Merlin111 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Je trouve cela excellent , plein de fraicheur et original Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 MerciTu préfère la version l, deux avec le cadre doré ou trois avec cadre doré et pomme à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 et même pire....Notre forum ne recule devant aucun sacrifice.. A tous les Amoureux de la Vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Qu'est ce qu'on voit comme choses dans le"marc de chocolat"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 hé héééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 héhéhé aussi!!j'aime la photo avec la pomme !! mangez des pommes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 je remet l'image parce que ,je ne sais pas pourquoi, elle n'apparait plus chez moi ...Je préfère aussi celle avec la pomme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 J'ai installé les petits coeurs dorés scintillants, le temps de Saint ValentinQu'en pensez-vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 C'est top comme toujours Autrement j'aime beaucoup les feuilles avec les coeus scintillant sur ta première proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 L'argentée ? j'aime aussi beaucoup mais c'est assez largeil faudra que je voie lorsque c'est réduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 En principe, le 14 il y aura des petits coeurs rouges qui tomberont sur la page d'acceuil du forum et si j'y arrive, une trainée de petits coeurs au bout du pointeur de la sourir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Un peu de rythme pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 Tu n'as pas tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Je me suis planté dans les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 Ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 Les petits coeurs au bout de la souris sont arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 4 février 2012 j'adoreeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 MerciEt la bannière sera changée dans deux ou trois jours... histoire de faire monter la pressionpour terminer avec une pluie de petits coeurs rouges le jour "J" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2012 voila, il ne me restera plus qu'a ajouter les ptits coeurs qui tombent sur la page d'accueil, le jour "J' si j'arrive à me débrouiller avec le langage CSS .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2012 en principe la phrase changera chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2012 Suggestion de phrases bienvenue, bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 et ça y est !!!! j'ai enfin réussi après trois jours de recherches .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 :love02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites