Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Un jour de joie pour Toi MagetpilJoyeux anniversaire Que cette nouvelle année qui s'ouvre devant Toi , t'apporte tout ce que Tu désires de bonheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 janvier 2012 Joyeux anniversaire Magetpil (et Altaï né le même jour)Je te bricole une carte tout à l'heureet en attendant... plein de bisous N'oublies pas la tarte au carbure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 MAGETPIL...excellente journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Joyeux anniversaire Magetpil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 :lafete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Magetpil, heureux anniversaire et une journée plein bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je n'aurai que 2 mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Joyeux anniversaire :yes35: :yes35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 joyeux anniversaire Magetpil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 janvier 2012 ben alors quoi Mag... quand arrive Tu par ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partie faire la bringue avec le Pilou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 :yes35: :yes35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Nous te souhaitons un Doux et Heureux Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Avec retard nous te souhaitons un Joyeux Anniversaire Magetpil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Un grand merci a tous j'ai zaper l'ordi merci a Zabeth de m'avoir prévenuesuper les cartes et oui une journée de rêves avec le pil 2 restos midi et soir et et et !!!!j'annoncerais la couleur quand il seras chez moi !bizzz a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 et et et ???, un nouveau poilu ??? Joyeux anniversaire Magetpil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je n'en dirai pas plus !!!mais franchement trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 joyeux anniversaire Magetpil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 et avec retard je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Egalement avec du retard je viens te souhaiter un Magetpil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 magetpil a écrit:je n'en dirai pas plus !!!mais franchement trop contente moi,je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 comme quoi,c'est bon de rever! :fl bleu: et que meme,certains reves se réalisent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites