Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

dimanche 29 janvier

Messages recommandés

Si nous arrivons à admettre que la mort fait partie de la vie, nous aurons fait un grand pas dans l'acceptation de notre destin.

Nous ne sommes pas éternels et c'est sans doute bien ainsi. Il appartient donc à chacun d'accueillir (ou au moins d'essayer) ce qui, loin d'être une fatalité, fait tout simplement partie du cycle de la vie.

Et se demander s'il n'existe pas un ordre dans tout cela, bienfaiteur et bienveillant malgré les apparences

Invité
jumalouet a écrit:
Si nous arrivons à admettre que la mort fait partie de la vie, nous aurons fait un grand pas dans l'acceptation de notre destin.

Nous ne sommes pas éternels et c'est sans doute bien ainsi. Il appartient donc à chacun d'accueillir (ou au moins d'essayer) ce qui, loin d'être une fatalité, fait tout simplement partie du cycle de la vie.

Et se demander s'il n'existe pas un ordre dans tout cela, bienfaiteur et bienveillant malgré les apparences

Entièrement d'accord quand c'est dans l'ordre, mais là une jeune femme de 37 ans, j'avoue que je n'admets pas, même si je suis obligée d'accepter la réalité.

« Aimer, la meilleure préparation à la mort. »
de Marcel Jouhandeau [+]

à méditer ....

Belle journée à toutes et tous

Ici ballade et bricolage au menu

gros bisous et bon dimanche grand soleil ensoleillé mais frisket !!

Bon dimanche à toutes et tous !!
Petite balade en forêt ce matin avec les loulous qui se sont bien dépensés. Nous avons exploré un nouvel endroit mais dieu que c'est compliqué de trouver des endroits pas trop fréquentés en région parisienne. FAut dire aussi que l'heure (h) est celle des joggueurs et des polidors du dimanche. ais bon tout c'est bien passé Awal (saluki) est devenu super obéissant un vrai régal... pourvu que ça dure... Domino (pli) fait toujours son effet parmi les gens qui le regardent (il y a les sceptiques et les admiratifs...) et Armen s'occupe de ses affaires et est parfait (ça s'est pour faire plaisir à son papa)
Bonne après-midi !
Sur ce je vais manger la galette chez mes parents... depuis le temps qu'ils nous le demandent !!
A ce soir fêtefête

Bonjour à tous, chez nous 4° :gel: :gel: :grrrrr01: , gris et peut-être la neige??
opaline, c'est aussi mon image préféré. J'espère toutes ils sont bien. Nous partons dans 1 heure chez d'amies pour le 40 année de mariage. Bon dimanche et reste sage, comme Merlin est écrit.

Coucou Gina , Flo, Martie, Awal, et tout les habitués de ce post..

Je suis rentrée de ma réunion de famille.. finalement cela a été.. vieilles photos, café et gâteau au menu. Nous avons prévu de nous revoir le 12 janvier pour un déjeuner...

La température a bien baissé et la neige arrive tout doucement sur Khouliville

Je vous souhaite un excellent appétit si vous passez à table

sur les Minotscity quel scoop c'est tout blanc!!!!! c'est trés beau! chez nous désiré chauffe comme un fou et c'est bien agréable ma foi!! je pense à ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un toit sur la tête.... Sylvie une pour la fille de tes voisins c'est trés triste... courage. à tous!!!

Tu as raison Paweraa, c'est terrible qu'en ce 21 ième siècle il y a encore des gens qui dorment à la rue

Excellente soirée à Toi

Merci beaucoup Merlin bonne soirée à toi aussi je crois que malheureusement c'est un mal qui va ronger notre société petit à petit si cela continue......

Il fait toujours aussi beau en terre bretonne. Le soleil a été avec nous tout au long de cette journée bon soleil

J'ai eu le grand plaisir d'en profiter avec Loudiwama venue me rejoindre pour une ballade au bord de l' eau. C'était marée basse, nos 5 loulous avaient toute la place pour s'ébattre et ils en ont bien profité.
De retour à la maison, nous avons pris le temps d'une petite tasse de thé et d'un bon gâteau apporté par Louise.

Encore un doux moment d'amitié qui deviendra, je l'espère, une (bonne) habitude santé

Petites photos prises grâce à la complicité de sympathiques promeneurs qui se sont très volontiers prêtés au jeu ?

Merci tout plein Loudiwama pour ton amitié et ..... ta fraîcheur

Bayou et sa nièce Zoé :

Celle-ci, je vous la mets surtout pour le payage autour :

Les chiens : Amazonia à gauche, Bayou à droite :

J'aime beaucoup celle-ci :

Figolu devant, Diwan à gauche, Bayou et Zoé derrière Loudiwama

Amazonia et Zoé, les 2 filles de Loudiwama :

J-J couché toute la journée cette nuit il tremblé et ce matin tempèrature 41,02
ça diminue un peu je voie que demain je vais superviser les travaux et bien sur ancun médecin le Dimanche

Donc pour moi journée trés calme = Broderie tout l'aprés-midi

Invité
paweraa a écrit:
sur les Minotscity quel scoop c'est tout blanc!!!!! c'est trés beau! chez nous désiré chauffe comme un fou et c'est bien agréable ma foi!! je pense à ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un toit sur la tête.... Sylvie une pour la fille de tes voisins c'est trés triste... courage. à tous!!!

Merci tout plein Paweraa.
Rien de plus dramatique que la perte d'un enfant.

claudy a écrit:
J-J couché toute la journée cette nuit il tremblé et ce matin tempèrature 41,02
ça diminue un peu je voie que demain je vais superviser les travaux et bien sur ancun médecin le Dimanche

Donc pour moi journée trés calme = Broderie tout l'aprés-midi

oups, pauvre Jean Jacques... Il lutte contre l'infection...
Prenez bien soin de Vous

AWAL a écrit:
Bonne soirée à toutes et tous et à demain !

Bonne soirée Awal gros bisousgros bisousgros bisous

jumalouet a écrit:
Il fait toujours aussi beau en terre bretonne. Le soleil a été avec nous tout au long de cette journée bon soleil

J'ai eu le grand plaisir d'en profiter avec Loudiwama venue me rejoindre pour une ballade au bord de l' eau. C'était marée basse, nos 5 loulous avaient toute la place pour s'ébattre et ils en ont bien profité.
De retour à la maison, nous avons pris le temps d'une petite tasse de thé et d'un bon gâteau apporté par Louise.

Encore un doux moment d'amitié qui deviendra, je l'espère, une (bonne) habitude santé

Petites photos prises grâce à la complicité de sympathiques promeneurs qui se sont très volontiers prêtés au jeu ?

Merci tout plein Loudiwama pour ton amitié et ..... ta fraîcheur

Bayou et sa nièce Zoé :

Celle-ci, je vous la mets surtout pour le payage autour :

Les chiens : Amazonia à gauche, Bayou à droite :

J'aime beaucoup celle-ci :

Figolu devant, Diwan à gauche, Bayou et Zoé derrière Loudiwama

Amazonia et Zoé, les 2 filles de Loudiwama :

Rhoo quelle belle rencontre !!! une balade à la mer, j'en rêve depuis.... des lunes

superbes photos et merci pour ce moment de partage

Je suis bien rentrée de la balade à la mer avec Jumalouet et ses loulous, quelle magnifique journée nous avons passé ! Un peu de douceur et d'amitié fort bienfaisantes, la semaine va être plus marrante à démarrer Merci tout pleinMerci tout pleingros bisousVive Nousplein d\'amour

tes oreilles n'ont pas sifflé Merlinette ? Tu penses bien qu'on a parlé de votre semaine en Corrèze plein d\'amourrit très fortrit assez fortgros bisousgros bisous !!!

Bonne soirée tout le monde!et beaucoup de pensées pour ceux qui sont dans la peine.
merci pour ces moments de bonheur partagés Joumalouet et Louise.
gros bisousgros bisousgros bisous

Loudiwama a écrit:
tes oreilles n'ont pas sifflé Merlinette ? Tu penses bien qu'on a parlé de votre semaine en Corrèze plein d\'amourrit très fortrit assez fortgros bisousgros bisous !!!

hum humm rit assez fortrit assez fortrit assez fortrit assez fortrit assez fort

... chacun a apporté un petit quelque chose de soi aujourd'hui et franchement, c'est bien sympa...

Une dernière photo : les petits flocons de ce matin

Nous vous souhaitons une bonne soirée et une douce nuit.
A bientôt !
baignes dans l\'amou

Merci pour ces jolis flocons Brigane Dana d'Enfer
et excellente nuit à Vous aussi gros bisousgros bisousgros bisous

Coucou Clowdo Brigane dana d'enfer !
Ici il ne neige pas encore apparemment ça serait prévu on verra bien demain; une petite pluie fine tombe ce soir, elle a été bien inspirée de nous épargner plus tôt dans la journée vraiment génial

Invité

Coucou à Tout le Forum

Je ne Vous ai pas oublié mais durant ces deux jours j'ai été un peu dépassé

Et demain grosse journée car je dois commencer la permanence à l'hôpital à 9H30 jusqu'au soir effrayéeffrayéeffrayé moi qui habituellement me lève vers 10H30 ....

Invité

Coucou Jumalouet
Vous avez dû passé une bonne journée avec Loudiwana
Merci de nous l'avoir fait partager avec les photos
pour Vous deux

• Créer...