arwen11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ma petite dernière Krystallmes 3 bleus Jaedhros, Jenka et JalahyaMiss Joleenpetit Ravel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci Arwen pour ce partage de photos de tes superbes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 se sont surtout des AMOURS de greys :-) d'autres photos plus tard parce que ce n'est pas tout LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui Tu nous montreras tes BB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci Lydia de prendre le temps de nous montrer Ta jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 c'est pour moi un plaisir de partager avec vous et tu sais a quel point je suis sur la réserve :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 pour les belles photos .. encore, encore!!! :tchin02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui Lydia merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 pour ces jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci Pour ces belles photos.Mais, moi aussi j'aimerais voir des photos des bbs qui doivent avoir bien grandi déjà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Belle famille, et la petite Krystall est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 pour les pitchouts c'est içi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 janvier 2012 j'aime bien la dernièrequ'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 le petit Kayham enfin petit heuuuuuuuuuu c'est beaucoup dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Arwen pour ces photos de tes bbs.Ils sont très beaux et ont bien grandi.Moi, j'adore la 1ère photo, du petit avec ses 2 grandes "billes" bleues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Wouuahhhh il sont à croquer !! Et pis, il y en a un(e) noir(e), j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 un hi hi nommé Kiss Cool des Légendes d'Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 prochaine série Jatthys dit Junior, Jarcko et Jamras dite chipie mais tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Super tes photos très chouette les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 voiçi Junior, Chipie et Jarcko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci pour ce moment de partage Lydia, Ta famille Lévrier est très belleAs tu des nouvelles de tes Amis de Charleroi qui ont aussi un grey de chez Toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oui c'est les parents de mon Jarcko, et ils ont choisi une petite fille cette fois Keira une petite bleue, tellement content de Jarcko, qu'ils en ont voulu un deuxième :-), ils seront là a la prochaine balade, et si tu as de la souveraine, Micheline en aimerait bien 1 pot et moi aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 janvier 2012 oui il faudra organiser quelque chosedepuis le temps qu'on le ditmais avec le temps, on n'est jamais surquand je pense avoir organisé une balade en pleine chandeleur, ici à Khouliville (tu y étais d'ailleurs) et il avait fait somptueux comme temps.Le soucis c'est que les plans pour se retrouver sont un peu grillés... plus personne ne veux manger au restaurant du Castel et la Ferme d'Harroy a malheureusement fermé ses portes.Je ne vois pas bien ou mettre tout le monde... a moins de louer une salle quelque part ??? il faut que je creuse l'histoire..bon... j'arrête.. ou va t'on si un administrateur pollue les posts des autres... paaa bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 mais nannnnnnnnnnnnnnn tu pollues pas, la chandeleur avec les crêpes; je m'en souvient c'est qu'il me faudra bcp de bras pour promener ma smala maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites