Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Mardi 24 janvier 2012

Messages recommandés

alors je file dormir aussi,
Il ne fait pas très chaud dans mon bureau ce soir...

Que votre nuit soit douce gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascalou passera certainement par ici pour vous souhaiter la bonne nuit

Il fait froid, la neige est proche, alors, je recharge le feu




et je rajoute un bon chocolat chaud, maison avec du bon lait de ferme




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Merlinette effectivement je fais un saut tardivement
Encore une réunion sans fin à la maison de retraite ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à Tous et à Toutes

Excellent Mardi ....un pas de plus franchi vers le prochain week end !!

ue ce soit une belle journée pour Vous Tous :love02: :love02: :love02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout le monde est déjà couché ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble que je suis le bon dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dormez bien à Tous et à Toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Merlin gros bisous

Salut Pascal gros bisous

pas de noctambules hier soir ?

tout le monde a dû avoir peur d'attirer la neige de Merlin rit très fort

je viens d'entr'ouvrir un rideau ...
pas de blanc ! mais toujours une triste grisaille AAAAARRRRGGGHHH

mon p'tit café matinal

puis sous la couette / cheval la meilleure place à cette heure-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous le jour se lève et grisaille aussi pour l'instant
bonne journée!!!
plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut joyeux foromeurs langue
Pas de gris Nicole en brabant wallon :gel: tout est blanc magnifique lever de grand soleil
Fauve bonne journée il bon soleil viendra peut-etre te faire un coucou plus tard..
Elisabeth n'oublies pas le parapluie...
Merlin :chance01: comment ça va ce matin.. Merci tout plein pour la vidéo c\'est cool
un café pour bien commencer la journée... +1
les longs-nez ont beaucoup jardiné hier pm non nonooooops vais pouvoir aller boucher les trous help
La radio nous bassinne 'sur la crise' a longueur de journée :grrrrr01: grève prévue le 30 janvier carton rouge :troll01:
suis d'avis que c'est pas une bonne idée ooooops
bon mardi a + :fl bleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous et toutes ..

sur le pays vert le soleil joue à cache cache avec les nuages ... beau temps annoncé!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien d'accord avec toi LouKoum

ça n'améliore rien au contraire

pour l'instant sur "les ondes" tout est sujet de polémique

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde
J'espère que Vous avez bien dormi. Pour ma part... c'est mitigé, entre sommeil profond et veille... je ne peux pas dire que je suis reposée vraiment. Monsieur Khouli prend toute la place et insensiblement pousse pousse et je me retrouve souvent tout contre le bord. Heureusement, Minka, ne bouge pas... ça compense un peu.

Je viens de prendre mon café ce matin et je ne sais pas ce qui me retiens de refiler sous la couette. Je ne travaille qu'a 13 h, mais Madame Mamère viens déjeuner à Khouliville....

Puis je dois appeler Belgacom, qui me roule sur la facture de téléphone, me comptant des décodeurs que je n'utilise pas

A l'abordage, donc.... gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapelode a écrit:

sur le pays vert le soleil joue à cache cache avec les nuages ... beau temps annoncé!






Coucou Chapelode

Je crois que Tu t'est fait emprunter ton peignoir rose ! je le reconnais plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Superbe journée au Vert Pays.

Je me renseigne en Belgique pour Tu sait quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Fauve excellente journée à Toi. Et ce marché d'hier ? qu'a Tu trouvé de chouette ? gros bisousgros bisousgros bisous

@ Nicole couche tard, lève très tôt... rhooooo petit café sous la couette... Cela me rappelle un petit déjeuner au lit qui a fini dans une crise de fou rire... le pied du lit nous ayant faussé compagnie... enfin, nous étions jeunes et beaux. C'était il y a ... plusieurs vies maintenant ... Toute belle journée gros bisousgros bisousgros bisous

@ Loukoum... la crise est terrible. Je vois tout les jours la misère et nous perdons insensiblement tous les avantages gagnés durement. Mais que faire. J'aimerais avoir une solution toute faite à proposer. En attendant profitons de chaque moment de bonheur. Doux mardi gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Coucou tout le monde
J'espère que Vous avez bien dormi. Pour ma part... c'est mitigé, entre sommeil profond et veille... je ne peux pas dire que je suis reposée vraiment. Monsieur Khouli prend toute la place et insensiblement pousse pousse et je me retrouve souvent tout contre le bord. Heureusement, Minka, ne bouge pas... ça compense un peu.

Je viens de prendre mon café ce matin et je ne sais pas ce qui me retiens de refiler sous la couette. Je ne travaille qu'a 13 h, mais Madame Mamère viens déjeuner à Khouliville....

Puis je dois appeler Belgacom, qui me roule sur la facture de téléphone, me comptant des décodeurs que je n'utilise pas

A l'abordage, donc.... gros bisousgros bisousgros bisous


rit beaucouprit beaucoup j'ai le meme a la maison rit beaucouprit beaucouprit très fortrit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de neige encore, mais cela ne devrait tarder. J'ai mes orteils comme des icebergs.. évidement, c'est mieux si je met mes chaussures à mon avis rit assez fort

@ Pascalou J'espère que Tu as bien dormi et avant cela savouré un bon chocolat chaud des familles. Excellent mardi

@ Elisabeth toujours aussi créative, merci pour tes jolis gifs et excellente journée gros bisousgros bisousgros bisous

Bon, je vais me refaire quelque chose de chaud et je vais "méditer" un peu dans mon lit.... puis zou sous la douche, j'attend honteusement que Désiré réchauffe un peu l’atmosphère... (est ce que j'ai une gueule d’atmosphère ??? )

gros bisousgros bisousgros bisous à Tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
@ Fauve excellente journée à Toi. Et ce marché d'hier ? qu'a Tu trouvé de chouette ? gros bisousgros bisousgros bisous

@ Nicole couche tard, lève très tôt... rhooooo petit café sous la couette... Cela me rappelle un petit déjeuner au lit qui a fini dans une crise de fou rire... le pied du lit nous ayant faussé compagnie... enfin, nous étions jeunes et beaux. C'était il y a ... plusieurs vies maintenant ... Toute belle journée gros bisousgros bisousgros bisous

@ Loukoum... la crise est terrible. Je vois tout les jours la misère et nous perdons insensiblement tous les avantages gagnés durement. Mais que faire. J'aimerais avoir une solution toute faite à proposer. En attendant profitons de chaque moment de bonheur. Doux mardi gros bisousgros bisousgros bisous


Coucou Merlin pas beaucoup de camelot en ce moment c'est l'hiver ils hibernent rit très fortrit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fraid ce matin 3° humide le soleil essez de precer mais ..................??????????????§§§§§§§§§§§




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Fauve, chez nous aussi. C'est une vie un peu particulière je trouve. Mais c'est si chouette de faire le marché, de rencontrer des gens, et parler avec les producteurs locaux gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi Merlin gros bisous et les parfums qui se dégagent c'est sublime!!!
enfin le bon soleilgrand soleilbon soleil est là et nous réchauffent youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien que de passer devant l'étal des épices et c'est tout un voyage qui démarre plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et notre Cépécat ? pas encore rentrée de son périple parisien ? gros bisousgros bisousgros bisous
Et Kobaïa ? qui a des nouvelles ? gros bisousgros bisousgros bisous

Et Paweraa ? dont les petits poèmes nous manquent gros bisousgros bisousgros bisous

Et Erynn ? gros bisousgros bisousgros bisous et Yvonne gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Coucou Vava
Comment ca va en Normandie ?
Bonne journée gros bisousgros bisousgros bisous


sa va sauf qu'on est touss enrumer rit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous il y a bien longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou!! voici un petit poème de Victor Hugo!!

En hiver la terre pleure

En hiver la terre pleure ;
Le soleil froid, pâle et doux,
Vient tard, et part de bonne heure,
Ennuyé du rendez-vous.


Leurs idylles sont moroses.
- Soleil ! aimons ! - Essayons.
O terre, où donc sont tes roses ?
- Astre, où donc sont tes rayons ?

Il prend un prétexte, grêle,
Vent, nuage noir ou blanc,
Et dit : - C'est la nuit, ma belle ! -
Et la fait en s'en allant ;

Comme un amant qui retire
Chaque jour son coeur du noeud,
Et, ne sachant plus que dire,
S'en va le plus tôt qu'il peut.

j'espère que vous allez tous au mieux ainsi que vos compagnons canins où autres je vous souhaite une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, les choses sont moins poétiques mais c'est le bonheur tout de même youpie
Une belle pompe à chaleur a été livrée ce matin. Mon fils arrive cet après-midi et s'attaque aux travaux d'installation.
Bientôt une maison confortable et agréable à vivre vraiment génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Jumalouet
Bien reçu ton petit mail
Je t'envoie plein de courage pour les travaux et excellente journée


@ Pawera, heureuse de Te relire, c'est toujours un plaisir
Excellente journée gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!
Nous avons eu droit aux voeux de notre grande cheffe ce midi et je suis pompette car j'ai bu deux demi verres de vin blanc... L'après-midi va être longueeeeeeeeeeee !!
à vous toutes et tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est sympa cela dit donc Awal gros bisousgros bisousgros bisous bon courage

Moi je viens de voir que j'attend encore mon traitement de janvier j\'attends moi!grrr force 15grrr force 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a qui ot de la chance d'avoir du soleil. Ici c'est gris de chez gris.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Mais c'est sympa cela dit donc Awal gros bisousgros bisousgros bisous bon courage

Moi je viens de voir que j'attend encore mon traitement de janvier j\'attends moi!grrr force 15grrr force 15


Oui, pour une fois qu'ils n'ont pas mégoté sur la nourriture et la boisson (il manquait cependant les bulles... mais normalement ce devrait être pour le mois de mai...)

Nous ne sommes pas tout à fait fin janvier Merlin, vous êtes payés avant la fin du mois par chez vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le traitement de décembre grrr force 15grrr force 15grrr force 15 ... que j'attend
Je viens de lire le courrier du secrétariat social qui dit qu'ils n'ont pas reçu les documents... mon oeil oui grrr force 15grrr force 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! je comprends beaucoup mieux !
Mais c'est dingue, ça !! Et les gens comment ils font à vivre ??? !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fait comme on peu... système D- merdum comme on dit

la dessus je retourne à Khouliville gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à Tous
Ici il fait froid et il pleut les travaux sont commencés pleins de poussière demain les électriciens commencent
J'ai le crane qui brûle d'aprés le médecin c'est un zona et c'est trés douloureux
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool du tout le zona !! Soigne toi bien et Claudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Bonjour à Tous
Ici il fait froid et il pleut les travaux sont commencés pleins de poussière demain les électriciens commencent
J'ai le crane qui brûle d'aprés le médecin c'est un zona et c'est trés douloureux
Bonne journée










aie aie...un zona c'est très douloureux!!!
bon courage a toi nous croisons les do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...