Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Jeudi 26 janvier 2012

Messages recommandés

Bonjour Elisabeth très matinale aujourd'hui gros bisousgros bisousgros bisous

Bonne journée Arwen. Au fait comment va Jhonny ?, gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:demat: le forum.

Dites donc, qui a eu l'audace de m'envoyer des nuages! non non
Ciel tout gris ce matin, mais heureusement pas de pluie car avec les travaux autour de la maison, bonjour la gadoue!

Encore une journée chevalcheval prévue, vivement mardi que tout soit fini!

Bon anniversaire à qui de droit fête

Que le bon soleil soit dans vos coeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cépécat courage et excellente journée gros bisousgros bisousgros bisous

Coucou Nicole Albert, le ciel est bleu clair ici aussi et p'tête ben qu'on aura le soleil aussi gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remet mon message pour la énieme fois désespéré






je file aux gamelles de ces messieurs dames .. a tout'.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Et bien ici non plus pas de soleil. Rien que de la pluie et encore de la pluie.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, comment allez-vous, vous toutes et tous ??
Bien, je l'espère sincèrement.
Plutôt vaguement ensoleillé à Paname, mais ça ne va pas durer, je le sens !!
Bonne journée à ce super Forum et à tous ses forumeurs(ses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Annie Comment va Eden ? gros bisousgros bisousgros bisous
Je Te souhaite une excellente journée

Hello Awal Grand soleil ici... et ciel gris bleu...... Excellente journée à Toi gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente journée à Toi Chapelode... Tu as des messages baladeurs ??? rhooooo

Douces pensées pour notre Jumalouet, dans les travaux,

Belle journée à Pascalou

A nos Modérateurs et Modératrices gros bisousgros bisousgros bisous

Et A tous nos joyeux Membres passés, présents et futur gros bisousgros bisousgros bisous

Joyeux jeudi à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden se maintient. Pendant 2 jours elle n'a pas très bien mangé mais hier elle a presque terminé sa gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles Annie. Nous croisons les doigts pour que tout aille le mieux possible gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la série , n'y comprenons plus rien... je viens de recevoir ma facture du téléphone portable... zéro franc, alors que j'ai appelé la Belgique presque tout les jours du Vert Pays.

En Belgique, je n'appelle presque pas... et j'ai des factures de 20 euros ...
Mystère et boule de gomme..

Je ne vais pas réclamer rit assez fortrit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Claudy
Comment va Tu aujourd'hui ? gros bisousgros bisousgros bisous


Je viens de voir avec colère que mon bureau ne m'a pas encore versé mon salaire
ca commence à bien faire non nonnon nongrrr force 15grrr force 15grrr force 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Le Forum

J'espère que Vous Allez Tous et Toutes bien et que ce jeudi qui rapproche du week end sera une excellente journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je passe un peu vite car un peu surbooké sur ces deux jours entre les Soins Palliatifs où je suis coordinateur bénévole et la maison de retraite dont je suis là aussi administrateur bénévole
Quelques fois être bénévoles ressemble à un emploi à plein temps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère en fin de journée avoir un peu de temps pour lire tout ce que j'ai raté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite pause entre deux pelletées de gravats. J'en profite pour venir faire un petit coucou plein de plâtre, de terre et de poussière ooops la bourde
Ici grand bon soleil , ciel bleu mais la température a baissé. On ne va pas se plaindre, c'est la météo idéale pour les travaux qui nécessitent de toujours laisser la porte ouverte.

Notre R. de Ch. est un véritable b.....l L'évier se trouve au beau milieu du salon, il y a des bâches partout, tous les meubles ont été repoussés dans les coins, et je ne sais plus où sont mes affaires.
Du coup, plus de popotte pendant quelques temps, c'est repas froid(ou presque) matin et soir.

Bref un vrai boxon mais ....... je suis aux anges jet de fleurs
Ces travaux dont nous parlions depuis si longtemps ont enfin démarré. Nous devrions en voir le bout d'ici quelques mois. C'est une question de temps, de patience et d'huile de coude rit assez fort
Est prévue aussi la construction d'un garage contre la maison mais ça, c'est une entreprise extérieure qui s'en charge, il n'y aura qu'à se laisser porter et regarder les autres travailler rit très fort Donc tout le monde est content c\'est cool

Mes 2 loulous, eux, ne savent plus où ils habitent.Leurs habitudes et repères sont chamboulés, mais je veille à leur offrir quelques ballades en bord de mer pour les laisser se défouler et ils sen profitent youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, suis de retour avec une partie de journée bien remplie, les bébés sont gras comme des cochons LOL, un filou vient de s'éclypser avec 10 kg d'américain qui était destiné aux soupé des loulous, du coup va avoir de la punition dans l'air se sera donc poulet pour les plus gentil et croquette pour les voleurs qui ont bien profité d'avoir Filou comme ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SalutSalut
Pas en avance pour prendre de vos news.J'espère que vous etes tous et toutes en forme!!
Du soleil quelque part??Ici pluie,pluie et Re pluie!Vous en voulez encore? rit assez fort
Jumalouet,bon courage pour tes travaux mais STP,envoie nous un peu de soleil!

Ouh,Pascal,lourde tache pour toi aujourd'hui,ici,pas faciles les coordinations soins palliatifs entre HAD et IDEL et je ne parle pas des sorties d'hopital!!!
Un vaste débat!!
En tout cas,bon courage! gros bisous

Bon Merlin,encore 2 jours avant la paye youpie

Coucou Chapelode,as tu retrouvé tes messages?Je pensais qu'il n'y avait que chez nous que tout se perdait rit assez fort

Je continue ma lecture,

A++

Vive Nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
Je passe un peu vite car un peu surbooké sur ces deux jours entre les Soins Palliatifs où je suis coordinateur bénévole et la maison de retraite dont je suis là aussi administrateur bénévole
Quelques fois être bénévoles ressemble à un emploi à plein temps ....


plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revenue des soldes de Givet
Je n'ai rien trouvé. Tout ce que j'aime n'est... pas soldé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, aujourd'hui c'est dèjá mieux. Hier, nous avons mange très tôt, parce que on a faim. 15 min. plus tard, j'ai mal au estomac et des crampe. Pour l'entrée nous avons mangé pâte de poisson et c'est dèjá commerce et la dorade royal je peux pas mange. Apres le maalox et la bouillotte au lit. Le matin j'ai réveillé a 9.30 et c'est tous parti.Uffffff

Nicole, chez toi c'est dèjá mieux??
cépécat, j'ai pas envoyer des nuages, parce que nous avons plein soleil. Desole
Merlin bonne chance pour le portable. rit très fort

jumalouet, j'envoie un bonne repas chaude. J'espère c'est pas trop tard plein d\'amour Gigot de sanglier avec un bon rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gina
Heureuse de lire que Tu est soulagée

Coucou Jumalouet J'imagine bien le truc... Ca fait encore plus penser à la délicieuse soupe de chez Chapelode.... hummm

Pas de tartines à Khouliville ce soir... Minka et Khouli ont volé le pain. Tout le pain d'abbaye, bien costaud. Personne n'a demandé, ni beurre ni fromage pour accompagner
et ce sera soupe toute seule ici... rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merlin,
Tu travialle pour l'état ou quoi ? rit très fortrit assez fort
Sans blague c'est vache!
en + tes loulous te vole la derniere tranche de pain, aucune reconnaisance ! carton rougecarton rouge
le monde est cruel, quelle vie de chien helphelp
Courage , si jamais t'es affamées , viens au bord du canal , je t'offre le couvert plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais un peu mieux donc cet aprés-midi ménage aprés l'équipe de Pascal qui a déja fait un super boulot ,nous attendions les électriciens Mercredi, puis Vendredi et se sera peux être Lundi on va devoir se dépècher pour les peintures car le petit commerce est normalement louer pour le 1ier Mars il reste le grand et l'appart
je vois que je ne suis pas la seule à faire des travaux donc bon courage jumalouet
bonne digestion aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils ont vos 4 pattes à voler comme ça....
Le mien n'est point voleur, ce soir je lui donne les petits reste de mon repas, et voilà que 5 minutes après il vomit le tout sur le tapis du salon , ça façon de dire Merci :grrrrr01: carton rouge :grrrrr01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger a écrit:
Merlin,
Tu travialle pour l'état ou quoi ? rit très fortrit assez fort
Sans blague c'est vache!
en + tes loulous te vole la derniere tranche de pain, aucune reconnaisance ! carton rougecarton rouge
le monde est cruel, quelle vie de chien helphelp
Courage , si jamais t'es affamées , viens au bord du canal , je t'offre le couvert plein d\'amour


pour une asbl en fait
Merci pour l'invitation plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Ginger a écrit:
Merlin,
Tu travialle pour l'état ou quoi ? rit très fortrit assez fort
Sans blague c'est vache!
en + tes loulous te vole la derniere tranche de pain, aucune reconnaisance ! carton rougecarton rouge
le monde est cruel, quelle vie de chien helphelp
Courage , si jamais t'es affamées , viens au bord du canal , je t'offre le couvert plein d\'amour


pour une asbl en fait
Merci pour l'invitation plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour


Ha bon c'est le diminutive "d'association sans but lucratif " si ils continuent ça va devenir AABL , association avec but lucratif non nonnon nonnon nonnon non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Merlin, les chiens de toi il "chiper,faucher,chaparder" ???tous les 3 mots ils sont dans les dictionnaire. Je sais pas le bon mot. Mon mari il dit toujours Gina elle "chiper..." pas, ca c'est ma faute. Parce que j'ai pas mis le bon chose plus en haute. Voila rit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...