Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mercredi 25 Janvier

Messages recommandés

coucou Merlin, pas grand monde par ici ce soir...
Journée grise et tristoune, passée au boulot ce matin et à faire des choses pour moi cet après midi; enfin rien de bien excitant, pas de shopping soldes mais passer à la banque, emmener mon four à réparer ou du moins à diagnostiquer (mon fidèle brun m'a lâché après 15 ans de bons et loyaux services désespérédésespéré, j'espère qu'il est réparable j'adore mes vieilles affaires plein d\'amour ), récupérer un micro-ondes pour dépanner (comment faisait-on avant hein ? M'le demande j\'ai pas tout compr ) et enfin la sacro sainte promenade creusage de trous de mes loulous chéris youpie !!! Enfin au calme et au chaud avec eux la soirée va être bien tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je trouve aussi qu'il fait calme
je m'étais aussi endormie un peu devant la tv et réveillée par le téléphone...

journée tranquille ici aussi entre bureau et maison et tâches habituelles... très cool.

J'ai terminé mon mailing pour le projet "Générations". Il parait qu'on va me confier la partie infographie aussi. Il n'y a plus d'infographiste dans la maison communale... aurais-je un deuxième mi-temps ? idée à creuser peut être, mais je n'y crois pas trop ^^ rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudiwama a écrit:
coucou Merlin, pas grand monde par ici ce soir...
Journée grise et tristoune, passée au boulot ce matin et à faire des choses pour moi cet après midi; enfin rien de bien excitant, pas de shopping soldes mais passer à la banque, emmener mon four à réparer ou du moins à diagnostiquer (mon fidèle brun m'a lâché après 15 ans de bons et loyaux services désespérédésespéré, j'espère qu'il est réparable j'adore mes vieilles affaires plein d\'amour ), récupérer un micro-ondes pour dépanner (comment faisait-on avant hein ? M'le demande j\'ai pas tout compr ) et enfin la sacro sainte promenade creusage de trous de mes loulous chéris youpie !!! Enfin au calme et au chaud avec eux la soirée va être bien tranquille


pas cool la panne de ton four gros bisousgros bisousgros bisous
chez moi le micro onde sert à ... donner l'heure et de temps en temps à faire un lait chaud... rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi moi aussi c'est mon horloge de cuisine, et puis j'y réchauffe le café tous les midis c'est bien pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe aussi vous souhaiter une bonne soirée a tous, m'en vais aller choyer une peu mes bébés et mes grandssssssssssss aussi, j'ai trouvé le truc pour les avoir tous près de moi le soir, je mets les doudounes par terre dans le salon et je m'y couche dessus comme ça tout le monde grand comme petit sont autour de moi pour regarder la télé pas mal comme idée :-) rit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
claudy a écrit:
Bonsoir,

bonne idée pour un coin littérature en ce moment mon livre de lecture est l'Histoire d'un Abre
pour moi journée moyenne je suis dans le gaz est ce le rescue



Coucou Claudy,
Voici mon expérience du zona : j'ai eu un zona, au sein, début juillet 2010. Je n'ai presque pas souffert, peut être parce que j'ai été consulté le médecin très rapidement ??
Par contre, pendant environ les 10 premiers jours je tenais à peine debout. Heureusement que j'étais en vacances, je n'aurai pas pu aller travailler. Je me levais tard, et passait pratiquement toute ma journée sur le canapé.
J'ai traîné une grande fatigue pendant plusieurs mois. Une personne, ayant eu une varicelle à 28 ans, m'a conseillé de prendre de la gelée royale. C'est ce que j'ai fait et cela m'a bien aidée quand même. Je l'achetais chez un commerçant dont le frère est apiculteur. C'est un peu cher, mais ça vaut la peine.
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce partage de Ton expérience Sylvie gros bisousgros bisousgros bisous

Le zona est très douloureux et il existe même un zona interne. Une dame, que je suis au bureau depuis plusieurs années, en a souffert l'année dernière pendant plusieurs mois. Elle a perdu presque 30 kilos tant elle a souffert. J'ai essayé de lui proposer des solutions naturelles, parce que aucun médicament ne pouvait la soulager.. elle n'a pas voulu non plus. Maintenant je ne demande plus rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gelée royale c'est bien aussi comme tonique
spécialement recommandé pour les femmes
Il y avait un produit qui s'appelait le Royal Factor, je ne sais pas si c'est encore fabriqué actuellement. Il contient 25 grammes de gelée royale par bouteille.

sinon aux laboratoires Ballot flurin, on peux peut être trouver quelque chose d'approchant. Ils ont aussi mis au point un genre d'harmonisant comme les fleurs de Bach, à base de produits de la ruche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tardif et fatigué très fatigué
Après midi chargé. En sortant du bureau, je suis allée faire quelques courses. Ensuite je suis rentrée à la maison, une petite promenade avec les Loulous, et j'ai emmené Mamie Béa à la clinique pour un petit souci à une patte arrière, qu'elle lèche par moment très régulièrement. Jusqu'à présent je ne voyais rien d'anormal, mais depuis quelques jours je trouve que ce n'est pas beau. En voiture elle n'a pas bougé.
Avec la vétérinaire nous avons décidé de lui faire un bilan sanguin. A l'auscultation tout va bien.
Retour à la maison, piqûre d'antibiotique pour l'ânesse Jupiter qui recommence à boîter beaucoup depuis ce matin effrayéeffrayé
Là je vais sortir les Loulous pour le dernier pipi. Ensuite je vais faire ma pause canapé rit assez fortrit assez fortrit assez fort indispensable, en ce qui me concerne, pour bien dormir rit très fortrit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la flemme aussi, si je ne me retenais pas j'irais dormir... ^^

Pourquoi est ce que Jupiter boîte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merlin a écrit:
merci pour ce partage de Ton expérience Sylvie gros bisousgros bisousgros bisous

Le zona est très douloureux et il existe même un zona interne. Une dame, que je suis au bureau depuis plusieurs années, en a souffert l'année dernière pendant plusieurs mois. Elle a perdu presque 30 kilos tant elle a souffert. J'ai essayé de lui proposer des solutions naturelles, parce que aucun médicament ne pouvait la soulager.. elle n'a pas voulu non plus. Maintenant je ne demande plus rien...

Ce qui est surprenant en ce qui me concerne c'est que je n'ai presque pas souffert. Le souvenir que j'en garde c'est cette fatigue, notamment des premiers jours. Lorsque je devais aller m'occuper des ânesses, matin et soir, je me reposais pendant un très long moment, pour être certaine d'y arriver.
Mon Papa en a eu un pour ses 90 ans, en 2003, pendant la canicule, qui l'a fait énormément souffrir jusqu'à son décès en avril 2008. Papa disait que cela lui faisait comme des décharges électriques.
La gelée royale que j'achetais était tout à fait naturelle, directement, chez un apiculteur. Je la payais 15 € un tout petit pot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Sylvie .. si ton ânesse a un abcès pas besoin d'antibio mais d'un maréchal de toute urgence ...
as tu reçu mon Mp concernant un âne?? gros bisous

et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le prix environs pour la gelée royale d'un pot d'environs 10 grammes


Mais il faut un apiculteur qui fait de l'élevage de reine.. sinon pas de gelée royale à vendre.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merlin a écrit:
J'ai la flemme aussi, si je ne me retenais pas j'irais dormir... ^^

Pourquoi est ce que Jupiter boîte ??

Elle prépare un abcès sans doute. Cela lui arrive régulièrement, notamment pendant les périodes humides. Ce soir elle pose à peine la patte.
Ca vient subitement. Hier elle ne boîtait pas, ce matin elle peinait à marcher.
C'est à chaque fois pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chapelode a écrit:
coucou Sylvie .. si ton ânesse a un abcès pas besoin d'antibio mais d'un maréchal de toute urgence ...
as tu reçu mon Mp concernant un âne?? gros bisous

et

Coucou Chapelode,
A chaque fois l'abcès est trop haut dans le sabot, le maréchal n'arrive pas à "l'avoir"!!, j'en ai appelé 2 différents, plus Serge, le mari de mon amie Géraldine, qui a un petit élevage d'âne des Pyrénées, et pareil.
Je n'ai pas eu ton mp effrayéeffrayéeffrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merlin a écrit:
oui c'est le prix environs pour la gelée royale d'un pot d'environs 10 grammes


Mais il faut un apiculteur qui fait de l'élevage de reine.. sinon pas de gelée royale à vendre.



Oui c'est ça.
Je trouvais ça bon!!! j'ai même cru que j'étais une droguée à la gelée royale rit assez fortrit assez fortrit assez fort
En cas de grosse fatigue je recommencerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit coucou en passant vite

entre 2 sommes très fatigué

j'ai mal partout ... je suis à moitié couchée sur l'ordi et je ne crie pas victoire

alors ,je vais noyer mes vilains crobes dans une potion magique relevée et rejoindre Morphée

bonne nuit à tous
prenez bien soin de vous

au revoir je garde les gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très fatiguédormez bien à tout le monde
:WE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, là, là, vous connaissez l'histoire de celle qui s'endort devant son ordi le soir! très fatiguéfille qui rit
Il faut dire que la journée (comme les précédentes et les suivantes de cette semaine!) fut trépidante cheval
Bon! je change de jour :WE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...