arwen11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 c'est moi et mes 3 bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Wouahhhhhhhh, superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci pour Ta présentation Arwen Tu as de magnifiques Greys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci pour eux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 trop chouette ta photo ! je peux la piquer pour le trombinoscope ?? ou Tu m'en donne une nouvelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 je pense que je l'ai mise sinon tu peux piquer tout se que tu veux sauf mouaaaaaaaaaaa ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je mettrais celle la, je la trouve superbe. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Moi aussi je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Quels beaux triplés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 coucou Nicole, contente de te retrouver ici, et j'espère bientôt a la future balade a Maredsous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Magnifique et qui est le petit blanc dans ton avatar ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 très beaux tes 3 bleus, et très mignon le petit blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Tu as une jolie famille J'adore la tête de celui qui est juste à coté de toi, il a une expression trop drôle.J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci a tous, la petite blanche est ma petite dernière Krystall des Légendes d'Arwen née le 23 décembre, la bleue a côté de moi est Jalahya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Magnifiques!Quels regards!!! sur le forum Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 waouuuuuuuuuuuuuu splendide et la petite KRISTALL magnifique ce bibou et toute blanche ,onne verra qu'elle parmi tes bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ils sont superbes merci........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 c'est moi qui vous remercieeeeee tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 :demat: Lydia ,je n'avais pas fait le rapprochement Maredsous ? pourquoi pas tiens-moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Très belle photo, vous faites vraiment une belle équipe!Plein de complicités et très harmonieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 23 février 2012 je vous trouve très beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Superbe la photo!!! magnifiques bleus :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci Arwen pour la belle photo. Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 nos loupiots ont bien grandit, voiçi ma petite Krystall a 11 semaines de même que Miss Kendra Kendra et Krystall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Merci Lydia pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 21 mars 2012 superbes photos merci elles deviennent de bien jolies jeunes demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mars 2012 quel changement ...elles deviennent de plus en plus belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 16 mars 2015 la meute a bien grandit depuis donc les voiçiil y a Junior, Jaedhros, petit Ravel, Jalahya, Jenka, Kiss Cool, Kendra, Krystall, Joleen, et maman Chaina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2015 une sacrée famille d'excellent caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 16 mars 2015 merci Merlin, c'est vrai qu'ils sont adorable avec tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2015 je confirmeun vrai gang à bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mars 2015 arwen a écrit:c'est moi et mes 3 bleusQuelle belle photo à vous trois. J'aime beaucoup cette couleur. Félicitations c'est l'èlevage de toi??? Excuse, avec cette rasse je suis pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Oui Gina se sont mes greys, nés chez moi se sont les légendes d'Arwen je vous posterai de nouvelles photos faites cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 18 mars 2015 avec le beau temps les greys ont pris la poseJuniorJaedhrosJenkaJoleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Pourquoi on les étrangle avec ces espèces de lacets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 18 mars 2015 il ne sont pas étranglé et ce n'est pas un lacet, sous le menton il y a une petite pièce de cuir pour éviter qu'il ne se fasse mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mars 2015 oui j'ai les mêmes laissesje voudrais trouver la même avec du cuir à la place du "scoubidou" qui tiens de laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Merlin quand j'achète les laisses en expo, j'ai a la maison des morceaux de cuir et je mets des petites pièces a chaque laisse, ca coûte moins cher que celle qu'on achète toute faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 mars 2015 ah oui c'est une bonne idéemerci Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Merlin bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 19 mars 2015 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Ah merci Arwen pour l explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 20 mars 2015 pas de soucis avec plaisir j'adore trop mes bébés alors pour vous voiçi ce que nous avons fait pour leur bien-être, dès que possible je vous m poste le lien des installation de mes loups, voiçi déjà leur oièce de séjour et repos reste plus que leur pièce a manger voiçi donc comment sont les greys chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites