Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 36 mois ,3 ans de bonheur et d'amour partagétour à tour , tendres et malicieux , vous êtes d'adorables compagnonsIDRISS , ILAN , IODAH , ILYOCHA , réunis dans la neige pour fêter leur anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 rhooo magnifique Nicole Joyeux anniversaire les "I" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Joyeux Anniversaire :lafete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ce soir, les I Min al Asifé ont 3 ans JOYEUX ANNIVERSAIRE à vous tousVous êtes tous des salukis exceptionnels, plein de douceur d'amour et de vie.Vous apportez le soleil dans nos maisons.Merci Barahka pour avoir mis cette portée en or au monde.Merci Catherine de les avoir si bien élevés et aimés.Merci Nicole d'avoir été une nounou si aimante.Merci aux I pour leur amour et leur tendresse.Longue et belle vie à eux.Petite pensée pour Irone, petite étoile dans le ciel, disparue beaucoup trop tôt mais qui veille sur nous, j'en suis sûre. à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Joyeux anniversaire IdrissTu es mon frangin préféréTu es doux comme du mielD'ailleurs, ton petit nom, c'est loukhoumTu vis dans un endroit merveilleuxavec des 2 pattes merveilleuxUne copine si jolieque j'en suis tombé amoureux à toi, franginIlan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 BON ANNIVERSAIRE BEAU IAZUHVoilà 3 ans que tu es né.Ta mamy vous a servi de nounou aimante et attentive.3 ans de bonheur pour vous 2.Tu es devenu un superbe prince persan.Je vous souhaite encore beaucoup d'années de tendresse et d'amour.Ilan t'envoit de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bon anniversaire, IodahHabitant assez loin l'un de l'autrenous nous sommes peu vus.C'est bien dommage !Mais je sais que tu as la chance de pouvoir courir dans ta forêtTu vis avec des 2 pattes très gentils qui t'aiment beaucoup.J'espère bientôt venir te voir et jouer avec toi. ma belle.Et je te souhaite beaucoup beaucoup d'années de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bon anniversaire, soeuretteTu es sans doute la plus discrète de nous tous.Tu a la chance de continuer à vivre avec mamy Catherine et Barahka, notre mamanNous t'aimons tous beaucoup.Ilan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Joyeux anniversaire, Ilan3 ans d'amour, de tendresse, de gentillesse3 ans déjà et pourtantTu es resté notre "petit gamin"Tu es un rayon de soleil dans la maisonNous sommes heureux de t'avoir ouvert notre coeur.Pleins de pour toi, gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Joyeux anniversaire les "I" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oh DOMI ,ils ont eu chacun leur carte personnalisée ... de cette gentille attentionje me doutais bien que tu t'activais en secretnous les aimons tellement nos"éternels BB" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci Nicole.Mais ta peinture est beaucoup plus jolie que mes montages photos.Je la trouve fantastique.Et vous savez quoi ? Je les ai reconnus les loulous.Jouons un peu ensemble si vous voulez.Qui peut nous dire qui est Iazuh, Idriss, Iodah, Iliosha et Ilan sur la peinture de Nicole ?????Vous avez toutes les photos pour vous aidez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Emouvant hommage à ces Loulous Boujilan.Alors Joyeux anniversaire les I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 notre petite soeur Irone , lumineuse étoile au firmament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Nicole.Cette photo est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 elle a rejoint les étoiles peu de temps aprèsje viens de raconter la naissance dans" Iazuh post lévriers du moyen orient"sans savoir si c'est la bonne placeEt pour votre facilité... je le copie colle ici-----------------------------------------------------------bon anniversaire mon doux kiki , vif et gai , calme et malicieux qd mon vieux saluki , S'aasha a rejoint les étoiles , j'avais décidé que Barakha serait la maman idéale pour mon futur compagnonil m'a fallu être patiente ...un jour , Catherine m'a annoncé que Ligolash et Barakha s'était unis et que fin janvier ... peut-être ... sans doute ... sûrement ...j'ai assisté à ta naissance ,je t'ai tenu dans mes mains ainsi que les autres BBje ne savais pas encore que tu serais l'élu de mon coeur pendant 2 mois , j'ai vécu proche de vouspuis un jour nos regards se sont croisés et nous nous sommes reconnusdepuis la symbiose est parfaitemerci ,mon petit amour de ta présence quotidienneje veille sur toi mais je sais que toi aussi tu me (sur)veilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 les 2 premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ca y est, là ils ont tous 3 ans. Merci Nicole pour ton récit souvenir de leur arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bon anniversaire les "I" Min Al Asifé. Eh oui Bouba, j'ai pu suivre leur naissance en direct via la webcam et je peux te dire que Ilan est né à 00h25.Quelle nuit, que de souvenirs.Une photo de la portée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Un très joyeux anniversaire à tous les IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je pense que je le dis chaque année mais bon, je me lance : a quand une réunion de famille ????Grosses bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 1 février 2012 Un peu de nostalgie Les garçonsLes filles, mais là je ne suis pas certaine du tout de bien les reconnaitre !!Un peu d'aide, les nounous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 1 février 2012 Mais quel post magnifique Quelle chance pour nos kikis d'être entourés d'autant d'amour, j'en ai les larmes aux yeux, tant de souvenirs, tant de belles photos et montages. Je n'en crois pas mes yeux :fl bleu: C'est vrai que les I sont nés sous une bonne étoile avec dès le départ une nounou hors pair qui a su les reproduire parfaitement sur sa peinture (Iodah doit être en bas à droite). Bravo Nicole J'apprécie beaucoup que l'on n' ait pas oublié la maman courage que fût Barahka et Iron, quelle belle photo, elle est là c'est sûr et veille sur ses frères et soeurs.Je ne sais vous dire combien ce post me touche et j'ose espérer que nous trouverons l'occasion de tous les rassembler. Iodah est tout à fait prête à rejoindre la Belgique pour une pareille occasion.Mille mille fois merci pour les I, une portée exceptionnelle il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 1 février 2012 magnifique portée j'adore la photo d' IRONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 février 2012 c'est vrai que cette portée a baigné dès le départ dans un grand bain d'amour j'ai vécu près de 2 mois1/2 chez Catherine qui avait une vie professionnelle très chargée avec des absences régulièresj'avais 2 "anges gardiens" MJJ et ZEN derrière leur ordi et Webcam , elles me surveillaient et rien ne leur échappait à tour de rôle , elles venaient , sous prétexte de voir les BB , mais c'était pour m'alimenter ... vers 8 semaines ,j'ai confié à BOUJILAN et à BOULY leur mignon Bibou que j'avais surnommé Virgule (petite remarque blanche sur le haut de son dos) déjà si vif et "rieur" ... le bel ILANpuis NIKITA est venue d'Alsace chercher une délicieuse petite fille IODHAZEN a emmené petit IDRISSet moi, je suis repartie avec mon IAZUH sous le bras de forts liens nous unissent malgré les distances qui nous séparentgrâce au forum , nous les voyons grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zen11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Très bon anniversaire à tous les "I" Je sais qu'Idris est né le premier, le plus petit. Et Ilan n'est-il pas né le dernier ??? Je crois que si, que nos deux fistons ont "encadré" toute la portée !Merci à Barakha de nous avoir donné de si jolis et si doux bébés Nicole, ton aquarelle est le reflet de ton coeur : quelle beauté pour nos petits car ils restent tous nos "petits" n'est-ce-pas...merci pour tout chère nounou d'amour. Tu sais qu'Idris partage notre vie grâce à toi...merci d'avoir un peu "forcé" notre porte Et puis boujilan, ton petit mot pour Idris mon loukhoum adoré est tellement juste : je te remercie vraiment énormément...comme Nikita, j'en ai les larmes aux yeux... Et tes photos sont comme d'habitude sublimes et elles ont une véritable âme bon, bouly, je suis d'accord avec toi. Cette fois, il faut fixer une date pour une réunion de famille des petits I. Avril, mai, juin ???? ...pour la météo....et après, il faudra encore jongler entre les calendriers sportifs de nos athlètes et les jours de congés de leurs maîtres....ce n'est pas une mince affaire...On se recontacte ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 février 2012 Quel bonheur de nous voir réunis , nous les humains qui avons la chance de vivre avec un petit I , à l'occasion de leur 3ème anniversairequelle émotion pour chacun d' évoquer ses souvenirs ,de parler de son bonheur tissé de petits faits quotidiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 février 2012 à ceux qui sont venus partager un peu de notre bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ilan était le dernier des mâles.Je pense qu'une petite femelle est née la dernière, mais je ne sais pas qui.D'accord pour la réunion de famille, mais il faudrait s'y mettre dès maintenant pour trouver LA date ! à vous tous, ceux qui sont passés, Merlin, Pascal, Opaline, Cepécat, Clowdo Zen, Nikita, Nicole, Catherine pour ces liens créés et entretenus par chacune et MJJ qui fait un peu partie de la famille I le forum pour nous permettre d'entretenir ces liens et partager notre bonheur.En espérant ne pas trop vous envahir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 février 2012 On n'envahit pas ... on sature en faisant marcher le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 mai 2012 c'est comme feuilleter un album photos et lire une belle histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 9 mai 2012 les cousins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites