DdP 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonsoir,J'ai l'impression de me répéter en postant sur les différents forums mais bon une nouvelle pareille ça se partage et ça donne des ailes Voilà chose faite Antéah et Ethane ont terminé tous les deux hier leur championnat International de Beauté C'est en Espagne qu'ils ont remporté respectivement le CAC-CACIB mâle et femelle, avec Ethane qui termine Meilleur de RaceBravo à mes amours, je suis ravie et fière de vous avoir menés au bout de ce championnat.C'est lafête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Un grand bravo à toi et tes loulous, Vavelle félicite plus particulièrement le frangin Ethane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Stéphy a écrit:Un grand bravo à toi et tes loulous, Vavelle félicite plus particulièrement le frangin Ethane Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bravo Carole, deux d'un coup, Chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO Ethane, BRAVO Anteah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 rachowl a écrit:Bravo Carole, deux d'un coup, Chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO Ethane, BRAVO Anteah!! Merci pour eux, ils font un gros dodo pour récupérer de leur victoire,moi pas sommeil malgré mes 1400 KMS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 FELICITATIONS Carole Deux champions c est super !Maintenant la suite au prochain numero .....Des BB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bravoooooooooooooooooo a 2 merveilleux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ad honores a écrit:FELICITATIONS Carole Deux champions c est super !Maintenant la suite au prochain numero .....Des BB?Merci Francine, oui l'année a bien commencée et je l'espère aussi fructueuse pour la future maternité d'Antéah.J'essaie le prochain championnat pour Ellorah mais elle n'aime pas du tout l'expo ma chipette, j'espère qu'elle va s'y faire car elle se présente bien en statique mais marche le nez parterre !!! chaque fois les juges m'ont dit Ohhhh dommage ! mais je vais aussi persévérer un peu car elle a le potentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci Arwen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 janvier 2012 magnifique !!!! et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Félicitations pour ces deux nouveaux champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci à vous Merlin et Legs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Un grand bravo aux champions ainsi quà toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Félicitations Carole et bravo aux deux nouveaux champions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bravo à vous et bien sûr que vous pouvez être fière ! c'est pas rien, deux champions d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci beaucoup Anne, Lety et Loudiwama.Les champions dorment encore, moi je ne descends pas de mon nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 :yes35: :yes35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulkanvulcain 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 à toi et à tes loulous, car en plus d'être vraiment beaux et biens dans leurs papattes, ils sont vraiment gentils moi qui les vois de temps en temps en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Gersende a écrit: :yes35: :yes35: Quelle énergie Gersendre, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Vulkanvulcain a écrit: à toi et à tes loulous, car en plus d'être vraiment beaux et biens dans leurs papattes, ils sont vraiment gentils moi qui les vois de temps en temps en vrai Oh je vais rougir,t'es trop gentille toi pour mes Pharamond !!!Eux aussi ils t'aime tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 UN bonheur pareil,bien sur il faut le partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 8 février 2012 CLOWDO a écrit:UN bonheur pareil,bien sur il faut le partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 10 février 2012 un grand bravo !!!!!! deux champions d'un coup waouuuuuuuuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 10 février 2012 Opaline, un championnat facile pour Ethane qui depuis 1 an a gagné ses galons sans grande difficultés, mais quand la juge m'a donné le deuxième CACIB pour Antéah j'ai sauté de joie car pour elle ce fut plus long et ce n'est pas une fan de l'expo, elle avait les qualités pour y arriver j'ai bien fait d'insister !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 28 mars 2012 C'est la fête printanière et oui chose faite j'ai reçu de la FCI ce matin les homologations des championnats Internationaux d'Antéah et Ethane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bravo ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 6 avril 2012 encore pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites