arwen11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 et oui ma vie est faite de bleu et les voiçiil y a donc Keira, Kasiopé, Kahyam, Karias, Kansas pour les petitset pour les grands, Jenka, Jaedhros et Jalahya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 bleu je veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci Merlinette bisoussssssssssssssssss et les bleus t'attendent de pied ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATOU04 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ce post est un vrai délicesi je connais bien tes GRANDS BLEUS je les adoreje ne connais pas encore tes PETITS BLEUSj'espère que je les rencontrerai un jour en expo peut etretu en gardes un petit ou petite bleue ?encore félicitations pour ces jolis bébésaux yeux bleus en plusils sont magnifiques et les adultes aussisi un jour j'ai de la place ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Ils sont trop beaux Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites