Risèd 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Et oui pour mes 3 petits Irlande, Granola et Georgette c'est leur première neige !Si les adultes eux connaissent les petits ne veulent pas rentrer, cela fait plus d'une heure qu'Irlande est dehors.Quelques photos en vrac...IrlandeGeorgette et GranolaMon Azalée Japonais qui était en fleurs !Georgette et derrière le petit Granola...Echantillon qui rentre après son pipi, la neige très peut pour elle !Dit copain Ehtan tu viens jouer ? Georgette arrive... se cache ...Granola tout en neigeEuh Là qui n'aime pas beaucoup !Ehtann en a marre il rentreIrlande bien je suis toute seule ? Je vais jouer avec une branche ? Mais c'est pas pareil...Et si je me cache ? Qui je vois ...Moi j'arrêteEt bien je joue toute seule !AT...TEN...TION...Il ne pleut pas toujours en Basse-Normandie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 quel beau partage merci pour ces belles photos et de très beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Magnifiques photos des loulous dans la neige.Irlande aiment ça !!Les autres aussi !Merci pour ces premières photos de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci pour ces photos j'adoreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 super chouettes ces photoset les grands ont l'air d'apprécier !Merci pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pas chaud tout ça !!!!!!!!!!!Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ils ont l'air d'adorer la neige !! Merci pour ces belles photos en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 superbes tes photos, tes loulous sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ah bien de rien cela me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 de beaux paysages et de beaux chiensque demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 tu en a de la chance nous ici pooooo de neige ils ont l'air d’adoré tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci Risèd pour tes photos superbes Ici il commence juste de neiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites