Merlin111 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 oui Gina c'est tout à fait cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 oh Gina tu es trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 Fait de doux rêves Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 mes amies à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonne nuit GinaFait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 @Gina trop bon le repas que tu proposes tu as raison , le chien vole ce qu'on laisse à leur portée ! passe une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 @ Merlindrôle de façon de te faire faire des économiestu as reçu celui de janvier au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 janvier arrivera en février.... ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 Nicole Albert a écrit:@Gina trop bon le repas que tu proposes tu as raison , le chien vole ce qu'on laisse à leur portée ! passe une bonne nuitLe gang des longs museaux a encore frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Petit passage pour Vous souhaiter une bonne soirée et Vous dire que je ne Vous oublie pas même si je suis un peu moins présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Elisabeth , Gina et Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 Hello Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites