Stéphy111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 J'ai besoin d'un co-voiturage au départ de Niort en direction de Limoges (en prenant l'A20, ça serait top)Moi je la descends de la Bretagne jusque Niort et il faudrait la ramener vers chez Kobaïa, il s"agit de la petite Blue Moon.Sinon je serais à l'expo avec des whipps, peut-être en grey, j'ai encore 2 jours pour me décider à en mettre ou pas, je réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Désolée Stéphy je ne vais pas à Niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 moi non plus .. sorry pour la whipetoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 je viens à niort mais je vais pas vers limogespar contre j'habite à une heure de limoges, je ne sais pas si cela peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 SD'E a écrit:je viens à niort mais je vais pas vers limogespar contre j'habite à une heure de limoges, je ne sais pas si cela peut aiderça peut le faire alors ?? je vois ça avec Kobaïa, elle n'a pas encore internet, on attend de voir si on trouve plus près (sinon ça serait déjà super) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 si elle peut venir jusqu'à la maison le dimanche soir, pourquoi pascar je bosse le lundic'est une whippet blue moon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 SD'E a écrit:si elle peut venir jusqu'à la maison le dimanche soir, pourquoi pascar je bosse le lundic'est une whippet blue moon??oui c'est une petite whippet, je l'appelle demain et te dis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 janvier 2012 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 si le covoiturage et donc l'adoption de cette petite était compromise, j'ai une adoptante en ..... Bretagne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 il faut que j'en parle à Kobaïa, pas eu le temps de la rappeler, mais avec Greys ça devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 de la part de Kobaïa :merci à Greys de m'appeler caroline je t'envois le tel de josée en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 janvier 2012 Voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Gaby56 a écrit:de la part de Kobaïa :merci à Greys de m'appeler caroline je t'envois le tel de josée en mp OK super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 j'ai bien eu le mp de gabypar contre impossible pour moi de la joindre avant mercredi prochain, car je part demain pour le portugal et je ne rentre que mardi ou mercredidonc si vous pouvez la prevenirmais est ce qu'elle peut venir jusque chez moi dés le dimanche soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 elle pourra bien sûr ; ça fait beaucoup de route pour elle 4H00 aller retour je la vois samedi et peut-être l'aurais-je au tél avant ; je lui dirais (j'ai oublié !! pfff quelle tête !!) que tu es absente pour plusieurs jours peut-être y aura-t-il qq un d'autre un peu moins loin sinon ce sera chez toi dimanche soir ; donnes-lui un horaire approx de ton retour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Pourrais pas vous aider sur ce coup la...Pas du tout la bonne routePrésente avec Funny-Face et Fanfan pour sa premiere classe inter :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ungaro 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Présent avec Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 Gaby56 a écrit:elle pourra bien sûr ; ça fait beaucoup de route pour elle 4H00 aller retour je la vois samedi et peut-être l'aurais-je au tél avant ; je lui dirais (j'ai oublié !! pfff quelle tête !!) que tu es absente pour plusieurs jours peut-être y aura-t-il qq un d'autre un peu moins loin sinon ce sera chez toi dimanche soir ; donnes-lui un horaire approx de ton retour ...on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 Et bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 et je dirais même plus, bonne chance à tous Et faites nous plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Hello, j'ai le net Caroline tu m'appelles plutôt le soir après 20h car avant suis dehors aux chevaux et j'ai pas le tél sur moi.J'irai chercher Blue Moon chez toi, par contre besoin de connaitre l'heure(et adresse) pour pouvoir m'organiser.Bonne expo à tous et toutes, on croise les doigts pour vous, vous souhaitant de beaux résultats.On admireras vos photos avec plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivares 0 Posté(e) le 8 février 2012 je viens juste de voir ce postsi problème je vais à Niort (sauf si le temps se gâte trop) et je redescends sur La Chatre (7 km de La Chatre), au cas où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 8 février 2012 olivares a écrit:je viens juste de voir ce postsi problème je vais à Niort (sauf si le temps se gâte trop) et je redescends sur La Chatre (7 km de La Chatre), au cas où !Merci mais je pense que c'est règlé, je récupère Blue Moon dimanche matin en partant sur Niort, et SDE la récupère te la descend à Kobaïa qui la récupère le dimanche soir, comme ça pas trop de changement de main pour cette petite louloute qui va peut-être se sentir perdu avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 8 février 2012 je viens de voir le message de kobaiaje te donne mon tel en mp pour que tu me joigne à la maison quand tu est disponibleplus qu'à esperer que les routes soient plus pratiquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 12 février 2012 Des nouvelles de Niort ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Voila un peu de temps pour vous faire un petit topo de la journée...Pour l'oragnisation.... Payer 40 euros par chiens, pour etre reçus dans ces conditions...Merci ! Une organisation plus que médiocre, des allées et des RINGS degueulasses, changements d'horaires au dernier moment, à 14h plus rien à manger (on s'est nourris de gauffres woohooo), un parking blindé dès 9h et surtout très dangereux, car pas salé et transformé en patinoire... Bref... Aie le porte monnaie pour etre reçus dans des conditions pareilles ! Sinon super journée passée en compagnie de tout le monde, une bonne ambiance générale, c'était super ! En whippet pour ma part, super super contente ! Pour sa premiere classe ouverte, à 18 mois ma petite " Funny Fun fun la Princesse" gagne son premier CACS et son premier CACIB, et termine en plus Meilleure de Race et BIG3. Super super contente ! Les principaux résultats : CACS - CACIB - BOS, en classe intermédiaire male : Flint Flinders des CarmauriesPas de RCACS et RCACIBCACS CACIB - BOB - BIG3 : Funny-Face von HoehenzollerRCACS RCACIB (la j'ai un gros doute) : Ella Chanceuse de la Vallée des Baronnies, il me semble mais j'ai peur de faire une grose bouletteBOB Jeune : Gucci of verywhip.En grey, bien contente de ma fanfan qui s'est bien comportée, et fait 1er EXC en classe intermédiaire. Les principaux resultats (je laisserais les autres completer, j'ai perdu mon catalogue rrrrr)CACIB - BOB - BIG - BIS : CH.Bouton d'Or des Dames du LacCACS - RCACIB Males : Ecarlate des Dames du LacRCACS Males : Déodène des Legendes du Moyen AgeCACIB Femelles : CH.Donatelia des Sables d'ElodieRCACIB Femelles : CH.Clervie Gwen des Legendes du Moyen AgeCACS Femelles : Bakara's DalilaRCACS Femelles : Excalibur des Dames du Lac.voila voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 13 février 2012 Super Merci Lety à tous et en particulier à Bouton d'Or pour son BIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2012 Bravo et merci pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2012 Résultats des barzoishttp://www.barzoi-france.com/5_manifestations/2012_1esem/mois02_12/niort/niort.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites