Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonsoir le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Enfin un peu de temps pour Vous lire et passer un peu de temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Ici pas encore de neige mais un froid à ne pas mettre le nez dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Sylvie tu entre en hibernation Provisions faites et maison fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonsoir Anita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 et bien il est 22h45.. et .. et ... il neige!!! même au pays vert Sylvie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonsoir Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Coucou ma Chapelode le Pays Vert devient blanc ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Heureusement je ne descends que dans 15 jours cela aura le temps de fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 Il neige au Vert Pays et je ne suis pas la pour voir cela Belle et douce nuit Chapelode Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 comique... en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Apparemment il n'y a que chez moi à Saint Mo qu'il y a un micro climat qui écarte la neige ....dommage car j'aime bien quand tout est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 sapristoche, nous passons les 34 000 messages Moi aussi j'aime bien la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Pascal89 a écrit:Sylvie tu entre en hibernation Provisions faites et maison ferméeCoucou Pascal,Presque Les provisions étaient quelques aliments qui me manquaient, par contre, dans le supermarché, certains rayons, conserves et autres étaient dévalisés Le supermarché était bondé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 chapelode a écrit:et bien il est 22h45.. et .. et ... il neige!!! même au pays vert Sylvie ... Tiens tiens!!! Il me semblait avoir lu en quelque part, mais où ?? que ni il ne gelait, ni il ne neigeait dans le Vert Pays!!! J'espère que tu immortaliseras cet évènement et que tu posteras les preuves Chapelode fais également de doux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ici , il a neigé , il neige et il neigera encore ... déjà 15 cmet je suis loin du toit de la Belgique je viens de lire vos nouvelles d' hier et d' aujourd'hui ... je ne m'adresse à personne en particulier de crainte d'oublier quelqu'un alors , je vous tous et vous souhaite une nuit réparatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites