chapelode 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 rien que pour vous...même pas de soleil :tchin02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 janvier 2012 chouette dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Joli petit poney !Et apparemment, il aime tous les chiens et tous les chiens l'aiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 J'adore! Et en plus t as trouvé comment tondre la pelouse en hiver hihi. Il doit etre habitué aux chiens ce poney il ne leur prête aucune attention hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Il a la belle vie ce p'tit loulou , ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 le shetland est de la même couleur que le teckel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Mmmmh qu'il doit être doux ce petit !mais ils sont tous comme ça chez toi CHAPELODE !!!! meme les poneys ?à mon avis il y a un micro climat chez toi pour que vous soyez tous aussi zen ! mdr...merci Chapelode, NICO est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulkanvulcain 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci pour cette photo , il ne fait pas pitié dis donc et le whi whi sagement assis dans son coin est pas mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci Chapelode de partager avec Nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Joli whippet à crinière et queue de cheval, le beau Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites