cépécat 0 Posté(e) le 17 février 2012 Pascal89 a écrit:C'est vraiment une mauvaise passe que tu tiens là Toutes mes Amicales pensées vont vers Toi Pascal, espérons que la passe change bien vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 février 2012 une fichue déconnexion m'a empêchée de te dire plus tôt combien je comprends ta peine et y participeValentin est maintenant cette petite étoile qui brille juste au dessus de ta têteet il continuera longtemps à vivre en toije t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 17 février 2012 Christiane, tu as toute ma tendresse et je voudrai pouvoir te prendre dans mes bras que tu puisse laisser exploser toute ta peine sur une épaule solide.Je n'ai pas fermer l’œil de la nuit, pensant à ce petit bout , à Jade et Toi. Petit Valentin est délivré de ses souffrances, son étoile brille avec ses frères et sœurs. De tout cœur avec vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je suis vraiment de tout coeur avec toi, je ne sais que trop ce que l'on ressent dans ce cas, je ne peux rien faire de plus que de t'envoyer tout mon soutien virtuelLa nature est si cruelle parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 17 février 2012 Vraiment désolée par cette triste nouvelle. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 17 février 2012 à tous pour votre soutien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 17 février 2012 pauvre peite étoile,repose en paix valentin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je pense beaucoup à toi et à Jade, Christiane et pour être passée par là 2 fois je sais ce que tu recent, j'en pleure aussi , et me cela me donne la trouille pour la naissance qui se prépare chez moi!Pour Jade soit forte il faut lui faire oublier et faire passer son lait en douceur si tu ne trouves pas de chienne à aider, heureusement les chiens oublient plus vite que nous, car nous nous ne l'oublierons jamais ton petit Valentin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne1111 0 Posté(e) le 17 février 2012 C’est avec beaucoup de tristesse que je lis ces terribles nouvelles.Je comprends sincèrement ton chagrin et il n’y a pas de mot qui pourrait consoler. Jade est ta compagne de vie et elle a besoin de toi maintenant.Je sais que tu as soigné Valentin au mieux, tu ne pouvais rien faire de plus. Il est parti sachant combien il était aimé, les animaux sentent très bien cela, surtout lorsqu’ils sont fragilisés par la maladie. Et puis il n’était pas seul, c’est peut-être ce que nous désirons le plus au moment de notre propre départ, n’est-ce-pas ?Beaucoup de courage pour ces mauvais moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 17 février 2012 Désolée, Cépécat, vraiment Je crois que tout le monde, avec toi, y croyait. Mais peut-être était-ce mieux ainsi. Quelles auraient pu être les séquelles ? Bien sûr, il aurait été moins cruel pour toi que tous ces (vains) espoirs te soient épargnés.A présent, il faut te reposer, laisser la déception et le chagrin s'en aller doucement de ton coeur.Dorloter Jade aussi, cela vous fera du bien à toutes, les deux.Courage ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 17 février 2012 je suis désolée Christiane, moi aussi j'espèrais prend soin de toi et de Jade je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je viens de prendre connaissance de la discussionQuelle tristesseDe tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 17 février 2012 Qelle tristesse...Les mots me manquent... J'y croyais tellemnt...Courage! Petit Valentin, fais un beau voyage vers le pont de l'arc-en-ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 17 février 2012 De tout cœur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 17 février 2012 oh je suis vraiment très triste pour toi la nature quelque fois ne fait pas bien les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 17 février 2012 quelle terrible nouvelle !!!!!!!!vraiment de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 17 février 2012 à toi et à Jade.Vous devez être bien perdues toutes les 2 aujourd'hui.Petit Valentin, tu as retrouvé tes frères et soeurs, veillez maintenant sur vos mamans ici-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 17 février 2012 tristesse infinie... si une nichée avait besoin d'une 2ème maman pour nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Desole, pour cette triste nouvelle. De tout coeur avec toi et j'embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oh, je venais de découvrir cette portée et j'apprends tant de tristesse.Courage à toi, cépécat; quel vide immense tu dois ressentir après un tel combat.La vie est parfois bien injuste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oh,j'y ai cru jusqu'au bout!!C'est vraiment trop injuste!Je partage ta peine Cepecat.Prends soin de toi maintenant et de ta tendre Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 17 février 2012 Une étoile a pris le chemin pour rejoindre ses frères et soeurs, bonne route petit ValentinCépécat de tout coeur avec toi, quelle tristesse !!! plein de caresses à Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 18 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 18 février 2012 Grand à tous pour votre soutien.Jade tourne en rond et cherche son bébé partout, il faut que je la force à sortir et elle refuse le contact avec les autres, même Cadiz qui lui fait des bisous n'a de grâce à ses yeux.Avant de lui donner les médicaments pour tenter de lui faire passer son lait, je cherche un chiot à lui faire adopter, si vous en connaissez, dites le moi bien vite.Je la câline beaucoup et son regard triste me fend le coeur. pour elle, à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ton vétérinaire n'aurait-il pas connaissance d'une portée en difficulté ?Ou ton club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 18 février 2012 Je sais que parfois, il y a en détresse des BB en associations sans maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 18 février 2012 Oh pauvre petit coeur parti si vite.. Je suis désolée pour vous, pour Jade qui doit être bien perdue après ses événements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 19 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 19 février 2012 Je viens de voir ce post Christiane, j'étais en panne d'internet toute la semaine dernière.Je suis vraiment désolée et je comprend ton chagrin, même pas un petit rescapé sur le nombre quelle tristesse, pauvre Jade elle ne méritait pas cela.La vie est bien cruelle.Je pense bien à toi et partage ta peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melba1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Courage Christiane, on pense bien à toi et Jade,par ici, malheureusement pour Jade, pas de chiots orphelinsbonne chance pour la suite, bisous, Melba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 février 2012 cépécat, je pense beaucoup à toi et quand tu regardes ta chienne, ca faire très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 20 février 2012 à tous, tous vos petits mots, que je transmets à Jade, nous mettent un peu de beaume au coeur.Malgré toutes mes recherches, je n'ai pas trouvé de nourrisson de substitution; en suivant tous vos bons conseils on va faire passer la lactation. Et puis, Jade a recommencé à fréquenter (de loin!) les autres membres de la meute, elle mange bien, n'a pas de fièvre, et surtout, elle est là, elle Je cherche toujours à comprendre, mais y a-t-il une cause, une explication?Merci d'être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Heuresement Jade elle est mieux et toi ne chercher pas une explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 23 février 2012 Comment allez-vous Christiane? j'ai beaucoup pensé à toi et à ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 23 février 2012 Anne, j'ai aussi beaucoup pensé à toi, surtout pendant ton silence radio!Mais tout va bien maintenant.J'ai suivi tes conseils, sans teinture mère, mais avec une huile de massage: massérat d'arnica, le lait de Jade est quasiment tari.Le moral est meilleur, elle a réintégré la meute et aime se faire dorer la pilule au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 cétécat, c'est dèjá un peu mieux et très bon. Je t'embrasses très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 24 février 2012 Erynn, Gina, Merlin l'arrivée du guérit tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 24 février 2012 Super, j'espère que ton moral aussi va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites