Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 c'est le dernier jour du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 et le vainqueur du jour estNicole Albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 il n'y a personne pour fêter l'événement avec moi ? :tchin02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 coucou Merlin avec un retard de 5 secondes : je me battais sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 bien sur que si !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 superbe ton dessin NicoleTu nous le remettrais pas par ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est l'anniversaire de nos petiots aujourd'hui ils ont 36 mois Vivent les p'tits z' I du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci Nicole et joyeux 36 mois aux p'tits "I" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Coucou Nicole Merci pour ton dessin Bon Anniversaire aux Petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 Alors Pascalou, la neige, elle arrive à Saint Mo ? :boulneig: :boulneig: :boulneig: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour à Tous et à Toutes Excellent mardi et clôturons bien ce mois de janvier 2012 Toutes mes Amicales pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 Héhéhéé !! coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 par contre il neige sur.... :boulneig: Tu sais ou... :gel: :boulneig: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Toujours pas de neige à Saint-Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui je pense savoir Je vais la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 ue ceux ui prennent la route ce matin soient prudents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 yeessssssssssssss oui soyez prudent, cela glizzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Pascal pour l'accompagnement musical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 photo changée.. c'est bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 impeccable ! de ta rapidité d'exécution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci Nicole j'espère que Tu passeras une bonne journée d'anniversaire de tes petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Nicole Albert a écrit:impeccable ! de ta rapidité d'exécution plus vite que mon ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 je file me faire un truc chaudje reviens tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 suis reviendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 à Tous et à Toutes Je laisse à Merlinette le soin de mettre la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Excellente nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 à Tous et à Toutes Et les Clés bien entendu En accord parfait avec PascalNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Merlin&PascalChapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Une petite poudrée de neige hier soir et pour le moment un mélange pluie-neige tombe bien dru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 à tous j'espère que la neige ne vous gênera pas trop pour circuler en tout cas soyez trés prudent..... Cette nuit il n'a pas arrêté, aussi ce matin une bonne petite couche à 5h les miss mémères ont voulu sortie aussi elles ont mis le nez dehors et quelques minutes et un pipi elles se sont dépêchées de rentrer les autres ont fait la même chose!! aussi maintenant il fait un silence impréssionnant car tout le monde roupille sauf moi qui suis bien réveillée...... :grrrrr01: :grrrrr01: La neigeSoudain plane en voltigeantComme un papillon d'argent ... Après lui d'autres, lents, lourdsAu corset de blanc velours Aux ailes d'hermine blanche, Un, cent, mille, millionsTourbillon de papillons,Papillons en avalanche.C'est la neige, doucementQui croule du firmament.Jean Richepin bonne journée bien au chaud!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 :demat: le forum!Chance inouie, hier soir, pas le moindre petit flocon pour rentrer.Par contre, ce matin, tout est blanc, et ça continue de tomber .....!Pas grave: on va jouer aux marmottes en attendant le Les skieurs vont être ravis, les chiens un peu moins, je ne peux pas les emmener sur les pistes! :boulneig: :boulneig: :boulneig: Internet m'a aussi joué un tour hier soir ??? réseau non reconnu ??? Ce matin: impec! pour se réchauffer et bien démarrer la journée. dans tous les coeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 juste une capeline blanche sur la campagne du pays vert .. rien sur les voies d’accès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bonjour a tous ici pas de neigebonne journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour a vous tous ici pas de neige une petite gelée de -2 à 6h ce matin bonne journée pour ce dernier jour du mois de janvier que sa passe vite :01bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 coucou tout le mondeRéveillée en sursaut par le téléphone qui me demande de travailler toute la journée; Ma collègue est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 cette nuit - 4/6° dans le garage - 1° soleil arrive dernier jour du mois de janvier DEJAAAAA sa passe viteeeeeeeeeeeeet demain 1 er FEVRIER tout augmente mais bientot on va faire sauter des crepes se sera le jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merlin a écrit:coucou tout le mondeRéveillée en sursaut par le téléphone qui me demande de travailler toute la journée; Ma collègue est malade pas tope comme réveille tout p'tit coeur a du faire un bon et toi aussi dans ton lit bon courageeeeeeeeeeeeeici il y a greve des maitresses et des profs dans les ecole primaire et secondaire pour manque de prof ils veulent en supprimer encore des classes surcharger 30 eleves par classe meme dans les ecoles maternelle alors qu'ils va y avoir dans les annees a venir plus d'eleves et pour l'evaluation des prof qui vont etre evaluer part le protal si tes est bien avec lui tu aura une bonne notation et tu montera d'echelons si non et bien tu va stagner et il n'y aura plus d'evaluyation par des inspecteurs ou du moins moins souvent deja qu'il ne passent pas ausssi souvent qu'ils le devraient pour evaluer les profs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je sens que je vais accumuler des heures supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 vava76 a écrit:Merlin a écrit:coucou tout le mondeRéveillée en sursaut par le téléphone qui me demande de travailler toute la journée; Ma collègue est malade pas tope comme réveille tout p'tit coeur a du faire un bon et toi aussi dans ton lit bon courageeeeeeeeeeeeeici il y a greve des maitresses et des profs dans les ecole primaire et secondaire pour manque de prof ils veulent en supprimer encore des classes surcharger 30 eleves par classe meme dans les ecoles maternelle alors qu'ils va y avoir dans les annees a venir plus d'eleves et pour l'evaluation des prof qui vont etre evaluer part le protal si tes est bien avec lui tu aura une bonne notation et tu montera d'echelons si non et bien tu va stagner et il n'y aura plus d'evaluyation par des inspecteurs ou du moins moins souvent deja qu'il ne passent pas ausssi souvent qu'ils le devraient pour evaluer les profs effectivement... je me suis couchée scandaleusement tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merlin a écrit:Je sens que je vais accumuler des heures supplémentaires tu va avoir ++++ de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 dernier jour du mois de janvier DEJAAAAAAA et les augmentation des demain le pain et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 @ Elisabeth petite poudrée de neige ici aussi et ca glizzzzzzz pour venir, même à pieds et avec mes chaussures à pneu neige. Excellent mardi en espérant que tout va bien pour Toi @ Vava, la grève chez nous c'était hier... Tu a congé aujourd'hui donc ? Profites en bien pour rester au chaud. Joli mardi @ Cépécat ouf, je m'inquiétais de ne pas avoir de Tes nouvelles.. Je Te voyais coincée dans la neige avec la niche a roulettes.. Heureuse de Te lire. et .. C'est le grand jour. Doux mardi @ Kobaïa... Je pense bien à Toi ce matin et Te souhaite un mardi pétillant comme le champagne @ Chapelode... tout blanc le Vert Pays, comme ici... Habille Toi chaudement et bon courage pour toutes tes tâches. Les petits doivent avoir bien grandi depuis mon passage. Une série de photos à l'occasion ? Joyeux mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 @ Laurence excellent mardi à Toi aussi. J'espère que tout va bien @ Fauve alors, pas de neige la haut ? Comment va Tu ce matin ? Doux mardi @ Paweraa joli poème bien à propos.. et l'Auvergne sous la neige. Chez moi aussi cela roupille devant le feu... sauf moi qui suit partie gagner les croquettes. Excellent mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merlin a écrit:@ Elisabeth petite poudrée de neige ici aussi et ca glizzzzzzz pour venir, même à pieds et avec mes chaussures à pneu neige. Excellent mardi en espérant que tout va bien pour Toi @ Vava, la grève chez nous c'était hier... Tu a congé aujourd'hui donc ? Profites en bien pour rester au chaud. Joli mardi @ Cépécat ouf, je m'inquiétais de ne pas avoir de Tes nouvelles.. Je Te voyais coincée dans la neige avec la niche a roulettes.. Heureuse de Te lire. et .. C'est le grand jour. Doux mardi @ Kobaïa... Je pense bien à Toi ce matin et Te souhaite un mardi pétillant comme le champagne @ Chapelode... tout blanc le Vert Pays, comme ici... Habille Toi chaudement et bon courage pour toutes tes tâches. Les petits doivent avoir bien grandi depuis mon passage. Une série de photos à l'occasion ? Joyeux mardi non normalement je travail mles maitresses de mon ecole ne font pas greve temps mieux il ne manquera pooooo une journee sur ma paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 sa rame comme pooooo possible ici :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 @ Chapelode @ Pascalou @ nos Modérateurs et Modératrices @ nos Joyeux Membres passés, présents et à venir Excellent mardi à toutes et tousSoyez prudents si Vous devez prendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites