Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

mardi 31 janvier

Messages recommandés

Invité

Coucou Nicole
Merci pour ton dessin
Bon Anniversaire aux Petiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Pascalou, la neige, elle arrive à Saint Mo ?

:boulneig: :boulneig: :boulneig:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à Tous et à Toutes

Excellent mardi et clôturons bien ce mois de janvier 2012

Toutes mes Amicales pensées Vous accompagnent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours pas de neige à Saint-Mo AAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je pense savoir
Je vais la chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ue ceux ui prennent la route ce matin soient prudents gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Nicole j'espère que Tu passeras une bonne journée d'anniversaire de tes petiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:

impeccable !

Merci tout pleinMerci tout plein de ta rapidité d'exécution


plus vite que mon ombre rit assez fortrit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dormez bien à Tous et à Toutes

Je laisse à Merlinette le soin de mettre la clé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dormez bien à Tous et à Toutes

Et les Clés bien entendu gros bisous








En accord parfait avec Pascal
Nous déposons la clé sous le paillason
Afin que les bons matins
Puisse ouvrir le post du jour

Mais nous laissons de la lumière,

au cas ou un Ami voudrait entrer


Que votre nuit soit douce
:love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04:




Merlin&Pascal

Chapelode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous j'espère que la neige ne vous gênera pas trop pour circuler en tout cas soyez trés prudent..... Cette nuit il n'a pas arrêté, aussi ce matin une bonne petite couche à 5h les miss mémères ont voulu sortie aussi elles ont mis le nez dehors et quelques minutes et un pipi elles se sont dépêchées de rentrer les autres ont fait la même chose!! aussi maintenant il fait un silence impréssionnant car tout le monde roupille sauf moi qui suis bien réveillée...... :grrrrr01: :grrrrr01:

La neige

Soudain plane en voltigeant
Comme un papillon d'argent ...
Après lui d'autres, lents, lourds
Au corset de blanc velours
Aux ailes d'hermine blanche,
Un, cent, mille, millions
Tourbillon de papillons,
Papillons en avalanche.
C'est la neige, doucement
Qui croule du firmament.
Jean Richepin

bonne journée bien au chaud!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:demat: le forum!

Chance inouie, hier soir, pas le moindre petit flocon pour rentrer.
Par contre, ce matin, tout est blanc, et ça continue de tomber .....!
Pas grave: on va jouer aux marmottes en attendant le grand soleil
Les skieurs vont être ravis, les chiens un peu moins, je ne peux pas les emmener sur les pistes! :boulneig: :boulneig: :boulneig:

Internet m'a aussi joué un tour hier soir ??? réseau non reconnu ??? bug
Ce matin: impec!
café pour se réchauffer et bien démarrer la journée.
bon soleil dans tous les coeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une capeline blanche sur la campagne du pays vert .. rien sur les voies d’accès... vraiment génial

plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a vous tous

ici pas de neige une petite gelée de -2 à 6h ce matin

bonne journée pour ce dernier jour du mois de janvier que sa passe vite :01bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde

Réveillée en sursaut par le téléphone qui me demande de travailler toute la journée;
Ma collègue est malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette nuit - 4/6° dans le garage - 1° soleil arrive
dernier jour du mois de janvier DEJAAAAA sa passe viteeeeeeeeeeee

et demain 1 er FEVRIER tout augmente aaaarghaaaarghsnif snifsnif snifgourdingourdingourdin


mais bientot on va faire sauter des crepes se sera le jeudi plein d\'amourplein d\'amouryoupieyoupiedélicieuxdélicieuxdélicieuxdélicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
coucou tout le monde

Réveillée en sursaut par le téléphone qui me demande de travailler toute la journée;
Ma collègue est malade


pas tope comme réveille tout p'tit coeur a du faire un bon et toi aussi dans ton lit

bon courageeeeeeeeeeeee


ici il y a greve des maitresses et des profs dans les ecole primaire et secondaire pour manque de prof ils veulent en supprimer encore des classes surcharger 30 eleves par classe meme dans les ecoles maternelle alors qu'ils va y avoir dans les annees a venir plus d'eleves gourdingourdin

et pour l'evaluation des prof qui vont etre evaluer part le protal si tes est bien avec lui tu aura une bonne notation et tu montera d'echelons si non et bien tu va stagner et il n'y aura plus d'evaluyation par des inspecteurs ou du moins moins souvent deja qu'il ne passent pas ausssi souvent qu'ils le devraient pour evaluer les profs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava76 a écrit:
Merlin a écrit:
coucou tout le monde

Réveillée en sursaut par le téléphone qui me demande de travailler toute la journée;
Ma collègue est malade


pas tope comme réveille tout p'tit coeur a du faire un bon et toi aussi dans ton lit

bon courageeeeeeeeeeeee


ici il y a greve des maitresses et des profs dans les ecole primaire et secondaire pour manque de prof ils veulent en supprimer encore des classes surcharger 30 eleves par classe meme dans les ecoles maternelle alors qu'ils va y avoir dans les annees a venir plus d'eleves gourdingourdin

et pour l'evaluation des prof qui vont etre evaluer part le protal si tes est bien avec lui tu aura une bonne notation et tu montera d'echelons si non et bien tu va stagner et il n'y aura plus d'evaluyation par des inspecteurs ou du moins moins souvent deja qu'il ne passent pas ausssi souvent qu'ils le devraient pour evaluer les profs


effectivement... je me suis couchée scandaleusement tard.... très fatigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Je sens que je vais accumuler des heures supplémentaires plein d\'amour


tu va avoir ++++ de vacances plein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernier jour du mois de janvier DEJAAAAAAA
et les augmentation des demain le pain et autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Elisabeth petite poudrée de neige ici aussi et ca glizzzzzzz pour venir, même à pieds et avec mes chaussures à pneu neige. Excellent mardi en espérant que tout va bien pour Toi gros bisousgros bisousgros bisous

@ Vava, la grève chez nous c'était hier... Tu a congé aujourd'hui donc ? Profites en bien pour rester au chaud. Joli mardi gros bisousgros bisousgros bisous

@ Cépécat ouf, je m'inquiétais de ne pas avoir de Tes nouvelles.. Je Te voyais coincée dans la neige avec la niche a roulettes.. Heureuse de Te lire. et .. C'est le grand jour. Doux mardi gros bisousgros bisousgros bisous

@ Kobaïa... Je pense bien à Toi ce matin et Te souhaite un mardi pétillant comme le champagne gros bisousgros bisousgros bisous

@ Chapelode... tout blanc le Vert Pays, comme ici... Habille Toi chaudement et bon courage pour toutes tes tâches. Les petits doivent avoir bien grandi depuis mon passage. Une série de photos à l'occasion ? Joyeux mardi gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Laurence excellent mardi à Toi aussi. J'espère que tout va bien gros bisousgros bisousgros bisous

@ Fauve alors, pas de neige la haut ? Comment va Tu ce matin ? Doux mardi gros bisousgros bisousgros bisous

@ Paweraa joli poème bien à propos.. et l'Auvergne sous la neige. Chez moi aussi cela roupille devant le feu... sauf moi qui suit partie gagner les croquettes. Excellent mardi gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
@ Elisabeth petite poudrée de neige ici aussi et ca glizzzzzzz pour venir, même à pieds et avec mes chaussures à pneu neige. Excellent mardi en espérant que tout va bien pour Toi gros bisousgros bisousgros bisous

@ Vava, la grève chez nous c'était hier... Tu a congé aujourd'hui donc ? Profites en bien pour rester au chaud. Joli mardi gros bisousgros bisousgros bisous

@ Cépécat ouf, je m'inquiétais de ne pas avoir de Tes nouvelles.. Je Te voyais coincée dans la neige avec la niche a roulettes.. Heureuse de Te lire. et .. C'est le grand jour. Doux mardi gros bisousgros bisousgros bisous

@ Kobaïa... Je pense bien à Toi ce matin et Te souhaite un mardi pétillant comme le champagne gros bisousgros bisousgros bisous

@ Chapelode... tout blanc le Vert Pays, comme ici... Habille Toi chaudement et bon courage pour toutes tes tâches. Les petits doivent avoir bien grandi depuis mon passage. Une série de photos à l'occasion ? Joyeux mardi gros bisousgros bisousgros bisous




non normalement je travail mles maitresses de mon ecole ne font pas greve temps mieux il ne manquera pooooo une journee sur ma paye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa rame comme pooooo possible ici :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Chapelode

@ Pascalou

@ nos Modérateurs et Modératrices

@ nos Joyeux Membres passés, présents et à venir

Excellent mardi à toutes et tous
Soyez prudents si Vous devez prendre la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...