arwen11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 voiçi quelques petit portrait des loulousJaedhrosJuniorJenkaJalahyaJashsra et Joleenet mon bébé d'amour disparu en décembreTristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 Belle famille de grey, dans laquelle vit l'âme de Tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 superbes photos et magnifique famille bisous Arwen et bon weekend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 superbe famille ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 un grand merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATOU04 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oh tristan, mon petit chouchou , toutes mes pensées vont vers toi ce soirmoi je suis fan aussi de tes beaux bleussont magnifiques tes louloustous autant qu'ils sontgros calins pour eux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 et bien j'y ai bien pensé Patou et j'ai fais un poste avec rien que mes bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites