cépécat 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Et toutes mes dents!Je déteste toujours autant la brosse et adore me rouler dans tout ce qu'il ne faut pas.Je vis un peu au ralenti, mais j'ai bon appétit et ne dédaigne pas, à l'occasion, de m'offrir une petite fugue!J'ai soufflé mes bougies lundi, mais le fil étant coupé, pas d'internet pour vous le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 janvier 2012 Joyeux anniversaire New new !!! Je te souhaite encore de belles années avec Cépécat et ta meute15 ans ! que voila un bel âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Joyeux anniversaire New-New! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Il est magnifique papy New New, on dirait même un jeune homme à la fleur de l'âge !!Bon anniversaire beau poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ouaouh .. 15 ans ... allez petite mémère une année de plus avec ta gentille maîtresse et Carpe Diem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneP 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bon anniversaire à ce très beau doyen! Même au ralenti, New New a l'air de bien profiter de la vie, c'est super!! Le roulage dans les bonnes odeurs entretient la joie de vivre et donc la longévité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 un âge respectable ... et tjs "oeil vif et belle allure"bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 pour vos voeux, pour le moment après ma sortie matinale (en deux fois!) et mon repas, je suis partie pour un petit roupillon Je ne suis pas très câline mais ferais une exception: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Heureux Anniversaire New New beau encore pour ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Bon Anniversaire NewNew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 :yes35: gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bon anniversaire NewNew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites