Merlin111 1 Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est ton jourAlors profites en à fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Joyeux anniversaire Fauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 FAUVE fais toi gâter .. c'est ta journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Heureux Anniversaire Fauve!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Joyeux Anniversaire Fauve Que cette nouvelle année qui s'ouvre devant Toi soit une source de joies et t'épargne les peines Tous mes meilleurs voeux et toutes mes amicales pensées t'accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE FAUVEOn pour le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Nous venons te souhaiter UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci a tous c'est vraiment adorable!!!!mille bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 F A U V E , bonne anniversaire et une journée plein bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci GINA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 et bonnnnnnnnnnnnn anniversaireeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Joyeux anniversaire fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 Alors, comment as Tu célébré ton anniversaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ben pas fait grand chose j'avait le coeur gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 un petit coup de blues.. Je me disais bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 avec du retard !mais le coeur y est Bon anniversaire FAUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci Nicole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 avec retard joyeux anniv' :yes35: :yes35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci Vava!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pas à l'avance non plus, mais le coeur y estJoyeux anniversaire Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci Gersende!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 joyeux anniversaire Fauvetient on a le même age et même goût pour les chiens vive la vendéebisous de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci Magetpil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 avec retard ,je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci Opaline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Joyeux anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je viens te souhaiter un Fauve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 joyeux anniversaire Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci Bérengère et Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites