jumalouet 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Deux messages postés hier ont disparu et pourtant je vérifie toujours qu'ils ont bien été pris en compte.Ce problème a peut être déjà été signalé ? Ce qui voudrait dire que ça ne vient pas de mon ordinateur, du moins je l'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 janvier 2012 oups...J'ai déja eu le truc aussi sur d'autres forumsmais parfois, je me dis que j'ai mal cliqué : sur prévisualisation par exemple...Je ne sais.... Mais je Te souhaite une excellente journée et plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Rhhhhhho, c'est bizarre C'est vrai que je ne clique pas systématiquement sur prévisualisation, par contre je veille toujours à voir apparaître mon message en clair, tel qu'il apparait au final.Bon, ce sont les mystères de l'informatique Peut-être qu'il ne faut pas chercher plus loin. Mais, mon Dieu que c'est agaçant tout de même à toi, Merlinette, d'avoir pris la peine de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Peut être un problème du serveur aujourd'hui Moi beaucoup de mal pour faire des changements aujourd'hui sur le mien (N-L)avec des messages supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 janvier 2012 c'est tout à fait possible que ce soit forum actif lui même qui a des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites