Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Risèd

Je suis de bonne humeur !

Messages recommandés

Et oui je suis de bonne humeur !!!

Pourquoi ? Mon Ehtann 24 mois est sujet recommandé 3 points par le club de race, test de caractère 20/20 ...et indemne de CMD.

Oui je sais faut surveiller, cela peut changer, évoluer... mais voilà c'est mon Ehtann à moi alors je suis contente !!!





Allez une petite dernière parce que je l'aime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Risèd je suis très heureux pour Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et Bravo pour Ethan avec plein de caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en plus un bébé de la maison avec mon affixe, je vais lui faire des bisous de votre part !

Prochain objectif lui faire passer son brevet de PVL et peut être aller plus loin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, pour le caractère, il n'a aucun mérite, le jeune homme: il vient de chez toi!
Pour le reste, le coup des 3 points..., j'y comprends pas grand chose mais sinon, sur les photos, il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'il est magnifique.
Félicitations à vous deux et heureuse de voir que vous semblez aussi contents de vous l'un que l'autre (sur la première photo, il se la pète, comme diraient mes élèves).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho tu es gentille Phébée tes compliments me vont droit au couer surtout sur le caractère qui pour moi reste et restera le plus important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas gentille, simplement sincère: par deux fois, je t'ai fait confiance, par deux fois, je ne l'ai pas regretté et les deux fois, tu n'avais rien à y gagner: mon bonheur avec mes 2 chiennes, c'est à toi que je le dois, vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...