Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valerie 34

jaco fait la gueule

Messages recommandés

jaco fait la tête depuis hier soir que je l'ais rentré dans sa cage en fait il ne parle plus mais il continue à manger, je pensais qu'il s'arrachait les plumes mais non, ce midi il a mis sa tête dans ses plumes et faisait l'indifférent dés que l'on allait le voir, il a surement du être stréssé du fait que je l'ai attrapé avec une couverture qu'en pensez vous ? scratch

Invité
Ah donc contrairement as ce que qu'il est écrit dans la rubrique présentation, Jaco ne s'arrache pas les plumes.

La tête sous l'aile c'est fini ? c'était peut-être juste une petite sieste ?

oui la tête dans les plumes c'est fini aussi mais il fait toujours la gueule et ne parle plus du tout, on m'a dit que les perroquets étaient très susceptibles à ce qui se passent autour d'eux, ce qui me rassure c'est qu'il continue à manger.
Mais je ne sais pas si je dois le ressortir ou attendre que ça aille mieux.

Invité
Attends d'être seule, que la maison soit tranquille , il sera moins stressé.

super merci !!!

mais est ce que tu penses qu'il va recommencer à parler ( mes enfants font la gueule ) ils disent que c'est de ma faute parce que je l'ai sorti hier !!! chaud

Tu sais Jako n'est pas sorti pendant 10 ans

Hier il est resté dehors longtemps pour la première fois, depuis toutes ces années .... il doit surement être épuisé

Imagines que pendant 10 ans tu ne fasses pas du tout de sport, et que d'un seul coup tu en refasses .... le lendemain tu serais épuisée et courbaturée

Invité

Je pense la même chose qu'Isa, le pauvre a dû avoir un sacré stress surtout que tu disais avoir du monde à la maison, hier.

Il va se remettre doucement.

Ses premières sorties doivent être progressives et se faire dans le calme.

Surveille-le et dit à tes enfants d'arrêter de faire la gueule, avec Jaco c'est bien assez Wink

Quand il vivait chez l'amie de ta maman, il n'y avait qu'elle dans la maison ou beaucoup de monde et du va et vient?

il y avait beaucoup de monde chez elle aussi, ce matin il ne parle toujours pas. Hier soir un ami de mon fils est venu et à lui il a parlé. Bizarre non !!!

ne te tracasse pas trop non plus,il y a des jours ou scooby n'arrete pas de parler un vrai moulin cheers et d'autre ou il ne dit vraiment pas grand chose SuspectVery Happy

Invité
Comment va t'il en ce début de soirée ?

je n'ai pas pu répondre hier mais il recommence à parler petit à petit, je pense que je vais attendre pour le ressortir parce qu'a mon avis il a été traumatiser et je ne voudrais pas le brusquer.

dites moi ce que vous en pensez !

Invité
A mon humble avis, tu as raison d'attendre un peu .