseudo était prit j'ai du prendre Arwen, nom de mon affixe, contente de vous retrouver sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 Hello ArwenHeureuse de Te retrouver iciJ'espère que Tu t'y plairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 parmi nous Arwen ! Quelle est ta race de prédilection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 le grey, j'en ai d'ailleur ????????????????7 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ARWEN ;; vite vite des photos de tes greys adorés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Arwen très content que Tu nous rejoignes A bientôt de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 coucou Pascal moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour Arwen !Je me disais bien que je connaissais ce nom !! Bienvenue à toi et tes nombreux 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Bienvenue Arwen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Lydia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 et sur le forum Lydia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 sur le forum et au plaisir de te lire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 hello les amis et amies contente d'être parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bisous Arwen contente de te lire et de te retrouver..... bisous à toi et aux Greys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 hello Paty c'est super aussi pour moi bisoussssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Arwen ainsi qu'à tes Amis 4pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATOU04 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 RE COUCOUbienvenue à toi et à tes greystes beaux bleusbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonsoir arwen, ton petit grey est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci Patou et Gina, heuuuuuuuuuu j'ai beaucoup de grey LOL :-) mais celui-ci est la dernière petite fille de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonsoir arwen et ou sont les photos de autre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 dans album photo, puis je commence a posté sur le poste greyhound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bienvenue Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melba1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour,alors sur ..... j'ai été guigné vos photos .......simplement maaaaaaaaaaaaaaaagnifique Melba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonsoir, nous te souhaitons la Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci a vous tous et bisous Dana contente de vous revoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 février 2012 Arwen ainsi qu'à tes greys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 merci Erynn, ouffff la ca fait longtemps que je ne suis pas venue faire un tour ici donc voiçi une petite photoavec mon JuniorJaedhros et Jenkama rencontre avec Patou qui est tombée sous le charme de ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 mon beau et grand prince noir, je suis raide dingue de mon garçon, un grand au coeur tendre comme l'était son papa, je l'aime mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour Arwen, merci pour les super photos. J'aime beaucoup le prince noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 merci Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Wouaouuuuuuuuuu superbe ton prince noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 merci Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonsoir Arwenmais que tes loulous sont magnifiques !!! j'aime beaucoup les greyhounds ils sont tellement fins, musclés et nobles !ton garçon noir est un petit bijou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 merci DoowyNuts bon je vous mets quelques nouvelles photos de mes doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 mon Jaedhrosma Joleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oh ces têtes magnifiques, et quelle douceur le regard de Joleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 et c'est pas tout LOL :-)JashsraJatthysJenka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Tous plus beaux les uns que les autres, mais moi aussi, je craque pour le prince noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 mon prince noir, Jatthys des Légendes d'Arwen, mon bébé pèse 50 kg 210 et toisé a 80 cm, c'est un beau et granddddddddd garçon, un grand au coeur si tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 merci a tous pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ah oui dis donc 80 cm et 50 kg quand même lol ! ils ne sont pas si grands d'habitude les mâles non ?en tout cas il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'aime de plus en plus les greys, j'en connais 2 (un mâle et une femelle) au Bois, et le mâle à mon avis doit toiser comme Jatthys, il est très grand par contre la femelle est beaucoup plus petite mais ils sont adorables.Super beau tes greys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Lydia , la Maman de ma très belle Filleule Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 merci Pascalou et ouiiiiiiii ta fillieuleeee blanche une vrai petite princesse, normalement ils ne sont pas si grand, on compte 75 cm pour les mâles et 70 pour les femelles, pour ma part, je les aime grand, bien haut sur patte, élancé, je ne veux pas du lourd,mais j'aime qu'apparaisse les dessins des muscles, la ligne que j'élève est différente, j'ai chercher pour trouver la ligne qui me correspondait et qui me différenciait de vos élevage Français, et pari réussi, car j'ai de plus en plus de personnes qui me contactent après avoir vu mes greysen tout cas un grand merci a vous tous pour vos gentils mots a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 pour Pascalou, une tite photo de ta fillieulemalheureusement pimprenelle a perdu Bon l'éponge pendant la folle poursuite et celui-ci c'est fait la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites