chapelode 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 je viens vous faire profiter des présentation des grenouillettes de Jacotte avec les horsewips .... non lévriers la femelle bringé plus foncé GLOSS-COCO est disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 janvier 2012 aah oui , je la reconnaisAlors, qui va craquer pour cette jeune beauté ? Merci pour ce moment de partage Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 La tronche à bisous que voila! Les grenouillettes qui ont l'air de comploter une blague à faire au poney. Euh j'le touche j'le touche pas? Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Trop belles ces grenouillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Trop belles ces grenouillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ces deux petites-là avaient-elles une idée de ce qu'est le paradis ? Elles l'ont trouvé chez Chapelode, notre bonne fée Alors il faut qu'elles trouvent une bonne famille, aimante et dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 LA VACHE jamais je n'aurai du ouvrir ce poste... d'abord une tite crotte au chocolat (tu a vu Chapelode j'ai l'oeil) et cette whippet... Mon coeur a fait un bond elle est mais elle est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Rised vas donc voir le post cocoonig de Cyly ... tu ne seras pas déçue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 non mais cela va pas !!! tu veux que je souffre ce soir .... Mais j'y vais avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oui beaucoup de tentation sur le forum c'est atroce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Non mais là la petite Gloss Coco avec sur la dernière photo son petit bout de langue qui sort....J'arrive.... la dognapper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 j'ai eu la même remarque Risèd : A D O R A B LE .... Cette petite sait déjà charmer l'air de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Au secours, j'en veuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci pour ce moment chez toi CHAPELODE !tu veux que je te dise : il y en a une à la maison qui a courru me rejoindre à l'écran et qui m'a dit : "et bien moi je préferre le poney" ! tu devines qui ?gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 en plus elle a un coeur sur la nuque, vous avez vu? je meurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Super mignonnes et craquantes ces petites Grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 c'est pas juste........... c'est cro mignon............... pour les photos.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ouiiiiiiiii des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites