Laurence12 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour a vous tous Je suis Laurence et je fais partie d'une société de course a pari mutuel la SACL (Soissons)Tous mes toutous sont des lévriers 8 Greyhounds et une WhippetVoilà Quelque photos d'içi la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je me demande si ce n'est pas Toi qui faisait passer, à Soisson, un panier de victuailles dont il fallait deviner le poidsEt Toi qui accueille si chaleureusement les convives lors du repas de gala.Si oui, on se connait un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui pour le repas de gala et oui je pense bien qu'on se connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci ISA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui je me rappelle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue sur le forum Laurence, j'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 hello Laurence bienvenue a toi et tes greys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Bienvenue à Toi Laurence et merci pour ta présentation Nous attendons maintenant tes photos , merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Voilà déjà une petite photo Vous avez la primeur du tableau offert a mon mari pour son anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 janvier 2012 whaaaaaaaaaaaa ! super !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour laurence Coment vas tu?Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 parmi nous ! Quelle jolie meute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 claudy a écrit:Bonjour laurence Coment vas tu?BienvenueTout va bien claudy merciA bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 awal loukoum pascal89 arwen pascale42k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Bienvenue Laurence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bienvenue Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melba1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ... on s'est rencontré à Beringen.....à l'ocasion du big apéro organisé par les Ptit's Suisses alors , à tout bientôt, Melba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 février 2012 Laurence ainsi qu'à tes Greys et ta whippet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky follet 0 Posté(e) le 24 février 2012 bonjours a tous je suis Jacky je suis a la société de l'Aisne de courses de lévriers ( SOISSONS)j'ai 3 whippets pistol packer 13 ans a la retraite,ucayuca river 9 ans aussi a la retraite, et desert style 4 ans en juin le seul qui me reste pour faire courrir , voilà pour la présentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 24 février 2012 coucou jacky tu tes trompé de poste celui là c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 février 2012 Laurence parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 jacky follet a écrit:bonjours a tous je suis Jacky je suis a la société de l'Aisne de courses de lévriers ( SOISSONS)j'ai 3 whippets pistol packer 13 ans a la retraite,ucayuca river 9 ans aussi a la retraite, et desert style 4 ans en juin le seul qui me reste pour faire courrir , voilà pour la présentation . merci pour Ta présentation Jacky, mais pas à la bonne place Grand distrait devant l'Eternel Jacky...Je vais donc t'ouvrir un nouveau post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 présentation de Jacky Follet icihttp://www.levriersontheworld.com/t1757-jacky-follet-se-presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites