Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ben et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 Personne qui ouvre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bon,et bien, alors.Il doit faire bon sous la couette.Ici,déja -3 :gel: :gel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 coucou matinalla pause de mi-nuit a tendance à disparaitre...et donc le réveil ...plus tot...et les K ont une faim de loupet gémissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bon samediRV à 17h35 devant la tv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 :demat: le forum.Temps tout gris, tout moche, tout mouillé, et .... le pire , le grand froid, est à venir !Sorties vite expédiées, pipi sur le paillasson! La seule à aimer l'eau: la vieille poilue qui met des heures à sécher!Avant que la neige n'arrive et m'empêche de circuler, j'attelle la niche à roulettes, on verra bien pour rentrer!Les entraînements au cynodrome reprennent aujourd'hui, j'en connais qui seront contents de se dégourdir les patounes. Que le illumine vos coeurs à défaut du ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 à tous ma chienne qui était pressée de sortir du coup debout à 5h 30. J'espère que votre nuit a été réparatrice!! et que vous vous êtes bien reposés! allez le Hitoire de la semaineLundi tout bleu est trés heureux,Mardi bouge tellement qu'il est tout rouge Mais qui est vert? C'est mercredi en colère,Car jeudi orange dérange!Vendredi broie du noir : il a le cafardHeureusement samedi violet le rend tout gai. Et quand vient le blanc dimanche C'est la fête et tout les jours se déhanchent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjour à toutes et tous !!Il va falloir que je me pousse aux f...s pour faire tout ce que je dois faire. Grisaille sur Paris un peu plus froid qu'hier mais pas de quoi fouetter un chat quand même (ils nous font tout un plat avec le grand froid qui arrive, mais nous sommes quand même en hiver, nom d'une pipe, c'est un peu normal. Moi je préfère qu'il fasse froid en hiver qu'il fasse moins de 15 degrés en plein mois de juillet, comme il arrive souvent à Paris, non mais !!)Bon, heureusement qu'hier je suis allée me promener avec deux de mes loulous, il faisait un temps splendide et ils avaient besoin de se dégourdir les pattes car aujourd'hui, j'ai bien peur que ce soit gadoue un peu partout :grrrrr01: Nous avons abandonné l'idée de partir à la mer aujourd'hui : temps trop incertain pour s'aventurer aussi loin. Bon entraînement Cépécat ! Ils reprennent déjà vos entraînements ?? Bonne journée à toutes et à tous, je repasserai ce soir !! Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'Erynn ? Elle ne vient plus depuis plusieurs jours, c'est inquiétant, à moins qu'elle soit partie en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 coucou bonjour a tous de la vendée il fait pas très chaud mais le ciel est bleu et le arrive bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 amis et amies du passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 correze humide et gris, pas chaud pour l'instant , les bébés font le boxon et réclament haut et fort "la cour de récréation" ... ils vont y aller des que les lampes auront chauffé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 @ YVONNE TV 17:35 ? qu'y a-t-il au programme @ AWALsi j'ai bien enregistré ,ERRYN est en Bretagne sans connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 :demat: CHAPELODE ici , au sud du sillon Sambre & Meuse grand un peu de gel au sol au lever : que du normal en cette saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Le temps de préparer tout le monde ......... il neige!!!Bon, pour le moment ça ne tient pas au sol, je pars quand même, Par contre, le retour me parait plus aléatoire .......Bien sûr, c'est l'hiver, mais il joue à cache-cache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ... je rêve d'un peu de neige, c'est si magique Cépécat... soit prudente sur le retour.L'Alsace se réveille lentement, Brigantine et Dana avaient une faim de petits ogres.Nous recevons ce soir et toute la journée pour préparer la petite fête. Rien de compliqué au menu, moi qui ne suis pas très bonne cuisinière : moules / frites pour tout le monde ! Ca je maîtrise ! et cela laisse du temps pour discuter, rire et faire quelques parties de jeux...Je et nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end chaleureux.A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Coucou Merlinette Je t'ai abandonnée hier soir , mais j'étais trop Ko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Coucou Cépécat soit prudente sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Coucou Paweraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Coucou Nicole et Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Coucou Awal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Coucou Fauve vas-Tu bien avec Ta nouvelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Coucou Brigane Dana d'Enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Enfin bonjour à Tout le Forum Je Vous souhaite à chacun et chacune de passer un excellent samedi Que ceux qui le peuvent se reposent Toutes mes Amicales Pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Yvonne je suis content , pour Toi , de lire que Tu as enfin pu faire une nuit à peu près correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Brigane Dana d'Enfer Big bisous à toi aussi Pascal ... je file, nous allons faire des courses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Nicole Albert a écrit: :demat: CHAPELODE ici , au sud du sillon Sambre & Meuse grand un peu de gel au sol au lever : que du normal en cette saison !Ben, il y en a qui ont de la chance !!!Ici, au nord du même sillon , il a plut toute la nuit et il fait gris, plus qu'humide, détrempé et il bruine toujours !!Le , je ne sais pas où il est !!!Bonne journée à tous, sous le soleil ou la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 chapelode a écrit:correze humide et gris, pas chaud pour l'instant , les bébés font le boxon et réclament haut et fort "la cour de récréation" ... ils vont y aller des que les lampes auront chauffé...Coucou Chapelode, ici..............................................................................................NEIGE :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: A 8h45, giboulée importante avec de gros flocons, en quelques minutes tout était blanc. J'ai fait des photos que je posterai dans la journée.C'est beau, mais pour circuler J'ai quand même été faire des courses pendant une accalmie. Et vous savez quoi, je croyais que la chasse est interdite quand il neige............................... et bien j'ai vu 2 chasseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ben BOUJILAN il est ici et on s'y accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Voilà quelques photos prises ce matin aux alentours de 9hAncolie et sa Maman en noir et blanc Actuellement il ne neige plus et ça fond, pourtant je trouve qu'il fait froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 wouaw wouaw wouaw la neigeeeeeeeeeeeeeeeeee j'en rêve ici temps froid qui varie entre soleil et grisaille neigeuse, je vous souhaite a tous un très bon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 arwen a écrit:wouaw wouaw wouaw la neigeeeeeeeeeeeeeeeeee j'en rêve ici temps froid qui varie entre soleil et grisaille neigeuse, je vous souhaite a tous un très bon samediEuh.................................. moi non. C'est très beau mais pose beaucoup trop de problèmes pour circuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ... Jolies photos Sylvie ! Merci pour le décor et l'ambiance : j'aime !Courses, ménage... il ne reste plus qu'à préparer la table pour ce soir... Brigantine et Dana sont fatiguées : elles ont été très en forme pour courir aujourd'hui ! Bonne fin d'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 janvier 2012 coucou tout le mondeMe voici revenue... pas eu le temps de me connecter ce matin, je me suis levée trop tard pour les courses et donc... Je parcours le forum en vitesse avant de venir vous saluer toutes et tous oups et dire que j'ai raté la Corrèze sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:... Jolies photos Sylvie ! Merci pour le décor et l'ambiance : j'aime !Courses, ménage... il ne reste plus qu'à préparer la table pour ce soir... Brigantine et Dana sont fatiguées : elles ont été très en forme pour courir aujourd'hui ! Bonne fin d'après-midi. Brigane.Je m'inviterai bien pour les moules frites Passez une excellente soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Merlin a écrit:coucou tout le mondeMe voici revenue... pas eu le temps de me connecter ce matin, je me suis levée trop tard pour les courses et donc... Je parcours le forum en vitesse avant de venir vous saluer toutes et tous oups et dire que j'ai raté la Corrèze sous la neige Merlin Ben moi j'aimerai bien que ça en reste là Ca a bien fondu et nous avons même eu droit à une apparition de Monsieur Depuis il est reparti. J'ai actualisé le post du Vert Pays dans albums photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 janvier 2012 Sylvie a écrit:BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:... Jolies photos Sylvie ! Merci pour le décor et l'ambiance : j'aime !Courses, ménage... il ne reste plus qu'à préparer la table pour ce soir... Brigantine et Dana sont fatiguées : elles ont été très en forme pour courir aujourd'hui ! Bonne fin d'après-midi. Brigane.Je m'inviterai bien pour les moules frites Passez une excellente soirée.yesssssssss !! un moule friteChez Madame Mamère ce midi c'était cuisine chinoise.. trèèès bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 janvier 2012 l'en reste pour demain d'ailleurs mais je viendrais avec les baguettes. Cela n'a pas la même saveur je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 j'adore la cuisine chinoise coucou a toutes et toussssoleil ce matin et la des nuage s et le ciel comment a etre sombre on va vers la nuit GGGGGGGRRRRRRRRRRRRRDEJAj'ai repasser ton mon blanc ouffffffffffff il me reste les vetements GGRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 janvier 2012 Hello Vava Quel courage.. le fer a repasser et moi on n'est pas très copain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 @ MERLIN j'ai posté une photo d'Idriss ds le post Min al Asifé : je pense qu'elle est plus récente !Photo que je dois avoir "empruntée" à BOUJILAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui merci Nicole, je viens de voir Je vais changer la bannière de Zen tout à l'heureJe viens de remonter au bureau et je trouve qu'il fait si froid, donc un pull en plus, puis se faire un p'tit truc chaud, me coller contre Désiré et remonter vite faitbonne soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Ce soir je mange des pommes de terre cuites à la vapeur.Je prépare ma cocotte : je mets l'eau, les pommes de terre dans le panier, je mets le couvercle, le ferme................................ et là je vois que le panier avec les pommes de terre est resté sur la cuisinière, à côté de la cocotte Heureusement je m'en suis aperçue tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ce soir chez nous on a mangé chinois aussi mais J-J n'a pas senti le goutCourses à Lille cet aprés-midi un monde fou nous qui avant n'y allions que le Lundi d'habitude avant la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je ne retrouve pas mon petit coucou du jour, posté ce matin Bon, ben, ce n'est pas grave. Ici tout va bien, la 1ère tranche de travaux est terminée. Il me reste un gros nettoyage à faire; malgré les protections, la poussière de démolition s'est infiltrée partout :grrrrr01:Mais je suis super contente: le résultat est à la hauteur de nos espérances !Petites photos du chantier [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=793&u=12937856][/url]Je vais faire dormir les yeux, à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Oulala mais ca c'est du chantier ton fils n'y va pas de main morte avec le marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 janvier 2012 Sylvie a écrit:Ce soir je mange des pommes de terre cuites à la vapeur.Je prépare ma cocotte : je mets l'eau, les pommes de terre dans le panier, je mets le couvercle, le ferme................................ et là je vois que le panier avec les pommes de terre est resté sur la cuisinière, à côté de la cocotte Heureusement je m'en suis aperçue tout de suite c'est ce que l'on appelle de la cuisine light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 janvier 2012 claudy a écrit:Ce soir chez nous on a mangé chinois aussi mais J-J n'a pas senti le goutCourses à Lille cet aprés-midi un monde fou nous qui avant n'y allions que le Lundi d'habitude avant la retraiteje parie que cela manquait de gingembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 janvier 2012 Dis donc Jumalouet Tu va être bien occupée ces prochains joursMais quand tout sera fini... le rêve C'est une adorable lovely homePrend bien soin de ToiSuperbe nuit Chapelode, j'espère que tout va bien au Vert Pays... déja une semaine que je suis rentrée, j'ai l'impression qu'il y a une éternité Prend soin de Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites