Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DdP

Deux nouveaux Champions au Domaine de Pharamond

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai l'impression de me répéter en postant sur les différents forums mais bon une nouvelle pareille ça se partage et ça donne des ailes plein d\'amour
Voilà chose faite Antéah et Ethane ont terminé tous les deux hier leur championnat International de Beauté fêtegrand soleilyoupieyoupieyoupie

santé

C'est en Espagne qu'ils ont remporté respectivement le CAC-CACIB mâle et femelle, avec Ethane qui termine Meilleur de Race
Bravo à mes amours, je suis ravie et fière de vous avoir menés au bout de ce championnat.

C'est lafête fêtefête

Un grand bravo à toi et tes loulous, Vavelle félicite plus particulièrement le frangin Ethane fêtefêtefête

Stéphy a écrit:
Un grand bravo à toi et tes loulous, Vavelle félicite plus particulièrement le frangin Ethane fêtefêtefête

Merci merci

Bravo Carole, deux d'un coup, Chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!
plein d\'amourfêtefêtefête

BRAVO Ethane, BRAVO Anteah!! c\'est cool

rachowl a écrit:
Bravo Carole, deux d'un coup, Chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!
plein d\'amourfêtefêtefête

BRAVO Ethane, BRAVO Anteah!! c\'est cool

Merci pour eux, ils font un gros dodo pour récupérer de leur victoire,moi pas sommeil malgré mes 1400 KMS !!!

FELICITATIONS Carole
Deux champions c est super !
Maintenant la suite au prochain numero .....Des BB?

ad honores a écrit:
FELICITATIONS Carole
Deux champions c est super !
Maintenant la suite au prochain numero .....Des BB?

Merci Francine, oui l'année a bien commencée et je l'espère aussi fructueuse pour la future maternité d'Antéah.
J'essaie le prochain championnat pour Ellorah mais elle n'aime pas du tout l'expo ma chipette, j'espère qu'elle va s'y faire car elle se présente bien en statique mais marche le nez parterre !!! chaque fois les juges m'ont dit Ohhhh dommage ! mais je vais aussi persévérer un peu car elle a le potentiel !

Félicitations Carole et bravo aux deux nouveaux champions !!!

Bravo à vous et bien sûr que vous pouvez être fière ! c'est pas rien, deux champions d'un coup ! plein d\'amourfêtefêtefête

Merci beaucoup Anne, Lety et Loudiwama.
Les champions dorment encore, moi je ne descends pas de mon nuage fêtefêtefêtedanser

santésantébon soleil à toi et à tes loulous, car en plus d'être vraiment beaux et biens dans leurs papattes, ils sont vraiment gentils moi qui les vois de temps en temps en vrai bon soleilbon soleilgrey

Gersende a écrit:
bravobravobravo

:yes35: :yes35:

fêtefêtefête

Quelle énergie Gersendre, Merci

Vulkanvulcain a écrit:
santésantébon soleil à toi et à tes loulous, car en plus d'être vraiment beaux et biens dans leurs papattes, ils sont vraiment gentils moi qui les vois de temps en temps en vrai bon soleilbon soleilgrey

Oh je vais rougir,t'es trop gentille toi pour mes Pharamond !!!
Eux aussi ils t'aime tellement plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

CLOWDO a écrit:
UN bonheur pareil,bien sur il faut le partager. bravo
bravobravobravobravobravobravobravo

Merci tout plein Opaline, un championnat facile pour Ethane qui depuis 1 an a gagné ses galons sans grande difficultés, mais quand la juge m'a donné le deuxième CACIB pour Antéah j'ai sauté de joie car pour elle ce fut plus long et ce n'est pas une fan de l'expo, elle avait les qualités pour y arriver j'ai bien fait d'insister !!!

C'est la fête printanière et oui chose faite j'ai reçu de la FCI ce matin les homologations des championnats Internationaux d'Antéah et Ethane !!

• Créer...