arwen11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 heuuuuuuuuuuuuu non c'est pas le dessin animé mais ma petite doudoune Kendra des Légendes d'Arwen ma miss cracra parce qu'elle est toujours toute sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 rhoooo mais non c'est du camouflage tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tu parles une vrai cracra cette fillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Elle est peut-être cracra mais elle est à croquer, j'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Tout à fait d'accord avec Toi Anne elle est trop craquante cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 j'aime pas les chiots cracra!!!! mais celle ci est bien mignonne :01bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Peut-être cracra, mais adorable, elle me rappelle la grey que j'ai eu il y a quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Trop mimi ta cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Elle est adorable :love02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites