Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 faut tout faire soit même ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 Excellent mardiQue cette journée soit belle et douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 y'a personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 alors je file dormir aussi,Il ne fait pas très chaud dans mon bureau ce soir...Que votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 Pascalou passera certainement par ici pour vous souhaiter la bonne nuitIl fait froid, la neige est proche, alors, je recharge le feuet je rajoute un bon chocolat chaud, maison avec du bon lait de ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Coucou Merlinette effectivement je fais un saut tardivement Encore une réunion sans fin à la maison de retraite ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour à Tous et à Toutes Excellent Mardi ....un pas de plus franchi vers le prochain week end !!ue ce soit une belle journée pour Vous Tous :love02: :love02: :love02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Tout le monde est déjà couché ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Il me semble que je suis le bon dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 à Tous et à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Coucou le plus tout à fait la nuit ... pas encore le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merlin Pascal pas de noctambules hier soir ?tout le monde a dû avoir peur d'attirer la neige de Merlin je viens d'entr'ouvrir un rideau ... pas de blanc ! mais toujours une triste grisaille mon p'tit matinal puis sous la couette / la meilleure place à cette heure-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Il pleuvine un peu et le température s'est bien rafraîchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bonjour a tous le jour se lève et grisaille aussi pour l'instantbonne journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 joyeux foromeurs Pas de gris Nicole en brabant wallon :gel: tout est blanc magnifique lever de Fauve bonne journée il viendra peut-etre te faire un coucou plus tard..Elisabeth n'oublies pas le parapluie...Merlin :chance01: comment ça va ce matin.. pour la vidéo un pour bien commencer la journée... les longs-nez ont beaucoup jardiné hier pm vais pouvoir aller boucher les trous La radio nous bassinne 'sur la crise' a longueur de journée :grrrrr01: grève prévue le 30 janvier :troll01: suis d'avis que c'est pas une bonne idée bon mardi a + :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 à tous et toutes ..sur le pays vert le soleil joue à cache cache avec les nuages ... beau temps annoncé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bien d'accord avec toi LouKoum ça n'améliore rien au contrairepour l'instant sur "les ondes" tout est sujet de polémique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci pour ce beau coq Chapelode je préfère son chant à la sonnerie d'un réveil-matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Elisabeth Fauvepassez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bonne journée à toi aussi Nicole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 janvier 2012 Coucou tout le mondeJ'espère que Vous avez bien dormi. Pour ma part... c'est mitigé, entre sommeil profond et veille... je ne peux pas dire que je suis reposée vraiment. Monsieur Khouli prend toute la place et insensiblement pousse pousse et je me retrouve souvent tout contre le bord. Heureusement, Minka, ne bouge pas... ça compense un peu.Je viens de prendre mon café ce matin et je ne sais pas ce qui me retiens de refiler sous la couette. Je ne travaille qu'a 13 h, mais Madame Mamère viens déjeuner à Khouliville....Puis je dois appeler Belgacom, qui me roule sur la facture de téléphone, me comptant des décodeurs que je n'utilise pasA l'abordage, donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 janvier 2012 chapelode a écrit:sur le pays vert le soleil joue à cache cache avec les nuages ... beau temps annoncé!Coucou ChapelodeJe crois que Tu t'est fait emprunter ton peignoir rose ! je le reconnais Superbe journée au Vert Pays.Je me renseigne en Belgique pour Tu sait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 janvier 2012 @ Fauve excellente journée à Toi. Et ce marché d'hier ? qu'a Tu trouvé de chouette ? @ Nicole couche tard, lève très tôt... rhooooo petit café sous la couette... Cela me rappelle un petit déjeuner au lit qui a fini dans une crise de fou rire... le pied du lit nous ayant faussé compagnie... enfin, nous étions jeunes et beaux. C'était il y a ... plusieurs vies maintenant ... Toute belle journée @ Loukoum... la crise est terrible. Je vois tout les jours la misère et nous perdons insensiblement tous les avantages gagnés durement. Mais que faire. J'aimerais avoir une solution toute faite à proposer. En attendant profitons de chaque moment de bonheur. Doux mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merlin a écrit:Coucou tout le mondeJ'espère que Vous avez bien dormi. Pour ma part... c'est mitigé, entre sommeil profond et veille... je ne peux pas dire que je suis reposée vraiment. Monsieur Khouli prend toute la place et insensiblement pousse pousse et je me retrouve souvent tout contre le bord. Heureusement, Minka, ne bouge pas... ça compense un peu.Je viens de prendre mon café ce matin et je ne sais pas ce qui me retiens de refiler sous la couette. Je ne travaille qu'a 13 h, mais Madame Mamère viens déjeuner à Khouliville....Puis je dois appeler Belgacom, qui me roule sur la facture de téléphone, me comptant des décodeurs que je n'utilise pasA l'abordage, donc.... j'ai le meme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 janvier 2012 pas de neige encore, mais cela ne devrait tarder. J'ai mes orteils comme des icebergs.. évidement, c'est mieux si je met mes chaussures à mon avis @ Pascalou J'espère que Tu as bien dormi et avant cela savouré un bon chocolat chaud des familles. Excellent mardi @ Elisabeth toujours aussi créative, merci pour tes jolis gifs et excellente journée Bon, je vais me refaire quelque chose de chaud et je vais "méditer" un peu dans mon lit.... puis zou sous la douche, j'attend honteusement que Désiré réchauffe un peu l’atmosphère... (est ce que j'ai une gueule d’atmosphère ??? ) à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merlin a écrit:@ Fauve excellente journée à Toi. Et ce marché d'hier ? qu'a Tu trouvé de chouette ? @ Nicole couche tard, lève très tôt... rhooooo petit café sous la couette... Cela me rappelle un petit déjeuner au lit qui a fini dans une crise de fou rire... le pied du lit nous ayant faussé compagnie... enfin, nous étions jeunes et beaux. C'était il y a ... plusieurs vies maintenant ... Toute belle journée @ Loukoum... la crise est terrible. Je vois tout les jours la misère et nous perdons insensiblement tous les avantages gagnés durement. Mais que faire. J'aimerais avoir une solution toute faite à proposer. En attendant profitons de chaque moment de bonheur. Doux mardi Coucou Merlin pas beaucoup de camelot en ce moment c'est l'hiver ils hibernent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 fraid ce matin 3° humide le soleil essez de precer mais ..................??????????????§§§§§§§§§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 janvier 2012 Coucou VavaComment ca va en Normandie ?Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 janvier 2012 oui Fauve, chez nous aussi. C'est une vie un peu particulière je trouve. Mais c'est si chouette de faire le marché, de rencontrer des gens, et parler avec les producteurs locaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 je suis d'accord avec toi Merlin et les parfums qui se dégagent c'est sublime!!!enfin le est là et nous réchauffent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 janvier 2012 rien que de passer devant l'étal des épices et c'est tout un voyage qui démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ouiiii ! un délice pour les papilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 janvier 2012 Et notre Cépécat ? pas encore rentrée de son périple parisien ? Et Kobaïa ? qui a des nouvelles ? Et Paweraa ? dont les petits poèmes nous manquent Et Erynn ? et Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merlin a écrit:Coucou VavaComment ca va en Normandie ?Bonne journée sa va sauf qu'on est touss enrumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 janvier 2012 j'attaque ma réclamation sur la facture téléphoniquego ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 à tous il y a bien longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou!! voici un petit poème de Victor Hugo!!En hiver la terre pleureEn hiver la terre pleure ; Le soleil froid, pâle et doux, Vient tard, et part de bonne heure,Ennuyé du rendez-vous. Leurs idylles sont moroses. - Soleil ! aimons ! - Essayons. O terre, où donc sont tes roses ?- Astre, où donc sont tes rayons ?Il prend un prétexte, grêle,Vent, nuage noir ou blanc, Et dit : - C'est la nuit, ma belle ! -Et la fait en s'en allant ;Comme un amant qui retireChaque jour son coeur du noeud, Et, ne sachant plus que dire, S'en va le plus tôt qu'il peut.j'espère que vous allez tous au mieux ainsi que vos compagnons canins où autres je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ici, les choses sont moins poétiques mais c'est le bonheur tout de même Une belle pompe à chaleur a été livrée ce matin. Mon fils arrive cet après-midi et s'attaque aux travaux d'installation. Bientôt une maison confortable et agréable à vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 janvier 2012 Coucou Jumalouet Bien reçu ton petit mailJe t'envoie plein de courage pour les travaux et excellente journée @ Pawera, heureuse de Te relire, c'est toujours un plaisirExcellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour tout le monde !! Nous avons eu droit aux voeux de notre grande cheffe ce midi et je suis pompette car j'ai bu deux demi verres de vin blanc... L'après-midi va être longueeeeeeeeeeee !! à vous toutes et tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 janvier 2012 Mais c'est sympa cela dit donc Awal bon courageMoi je viens de voir que j'attend encore mon traitement de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Il y en a qui ot de la chance d'avoir du soleil. Ici c'est gris de chez gris.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonne journée Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merlin a écrit:Mais c'est sympa cela dit donc Awal bon courageMoi je viens de voir que j'attend encore mon traitement de janvier Oui, pour une fois qu'ils n'ont pas mégoté sur la nourriture et la boisson (il manquait cependant les bulles... mais normalement ce devrait être pour le mois de mai...)Nous ne sommes pas tout à fait fin janvier Merlin, vous êtes payés avant la fin du mois par chez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 janvier 2012 c'est le traitement de décembre ... que j'attend Je viens de lire le courrier du secrétariat social qui dit qu'ils n'ont pas reçu les documents... mon oeil oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ah ! je comprends beaucoup mieux ! Mais c'est dingue, ça !! Et les gens comment ils font à vivre ??? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 janvier 2012 on fait comme on peu... système D- merdum comme on ditla dessus je retourne à Khouliville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour à TousIci il fait froid et il pleut les travaux sont commencés pleins de poussière demain les électriciens commencentJ'ai le crane qui brûle d'aprés le médecin c'est un zona et c'est trés douloureuxBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Pas cool du tout le zona !! Soigne toi bien et Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 claudy a écrit:Bonjour à TousIci il fait froid et il pleut les travaux sont commencés pleins de poussière demain les électriciens commencentJ'ai le crane qui brûle d'aprés le médecin c'est un zona et c'est trés douloureuxBonne journéeaie aie...un zona c'est très douloureux!!!bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 pauvre Claudy un zona c'est trés douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites