arwen11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 de son vrai nom Jatthys des Légendes d'Arwen c'est mon grand bébé et il a 22 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 heureuse de revoir Junior Il est magnifique et brille comme un sous neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Joli "bébé" :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Arwen il est magnifique ce Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci de partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Il est SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 il est bien beau ton Junior comme tu es reconnectée photos , tu serais gentille de passer faire un tit coucou aux Min al asifé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 magnifique ce junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATOU04 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je suis fan de ton trio de bleus que j'ai eu l'occasion de rencontrer en expotrop beaux ces loulous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 4 février 2012 il est splendide Junior.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites