cépécat 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 La surprise est là:et qu'est ce que ça bouge!La rencontre ayant franchement manqué de romantisme (véto, éprouvette!)une naissance pour la Saint Valentin serait parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 janvier 2012 Chic chic chic des petits galguitos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Des galguitos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Cépécat et merci de nous informer de cette bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah oui, des bb galgos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 janvier 2012 http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_SITE=21853&ID_ELEVEUR=20576et le site tout neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Rhooo sur le coup je croyais que c'était un mariage de lapin je e suis dit tient on fait des échos chez les lapins aussi, rhoooo je suis inpardonnable, c'est ensuite en regardant les tasses de plus près que j'ai vu les heureux mariés mdr les parents sont superbes en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Beaucoup de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 pour vos gentils commentaires.Pour le moment le papa s'en moque ..... sait-il même ? !La maman dort beaucoup, elle a commencé à mettre des tétines juste après l'écho; elle attendait surement, elle aussi, la confirmation! et s'élargit doucement au niveau des basses cotes. Pour les lapins, ce serait plutôt les casse-croûtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 félicitations et .. bonne st Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci Merlin pour le lien du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 houraaaaaa en voilà une bonne nouvelle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 hoooooo on va suivre l'evolution des galguito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ,Super St Valentin! Feraient pas de misères à ces braves lapinous quand meme?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 chouette chouette chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 6 février 2012 félicitations pour les jeunes mariés vivement les naissances :love04: le site est formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 6 février 2012 Jade s'arrondit doucement (mais surement!) ; compte tenu du froid sibérien, les sorties sont des plus limitées .....Je n'ai pas encore préparé la caisse il faut que je me secoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melba1 0 Posté(e) le 6 février 2012 t'as pas une ptite photo de ta future maman ? Melba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Oh Oui Cépécat peux Tu Nous faire quelques photos de la future Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 des photos !! des photos !!! des photos !!!! allééé siouplé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 7 février 2012 bientot des bouilles a bisou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 7 février 2012 pour les photos, ce matin, c'est raté: La ligne est-elle gelée? A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oups, je n'avais pas vu...Super des petits galguitos Tu as une idée des couleurs ?Tu vas en garder 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 7 février 2012 C'est bientôt la Saint Valentin... quelques petites photos de la future maman ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 7 février 2012 super nouvelle!!!les parents sont magnifiques je me réjouis de suivre la naissance de ces galguittos!!Cépécat tu nous fera un reportage photo a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 février 2012 Pour le moment, je mange bien, je dors beaucoup, je m'arrondis confortablement.Vous voulez ma photo? elles datent d'une semaine, mais aujourd'hui, l'APN étant KO (batterie!)je retourne me coucher au chaud,Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 8 février 2012 oh Jade tu es magnifique c'est bientôt, c'est bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 8 février 2012 Elle a l'air en pleine forme en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merlin, Chantal et Anne,En pleines formes, c'est indéniable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merlin a écrit:http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_SITE=21853&ID_ELEVEUR=20576et le site tout neuf... Super, manques des photos du futur papa....Le compte à rebours est commencé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 février 2012 Kobaïa a écrit:Super, manque des photos du futur papa.... Ah! oui, je vais chercher ça aux archives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci cépécat pour les photos et bonne chance pour Jade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 12 février 2012 alors cépécat, tout est pret ? c'est pour bientôt que tout se passe bien pour Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 14 février 2012 Et voilà, comme je l'ai dit dans le post du jour, ça s'est vraiment mal passé:Jade avait refusé son repas du soir et commençait à gratter son lit vers 21h, je l'ai bien installée et à minuit le 1er petit Valentin était expulsé, mort.La mise bas s'est poursuivie jusqu'à 4h par l'expulsion de deux petites femelles, mortes elles aussi, et d'un petit mâle très mal formé qui ne pouvait pas vivre.Puis, calme plat; sachant qu'il y en avait d'autres (j'espérais deux), nous filons à la clinique vétérinaire pour vérifier le nombre : 1 seul, et la vitalité: le coeur battait très bien.Une petite piqure d'ocytocine et le dernier Valentin pointait son nez, fort vigoureux, respirant tout de suite, mais atteint d'une anomalie de fermeture de la paroi abdominale qui nécessite une suture urgente, vite réalisée.Après une heure d'observation, tout étant normal par ailleurs, nous retournons au chaud à la maison.Et voici Valentin le rescapé, qui va nécessiter encore bien des soins et une intervention s'il atteint le 1er mois ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2012 Bienvenue petit Valentin Avec mes meilleures ondes et pour Toi Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 14 février 2012 pauvre petit valentin...beaucoup d'ondes positive a ce patit noirot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 14 février 2012 Désolée pour cette portée tant attendue... Je croise les doigts pour ce petit qui a si mal démarré... Et Jade va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 15 février 2012 La nuit a été calme.Valentin prend de la vigueur, Jade va bien et s'occupe très activement du petit.Chaque heure, chaque jour sera un de plus de gagné. de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 15 février 2012 maintenant tout va bien allé.. sur les photos il est vigoureux, tu peux lui mettre dans sa petite gueule une goutte de vitamine.... wait and seepour moi .. il est sauvé le Valentin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 15 février 2012 petit Valentin cramponne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 février 2012 en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 15 février 2012 Quelques photos du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 15 février 2012 Le noireau prend quelques bringeures .....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 février 2012 Allez p'tit Valentin !! accroche Toi Bisous Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 il est tout mignon ce petit rescapé et surement de ceux qu'on garde pour soi, je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'espère que Jade n'est pas trop perturbée par l'absence de ses autres bb. S'est-elle rendu compte de quelque chose ?Il va se battre le petit Valentin. Il est arrivé jusqu'ici, ce n'est quand même pas pour lâcher en cours de route !!Pleins de à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 15 février 2012 vraiment désolée pour ses petits anges CEPECAT et pleins de bonnes ondes pour le petit noiraud qui démarre mal mais il en veut !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 15 février 2012 C'est ce que j'appelle une portée catastrophe, je suis de tout coeur avec toi, car je sais comme c'est dur, j'espère que tout ira bien pour ton petit Valentin.Plein de à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites