tequi59 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 La passion de ma maman depuis X années, on ne peut pas leur résister longtemps à ces amours ...Dubaï du Grand Chien de Culann, né chez nous Avec sa soeur Bahia, partie il y a peu ..Vega, Bahia et DubaïEt voila, il ne nous reste plus que Dubaï, qui s'ennui un peu depuis qu'il a perdu sa soeur et sa mère .... Il ne reste plus que des aza, et ils n'ont pas vraiment la même façon de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 heureuse de revoir le grand et doux Dubaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci Tequi59 pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 23 février 2012 Véga étant la maman de mon Erynn (Eva II du grand chien de Culann) et Chambord du grand chien de Culann son papa, serait soeur de ton Dubaï (ou demi soeur ?). Puis-je savoir quand est décédé Véga ? et de quoi ? si ce n'est pas trop indiscret ? (en MP peut-être ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 Ta maman ne compte pas reprendre d'Irish ?Sacré Dubaï... connu tout petit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequi59 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merlin a écrit:Ta maman ne compte pas reprendre d'Irish ?Sacré Dubaï... connu tout petit..Je ne pense pas, et ce n'est pas faute d'en avoir envie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 février 2012 grosses léchouilles à Dubaï de la part de sa demi-soeur Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 18 avril 2012 contente de voir des photos de mes amours sur ce post , ils sont partis trop vite et ils me manquent terriblement .... mais je n'ai peut être pas dit mon dernier mot ....pour .....un autre BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 18 avril 2012 tequi59 a écrit:La passion de ma maman depuis X années, on ne peut pas leur résister longtemps à ces amours ...Dubaï du Grand Chien de Culann, né chez nous Avec sa soeur Bahia, partie il y a peu ..Vega, Bahia et DubaïEt voila, il ne nous reste plus que Dubaï, qui s'ennui un peu depuis qu'il a perdu sa soeur et sa mère .... Il ne reste plus que des aza, et ils n'ont pas vraiment la même façon de jouer Passion depuis 1995 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 18 avril 2012 vebadu a écrit:contente de voir des photos de mes amours sur ce post , ils sont partis trop vite et ils me manquent terriblement .... mais je n'ai peut être pas dit mon dernier mot ....pour .....un autre BB AH AH, se laisserait-on tenter ?? difficile d'y résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ERYNN a écrit:vebadu a écrit:contente de voir des photos de mes amours sur ce post , ils sont partis trop vite et ils me manquent terriblement .... mais je n'ai peut être pas dit mon dernier mot ....pour .....un autre BB AH AH, se laisserait-on tenter ?? difficile d'y résister tu l'as dit ....difficile d'y resister ..... ils sont extra ces chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequi59 0 Posté(e) le 18 avril 2012 vebadu a écrit:ERYNN a écrit:vebadu a écrit:contente de voir des photos de mes amours sur ce post , ils sont partis trop vite et ils me manquent terriblement .... mais je n'ai peut être pas dit mon dernier mot ....pour .....un autre BB AH AH, se laisserait-on tenter ?? difficile d'y résister tu l'as dit ....difficile d'y resister ..... ils sont extra ces chiens !Oui puis dubai dans la maison, c'est pas trop pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 avril 2012 tequi59 a écrit:vebadu a écrit:ERYNN a écrit:AH AH, se laisserait-on tenter ?? difficile d'y résister tu l'as dit ....difficile d'y resister ..... ils sont extra ces chiens !Oui puis dubai dans la maison, c'est pas trop pratique Dubaï ne vit pas ni ne rentre dans la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Maintenant il vit dans la maison .Avant ils étaient à quatre , 3 irish et 1 doguette de Bordeaux.... ça aurait été assez compliqué d'avoir cette petite meute dans la maison, plus 1 aza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ah les irish lorsque l'on tombe dedans !!! on ne peut plus s'en passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 avril 2012 vebadu a écrit:Maintenant il vit dans la maison .Avant ils étaient à quatre , 3 irish et 1 doguette de Bordeaux.... ça aurait été assez compliqué d'avoir cette petite meute dans la maison, plus 1 aza Tu ne recraque pas pour un ou une géante ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Moi ils sont tous dans la maison !!!! 4 irish 3 whippet, 2 teckel, 1 westie et 1 Goergette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Risèd a écrit:Moi ils sont tous dans la maison !!!! 4 irish 3 whippet, 2 teckel, 1 westie et 1 Goergette super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequi59 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oohh ils avaient quand même une grande pièce attenante à la maison, donnant sur l’extérieure, et ils pouvaient aller et venir !!! Ils n'ont jamais souffert de ce mode de vie apparemment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Mon véto a une chienne comme ton Dubaï, elle est avec son maitre tous les jours au cabinet médical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequi59 0 Posté(e) le 2 mai 2012 camila59280 a écrit: Mon véto a une chienne comme ton Dubaï, elle est avec son maitre tous les jours au cabinet médical Dans quel coin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 juin 2012 tequi59 a écrit:Oohh ils avaient quand même une grande pièce attenante à la maison, donnant sur l’extérieure, et ils pouvaient aller et venir !!! Ils n'ont jamais souffert de ce mode de vie apparemment ... Il est certain qu'ils préfèrent même souvent ne pas être dans la maison , j'ai eu une Irish " Lauren's " elle dormait dans les écuries et ne voulait pas rentrer surtout l'hiver ou elle avait trop chaud . Elle nous a quitté 3 jours avant ses 10 ans ma grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juin 2012 vebadu a écrit:Risèd a écrit:Moi ils sont tous dans la maison !!!! 4 irish 3 whippet, 2 teckel, 1 westie et 1 Goergette super surtout Georgette qui prend de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 29 juin 2012 des nouvelles de Dubaï ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Le gros Dubaï va bien .... il a un peu chaud en ce moment , et il se sent un peu envahi par le boxer et le border collie de ma fille qui loge chez nous , deux jeunes chiens c'est pas top un peu trop pour lui .....non mais !!!!!! peut même pas être tranquille chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2013 Merci d'être passée Vebadu et de donner des nouvelles de DubaïIl va toujours à l'entrainement de PVL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Non plus de PVL , il ne voit pas à quoi ça sert de courir après ce bout de plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juillet 2013 il faut mettre du saucisson au bout, il va peut être être plus motivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Super de voir que Dubaï va bien, Erynn l'irish (sa demi-soeur) lui fait de grosses lèchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites