tequi59 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Chipie azawakh adoptéeFola Sadé de Garde-EpéeDeux azawakh, très azawakh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci Téqui59Heureuse de revoir ces deux jolies filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Magnifiques AZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequi59 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Tu les verras bientôt merlin !!! Sadé est comment dire .... adorable et voleuse à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci Tequi59 pour ces belles photos d'Aza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 janvier 2012 tequi59 a écrit:Tu les verras bientôt merlin !!! Sadé est comment dire .... adorable et voleuse à souhait est ce que je dois comprendre que vous allez monter une expédition vers Khouliville ?J'ose pas penser depuis combien de temps nous ne nous sommes pas vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Dis-moi, tequi59, est-ce ta Chipie qui a un jour eu la bonne idée de sauter dans le canal ?Si oui, alors, je sais maintenant qui tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequi59 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 boujilan a écrit:Dis-moi, tequi59, est-ce ta Chipie qui a un jour eu la bonne idée de sauter dans le canal ?Si oui, alors, je sais maintenant qui tu es.Ah oui oui, c'est tout à fait ça !! Pour ma défense, c'est la Chipie de ma mère, pas la mienne ... On dit tel maître, tel chien non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Salut Tequi59, contente de voir tes filles.... Je mes souveins d'une intervention hyper rapide de sadésur les tranches de jambon de parme ,laissant Oresta sur ça faim! quelle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequi59 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merlin a écrit: J'en connais un qui a moins rigolé, quand il a du récupérer Chipie dans le canal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequi59 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ginger a écrit:Salut Tequi59, contente de voir tes filles.... Je mes souveins d'une intervention hyper rapide de sadésur les tranches de jambon de parme ,laissant Oresta sur ça faim! quelle troupe Toujours aussi rapide la Sadé, cette semaine, on se retourne 2 secondes et hop le jambon disparue de l'assiette de ma mère Et tout y passe : noix, oignons, échalotes, raisins, pain ..... rien ne peut traîner dans la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 boujilan a écrit:Dis-moi, tequi59, est-ce ta Chipie qui a un jour eu la bonne idée de sauter dans le canal ?Si oui, alors, je sais maintenant qui tu es.avec les azawakh on à le choix , ou bien il plonge ou bien il prend les bites d'arrimages ( ça s'appele comme ça non ???) , à choisir je préferre la premiere option, même si il faut sauter à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 janvier 2012 bite d'amarrage je pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 [quote="tequi59"]Ginger a écrit:Salut Tequi59, contente de voir tes filles.... Je mes souveins d'une intervention hyper rapide de sadésur les tranches de jambon de parme ,laissant Oresta sur ça faim! quelle troupe Toujours aussi rapide la Sadé, cette semaine, on se retourne 2 secondes et hop le jambon disparue de l'assiette de ma mère Et tout y passe : noix, oignons, échalotes, raisins, pain ..... rien ne peut traîner dans la cuisine [/quotePauve fifille , elle ne reçoit pas à manger , il faut bien quelle survie non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 janvier 2012 le gang des longs museaux a encore sévit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequi59 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui elle fait des provisions, on ne sait jamais au cas où ... il faut se méfier, par exemple si on la renvoyait au Mali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequi59 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merlin a écrit:le gang des longs museaux a encore sévit Le gang des vilains voleurs oui !!!J'attends que la mère se manifeste pour savoir ce qu'elle en pense !!!!VEBADU ou es-tu ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 tequi59 a écrit:Oui elle fait des provisions, on ne sait jamais au cas où ... il faut se méfier, par exemple si on la renvoyait au Mali Pauvre Touareg ne leurs fait pas ça , ils ont déjà assez de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 super beaux les loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequi59 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ginger a écrit:tequi59 a écrit:Oui elle fait des provisions, on ne sait jamais au cas où ... il faut se méfier, par exemple si on la renvoyait au Mali Pauvre Touareg ne leurs fait pas ça , ils ont déjà assez de soucis!Hé hé tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequi59 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 flossie a écrit:super beaux les loulous !!!!Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu12 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bonjour bienvenue et heureux de retrouver deux nouveaux Zaza ici, Sadé a l'air complétement guérie sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 elles sont superbes ces loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ahhh 2 zaza superbe que j'aimerai revoir ainsi que leur môman hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequi59 0 Posté(e) le 24 février 2012 Manu Abagazem-Azawakhs a écrit:bonjour bienvenue et heureux de retrouver deux nouveaux Zaza ici, Sadé a l'air complétement guérie sur les photos.Elle est guérie de toute ses blessures ... Mais je pense bien que c'est dans son cerveau qu'il y a un problème Une vraie chipie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequi59 0 Posté(e) le 24 février 2012 sopraga a écrit:ahhh 2 zaza superbe que j'aimerai revoir ainsi que leur môman hihiReviens, reviens ...Et moi tu ne veux pas me voir ??? parce c'est pas moi leur mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 24 février 2012 tequi59 a écrit:sopraga a écrit:ahhh 2 zaza superbe que j'aimerai revoir ainsi que leur môman hihiReviens, reviens ...Et moi tu ne veux pas me voir ??? parce c'est pas moi leur mère bô si c'est toi leur "môman" lolze reviens pour l'expo de douai... vous venez y faire un tour ???? SVPPPPPPP.......................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goumba 0 Posté(e) le 24 février 2012 Deux supers Nanas Azas c'est deux là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequi59 0 Posté(e) le 24 février 2012 sopraga a écrit:tequi59 a écrit:sopraga a écrit:ahhh 2 zaza superbe que j'aimerai revoir ainsi que leur môman hihiReviens, reviens ...Et moi tu ne veux pas me voir ??? parce c'est pas moi leur mère bô si c'est toi leur "môman" lolze reviens pour l'expo de douai... vous venez y faire un tour ???? SVPPPPPPP.......................;C'est quand ??? tu présentes un des loulous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 24 février 2012 c'est le 11 mars, oui je présente fadel, tu vas venir ma ju ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequi59 0 Posté(e) le 24 février 2012 sopraga a écrit:c'est le 11 mars, oui je présente fadel, tu vas venir ma ju ???????Tu m'offres l'entrée comme cadeau de noël, parce que nous on ne présente pas de chien, et les entrées visiteurs sont chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 24 février 2012 c'est combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Mettez vous avec les chiens , un chapeau et en tenue "jardinage" à l'entrée et chanter quelques chansons bien triste , vous allez avoir quelques pièces bien vite:mdr02: on vous attend !!!!( si je passe je promets de mettre une grosse pièce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est le 11 mars , Sophie présente Fadel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites