Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 dernier jour avant le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 Coucou Nicole Tu étais en embuscade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merlin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 oui, je me cachais txt prêt ... le doigt au bon endroit ... et Clic à 0:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 je suis tellement maladroite à l'ordi que je dois préparer mon coup longtemps à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 mais Tu t'en sort bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 comme cette longue opération m'a bien je rejoins ma couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ben oui Merlin avec ton forum , je fais bcp d'exercices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 Fait de doux rêves Nicole Je ne vais pas tarder non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 :fl bleu: :fl bleu: :fl bleu: :fl bleu: :fl bleu: :fl bleu: :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Coucou Nicole et Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 Coucou Pascalou Tu va bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Que ce dernier vendredi du mois de janvier soit une excellente journée pour chacun et chacune d'entre Nous Toutes mes amicales pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Je ne vais pas trop traîner car un peu fatigué et demain c'est mon jour de permanence à l'hôpital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci PascalIl est vrai que le temps file à toute allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Bon je Vous quitte pour quelques heures à Tous et à Toutes Et les Clés bien entendu En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Merlin&PascalChapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 Toute belle nuit les Amis de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 :demat: le forum!ça y est, les nuages ont eu des fuites, il va être beau le chantier, et à la maison ça va être la valse de la serpillière (d'ailleurs déjà commencé, Oissel!)Pour les autres, sortie expresse (ont-ils vraiment tout fait?) avant de replonger sous les couettes. J'espère que vous aurez du car cette fois, je vous ai tout donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Il pleut, il mouille ce matin, c'est encore la fête à la grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 coucou tout le mondeKhouliville est toute blanche, il a bien geléje file au boulot a tout allure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 :demat: Cépécat :demat: Elisabeth :demat: Merlinbonne journée à toutes 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 coucou Merlin tt blanc chez toi !ici c'est annoncé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour tout le monde Içi petite gelée du matin mais pas de pluie ouffffffffffPasser une agréable journée :WE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 oui chez moi aussi il fait tout blanc dans le jardinmais pas en villeJe suis arrivée au bureau par contre, bonjour les doigts qui chauffent, malgré les gants, quand j'arrive dans un environnement plus chaud, ouille ouille la différence de température... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 Coucou Laurence Excellent vendredi à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ici , le brille la t° je n'sais pas ...Iazuh n'a pas encore mis une patoune dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bonjour a tous ici grand mais il fait pas très chaud!!bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 Hello Fauve Tout va bien par chez Toi ? Coucou Nicole il a fallut montrer force persuasion pour faire sortir mes deux Petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merlin a écrit:Hello Fauve Tout va bien par chez Toi ? Coucou Nicole il a fallut montrer force persuasion pour faire sortir mes deux Petits ?Bonjour Merlin c'est pas le top mais enfin je fait avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 rien de grave j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merlin a écrit:rien de grave j'espère assez grave pour que j'en souffre mais il me faudra du temps pour oublier cette trahison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 aie aie aieC'est un mot difficile et beaucoup de Nous sommes passé(e)s par laDe tout coeur avec Toi.Peut être qu'en allant lire dans "les Voix de la Nuit", Tu trouvera quelques éléments qui pourront t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merlin a écrit:aie aie aieC'est un mot difficile et beaucoup de Nous sommes passé(e)s par laDe tout coeur avec Toi.Peut être qu'en allant lire dans "les Voix de la Nuit", Tu trouvera quelques éléments qui pourront t'aider merci mais c'est trop difficile d'en parler la trahison de soi disant mon amie m'a complètement anéantie et ses paroles font mal elle résonne encore en moi mon mari lui aussi est sous le choc et lui aussi n'a pas comprît! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 Mais ... nous sommes debout .. ^ ^ et près à l'abordaaageExcellente journée Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 fauve a écrit:Merlin a écrit:aie aie aieC'est un mot difficile et beaucoup de Nous sommes passé(e)s par laDe tout coeur avec Toi.Peut être qu'en allant lire dans "les Voix de la Nuit", Tu trouvera quelques éléments qui pourront t'aider merci mais c'est trop difficile d'en parler la trahison de soi disant mon amie m'a complètement anéantie et ses paroles font mal elle résonne encore en moi mon mari lui aussi est sous le choc et lui aussi n'a pas comprît!J'imagine bien... Tu peux déja prendre du Rescue, ce qui Te permettra de voir la situation avec un peu de recul.Je comprend bien ta situation pour l'avoir vécue quelques fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 J'aimerais reprendre une phrase que Bouty27 aime beaucoup aussi :"La différence dérange mais la Vie trouve toujours son chemin " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merlin a écrit:J'aimerais reprendre une phrase que Bouty27 aime beaucoup aussi :"La différence dérange mais la Vie trouve toujours son chemin "c'est vrai que cette phrase est belle moi aussi je l'aime beaucoupje trouverais le chemin moi aussi et j'arriverais peut être a pardonner mais ce seras long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 haut les coeurs une amie de perdu 10 de trouver temps froid - 1° ce matin mais le soleil est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 Coucou VavaEn pleine forme je vois ... Excellent vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bon courage FauveIci il a bien gelée et Verglas ce matin mais le soleil est laBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 Hello ClaudyTe sens-Tu mieux aujourd'hui ?Excellente journée à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour les AmisUn petit passage par le post du jour, histoire de vous souhaiter une bonne journée.Je file rattraper mon retard.Ici soleil et ciel bleu, mais température bien fraichec'est très sain et lumineux Bonne journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 et excellent appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Coucou MerlinTu va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 Coucou GersendeIl y a un grand sur Khouliville et même que j'en ai mal aux yeux..Dis donc... on vois quand tu passe Et c'est très bien comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 quelques petites courses pendant l'heure de midi.j'ai l'impression d'avoir du sable dans les yeux... désagréable sensation.....A tout à l'heure... je file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 à tous les z'amis qui me liront ce matin!! ce matin quand je me suis levée nous avions des étoiles plein le ciel puis quand le jour s'est ouvert avec une promesse de maintenant il est caché derrière les nuages... Fauve quand une "amie" te trahit il faut te dire "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" et puis ici tu as des tas d'amis peut être pas si proche mais prêt à t'épauler! Claudy comment vas tu? Merlin au top ? courage Pascal pour ces journées bien remplies! Une seule amie En qui je confieNaturellement… Une seule amieA qui je sourisAucun faux-semblant… Une seule amieSans aucun souciMerveilleusement… Une seule amieSans hypocrisieEt qui me comprend… Une seule amieAu coeur de la nuitEternellement… Valérie S. (Poeme Une seule amie)Bon là je vais ratrapper mon retard en et puis j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites