Gaby56 0 Posté(e) le 15 février 2012 courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 16 février 2012 dur dur pour le moral !l'élevage,source de joie et de soucis au petit Valentinma petite Kimmi m'a donné bien du soucis,petite crevette parmi 7 males costauds !!!mais elle en voulait et j'ai fait le garde du corpsun truc en cas d'hypothermie,hypoglycémie : un peu de miel sur le bout de mon doigt !elle tètait avec énergie et était ensuite bien dynamiqueje croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 février 2012 Valentin je souhaite que ce mignon petit nom te soit porteur de chanceaccroche-toi petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 Hellocomment se porte Petit Valentin ce matin ? Et toute la famillePlein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je suis très émue à la lecture de ce poste.De tout coeur avec toi et j'envoie beaucoup d'ondes positives pour Le petit Valentin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 16 février 2012 Contente de découvrir BB Valentin Ce petit bout de chien se bat, il n'y a pas de raison qu'il n'y arrive pas.Chaque jour qui passe est un jour de gagné.Bonne chance, petit bonhomme, du monde veille sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 16 février 2012 de votre soutien.Valentin a encore besoin de toutes vos bonnes ondes: le point a laché ce matin, on y retourne à 15h pour une chirurgie plus lourde ..... Je fais tout ce que je peux, mais là, le moral est en berne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 16 février 2012 Courage... même si ce n'est pas très facile... il faut continuer à espérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 16 février 2012 cramponnes toi Christiane, il faut espèrer que l'intervention de tout à l'heuremarche ...... courage .... je te téléphone dant la soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 16 février 2012 Allez, Cépécat, nous sommes tous là, nos pensées et nos bonnes ondes t'accompagnent Nous attendons les nouvelles, mais sûrement, tout va bien se passer, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 février 2012 courage Cepécat tu traverses de durs moments que de bonnes ondes t'accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 16 février 2012 C'est un battant Valentin et toi aussi Cépecat.Allez soit forte pour lui.Nous pensons tres fort à vous deux et à Jade qui prend soin de lui.A tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 16 février 2012 et alors ...comment cela c'est passé??allez valentin,il faut tenir le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 pas encore de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 16 février 2012 courage c'est un petit costaud Valentin, il va s'en sortir. En plus tu veilles sur lui de manière magistrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 16 février 2012 Coucou Valentin?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 février 2012 a-t-on des nouvelles de ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 16 février 2012 courage !on pense à toi à Valentin et à Jade une énorrrrrrrrrrrrme brassée d'ondes ++++++++++++++big bizz et câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 16 février 2012 Cepecat avait RDV à 15h... Laissez lui un peu de temps... entre l'opération, le moment où elle pourra récupérer le petit, et le retour... cela ne se fait pas comme cela... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 16 février 2012 oh courage Cepecat le petit Valentin va se battre on attend tous des nouvelles et on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 En direct au téléphoneValentin a été opéré et a résisté.Il est sous antibiotique, pas très vigoureux, mais il bénéficie de tous les bons soins de Cépécat, qui veille très attentivement sur luiIl a besoin de toutes nos bonnes ondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 16 février 2012 quel bonheur que tout se soit passé Valentin est dans de bonnes mains, Christiane s'en occupe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 16 février 2012 accroche-toi petit Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 16 février 2012 Mais ce sont de bonnes nouvelles ..... fragiles, mais bonnes.On continue à espérer Espérons que tu passes une bonne nuit, Cépécat, tu as sûrement besoin de récupérer un peu d'énergieCarresses à la maman et au courageux BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 16 février 2012 accroche toi petit Valentin on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 16 février 2012 et pour le petit Valentin et bon courage à Cépécat caresses à Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 février 2012 un 1er pas franchi et gagnécontinue à t'accrocher à la vie petit bonhomme courage pour cette nuit qui va te paraître bien longue Cepecat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 16 février 2012 Valentin,Jade et Cepecat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 courage a vous, accroche-toi petit Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 16 février 2012 je découvre aussi cette naissance un peu triste mais je souhaite une longue et heureuse vie au petit Valentin; câlins à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 il a besoin de toutes nos bonnes ondes Petit Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 16 février 2012 Toutes nos pensées concentrées sur toi petit Hermoso Valentin, tu est un battant, le cap de la douleur physique est dur pour lui. Courage Christiane, nous sommes avec vous trois.Je sais que la nuit va être dure et longue, vous allez y arriver. Valentin veut vivre et grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 16 février 2012 courage !!accrochez vous ensemble tous les 3 nous sommes là avec vous derrière vous à vous soutenir de toutes nos pensées positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 février 2012 cépécat je t'embrasse très fort. Courage le petit Valentin il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 février 2012 on ne te lâche pas CHRISTIANE le forum est là près de toi en pensée et envoie plein de force pour vaincre le mauvais sort à ton petit Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 17 février 2012 Malgré toutes vos bonnes ondes et votre soutien, Petit Valentin vient de nous quitter.La chirurgie était celle de la dernière chance, mais les dégats internes (péritonite) étaient certainement trop importants.Il voulait tellement vivre que j'y ai cru jusqu'au bout, mais il s'est épuisé sans assimiler ce que je lui donnait à boire (miel et lait de sa mère) à la seringue, en très petites quantités.Maintenant, je vais pouvoir pleurer en serrant Jade dans mes bras.Elle a du lait à foison, si vous connaissez une portée en manque, je pense que ce serait bien pour elle.Merci encore à tous et à toutes pour votre soutien, on en a encore besoin car c'est un coup dur que je ne souhaite à personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Je suis sincèrement désolé et peiné pour Toi Christiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci Pascal;C'était couru d'avance mais je voulais croire au miracle ......Et ce n'était pas le jour, tant pis pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 C'est vraiment une mauvaise passe que tu tiens là Toutes mes Amicales pensées vont vers Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 février 2012 cépécat a écrit:Malgré toutes vos bonnes ondes et votre soutien, Petit Valentin vient de nous quitter.La chirurgie était celle de la dernière chance, mais les dégats internes (péritonite) étaient certainement trop importants.Il voulait tellement vivre que j'y ai cru jusqu'au bout, mais il s'est épuisé sans assimiler ce que je lui donnait à boire (miel et lait de sa mère) à la seringue, en très petites quantités.Maintenant, je vais pouvoir pleurer en serrant Jade dans mes bras.Elle a du lait à foison, si vous connaissez une portée en manque, je pense que ce serait bien pour elle.Merci encore à tous et à toutes pour votre soutien, on en a encore besoin car c'est un coup dur que je ne souhaite à personne.Christiane Petit Valentin restera pour toujours dans nos coeurs Je T 'embrasse très très fort, je Te tiens très fort dans mes bras et Te donne mon épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 17 février 2012 Et ta boite de kleenex ! Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites