Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

mardi 31 janvier

Messages recommandés

ici aussi, on dirait que l'ordi est congelé ...

bon un p'tit café pour réveiller les troupes




et je file m'en préparer un vrai,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal ce matin que sa rame


je vous donne une petit info j'espère que sa dérange pas Merlin


Chers membres de Forumactif,

Dans la continuité de nos efforts pour vous garantir une plus grande stabilité et un temps de réaction amélioré pour vos forums, nous avons décidé d’effectuer une maintenance sur les serveurs de Forumactif, avec un changement matériel et une optimisation des machines pour les rendre encore plus performantes et à la pointe de la technologie.

Ce remplacement sera effectué mardi 31/01/2012 à partir de 9h GMT +1 pour une durée d'une heure. Il devrait être transparent pour vos forums.
Néanmoins, durant cette heure, des coupures de liaison avec les forums ou les outils du fondateur, des ralentissements ou encore des pages de maintenances induites par le redémarrage des serveurs, suite au changement matériel, peuvent subvenir.

Ne vous inquiétez pas, ceci est tout à fait normal et se déroule sous le contrôle de nos équipes. Il n'y a aucune perte de données à craindre et tout rentrera dans l'ordre immédiatement après le redémarrage de tous les serveurs, les performances en plus...

Merci de votre compréhension et nous nous excusons par avance de l'éventuelle gêne occasionnée

L’équipe Forumactif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut le forum vive nous
Pour moi pas de problème de connexion youpie
Je suis à la maison. 5 à 7 cm de neige collante ont transformé la cour en terrain marécageux :grrrrr01: :grrrrr01: et je n'ai pas pu sortir la voiture. J'ai eu beaucoup de difficultés à la rentrer j\'attends moi!j\'attends moi!
Depuis je joue les pelleteuses rit assez fortrit assez fort pour pouvoir sortir demain. Cet après midi je vais mettre des gravillons aux endroits stratégiques.
Là je fais une pause, je vais me doucher pour la 2ème fois ce matin, et m'attaquer au travail que j'ai apporté.
C'est que je n'ai plus 20 ans rit assez fortrit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour le forum, comment allez-vous ce matin ?

Perso je suis encore dans le potage de mon anesthésie générale d'hier, mais ça va.
Dommage que je sois immobilisée en ce moment... avec toute cette neige j'aurais adoré aller me promener avec l'Hirsute.

Gros bisous tout le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurence, c'est gentil comme tout gros bisousgros bisousgros bisous
Je vais faire un post spécial pour l'annoncer.

Sylvie, les loulous sont certainement heureux que Tu reste à la maison
Et finalement le boulot au dodo c'est pas mal non plus
bon courage




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascale42k a écrit:
Bonjour le forum, comment allez-vous ce matin ?

Perso je suis encore dans le potage de mon anesthésie générale d'hier, mais ça va.
Dommage que je sois immobilisée en ce moment... avec toute cette neige j'aurais adoré aller me promener avec l'Hirsute.

Gros bisous tout le monde !!!


Je n'ai pas tout suivi.. que T'arrive t-il Pascale42K ?
Prend bien soin de Toi et profite d'une bonne journée cocooning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!
Froid sec sur Paris mais pas de neige et tant mieux car la neige à Paris, je ne vous dit pas...
J'espère Pascale42k que tu te remettra rapidement et c'est ce que je souhaite à toutes celles et ceux qui sont mal en point en ce moment.
L'ordi ramait ce matin, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre ! Merci pour cette maintenance.
et à plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Awal ici le ciel est chargé de paillettes blanches.. j'adore, cela donne un aspect surnaturel a toute chose
excellent mardi parisien gros bisousgros bisousgros bisous

Fauve, le soleil c'est bon pour le moral gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Pawera pour ton joli poème hivernal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Patricia pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Cépécat bonne hibernation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de neige mais un froid glacial

merci pour la maintenance

cépécat je suis contente que tu sois rentrée, je me faisais du soucis

à tous

meilleur santé Pascale 42 gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sylvie c'est bien que Tu ne sortes pas aujourd'hui
Fais attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Fauve , Awal , Vava et Chapelode Bonne Journée à Vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pascale 42 k reposes Toi bien aujourd'hui si Tu le peux pour récupérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merlinette courage Tu vas avoir plein de récup . à prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chantal Excellente journée à Toi

Coucou Pascalou Bonne journée bien au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y est la neige commence de tomber youpieyoupieyoupie ( je suis un vrai gamin !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
Merlinette courage Tu vas avoir plein de récup . à prendre


Et je sais bien commer les utiliser plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour
A mon avis je serais temps plein pour toute la semaine, en plus début et fin de mois, y'a du monde
cela me change rit assez fortrit assez fortrit assez fort

Bon je vais aller chasser le sandwisch quelque part

Bon appétit à qui passe à table délicieuxdélicieuxdélicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
ça y est la neige commence de tomber youpieyoupieyoupie ( je suis un vrai gamin !!!)



languelanguerit très fortrit très fortrit très fort Je ne suis pas mieux jet de fleursjet de fleurs
youpieyoupieyoupie

:boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig:
:boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig:
:boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig:
:boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merlin a écrit:
Merci Laurence, c'est gentil comme tout gros bisousgros bisousgros bisous
Je vais faire un post spécial pour l'annoncer.

Sylvie, les loulous sont certainement heureux que Tu reste à la maison
Et finalement le boulot au dodo c'est pas mal non plus
bon courage





Tu m'étonnes rit assez fortrit assez fort
Mamie Béa semble apprécier la neige, quand à Roudoudou d'Amour il s'est roulé dedans pendant plusieurs minutes. youpie
Je ne travaille pas au dodo, mais déjà travailler à la maison vraiment génial
Pour l'instant ça fond. Je croise les doigts pour que ça continue!!
Un employé communal est passé, comme chaque fois, avec un tracteur agrémenté d'une raclette, pour déneiger notre chemin. Notre Maire est fabuleux plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon Appétit à Toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous si la neige tombe fort nous allons être coincés 4 ou 5 jours car dans mon trou personne ne vient déneiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pascal89 a écrit:
Sylvie c'est bien que Tu ne sortes pas aujourd'hui
Fais attention

Merci tout plein Pascal, mais le Chef d'Etablissement ne voit pas les choses ainsi :grrrrr01: :grrrrr01:
Je ferai des heures supplémentaires quand la météorologie le permettra. J'en fais régulièrement de toutes façons, et depuis le 03 janvier je fais 30 mn de plus tous les jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Claudy ! excellente journée à Vous
Comment va Tu ? et Jean Jacques ?


Sylvie, je ferais aussi des heures supplémentaires cette semaine ... et je sais bien comment je vais les utiliser plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oyé oyé! les Minots City sous la neige et il neige toujours!! Vive l'Auvergne sous la neige! une p'tite photo pour illustrer. Cécile heureusement que tu es en Bretagne!! une caresse à Bayon et figolu!!!!
Il a falu que je descende chercher du pain pas cool!! merci Pascal pour ton appréciation sur le petit poème! Merlin courage, et tout les autres je pense à vous à côté de désiré qui chauffe trés fort.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour cette belle photo enneigée Paweraa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Pascale42k a écrit:
Bonjour le forum, comment allez-vous ce matin ?

Perso je suis encore dans le potage de mon anesthésie générale d'hier, mais ça va.
Dommage que je sois immobilisée en ce moment... avec toute cette neige j'aurais adoré aller me promener avec l'Hirsute.

Gros bisous tout le monde !!!


Je n'ai pas tout suivi.. que T'arrive t-il Pascale42K ?
Prend bien soin de Toi et profite d'une bonne journée cocooning


J'ai été opérée hier d'une tumeur au sein droit.

Merci à vous tous de votre soutien gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SalutSalut

Je m'depeche car attendue par mes loulous pour aller jouer dans la neige!Ce matin,pas chauds pour sortir et maintenant ils attendent à la porte!!
Je vais en profiter pour nourrir les oiseaux.

Bonne apres midi à tous.
Récupère bien Pascale 42k.
Merci pour tes poemes Pawera.toujours un plaisir.
Sylvie,bon courage dans ta campagne limousine,les paysages enneigés sont magnifiques.Ca compense des autres désagréments.
Oh la la çà donne envie de partir au ski toute cette neige voyage Dommage,pas encore pour cette année.

Pascal,repos aujourd'hui ou toujours de permanence.Bon courage alors ou bon repos avec tes gentilles filles gros bisous

Merlin,Nicole Albert et tous les membres du forum gros bisousgros bisous enneigés

Cette fois ci,je file :upupup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends bien soin de toi, Pascale !! Tu es déjà à la maison ? gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai demandé à être opérée en ambulatoire afin de rentrer vite à la maison.
Je n'aime pas laisser mes animaux sans moi.

Et mon mari prend bien soin de moi plein d\'amour

Clowdo, profites-en pour moi aussi, stp. J'aime tellement la neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CLOWDO a écrit:
SalutSalut

Je m'depeche car attendue par mes loulous pour aller jouer dans la neige!Ce matin,pas chauds pour sortir et maintenant ils attendent à la porte!!
Je vais en profiter pour nourrir les oiseaux.

Bonne apres midi à tous.
Récupère bien Pascale 42k.
Merci pour tes poemes Pawera.toujours un plaisir.
Sylvie,bon courage dans ta campagne limousine,les paysages enneigés sont magnifiques.Ca compense des autres désagréments.
Oh la la çà donne envie de partir au ski toute cette neige voyage Dommage,pas encore pour cette année.

Pascal,repos aujourd'hui ou toujours de permanence.Bon courage alors ou bon repos avec tes gentilles filles gros bisous

Merlin,Nicole Albert et tous les membres du forum gros bisousgros bisous enneigés

Cette fois ci,je file :upupup:

Euh............................... honnêtement pour moi pas trop :grrrrr01: :grrrrr01:
Je ne suis pas à l'aise pour conduire sur la neige, et j'ai 23 km à faire pour aller travailler. Les routes limousines ne sont ni droites ni plates!!!! Si je veux prendre l'autoroute, j'ai 8 km à faire avant!!! Route non dégagée depuis plusieurs hivers :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01:
Alors j'ai du mal à apprécier la beauté du paysage enneigé!!
Là ça fond. Pourvu que ça continue!!
gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' envoie Pascale! pas de bétises n'en fait pas trop! essaie de te reposer!! bon courage à tous!! Clowdo merci pour ton petit mot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé hé ca commence a bien tenir et les loulous font les fous dans la neigeeeeeeeee, et moi glagla pour leur tenir compagnie, le pire c'est ptit Ravel, impossible de le faire rentrer au chaud, trop cool petit Ravel avec son air de bébé, un vrai ptit fou, bon et si on faisait une bataille de bouleeeeeeeee j'aime bien moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis environ 10 h ce matin il neige sans discontinuer...je suis à peine arrivée à rentrer à la maison à 11 h, j'ai du quitter mon boulot comme plein de personnes pas équipées...pas de chaines ou de pneus neige...il y à déjà plus de 15 cm et ça tombe toujours.... grrrr01 grrrr01 grrrr01 les écoles ont fermé, les enfants, eux, sont contents...on est allés donner à manger à Solo à pieds vu que les voitures sont bloquées sur le parking et que ici il n'y à pas de chasse neige ni de sablage ou salage des routes...
Quelques petites photos pour vous donner une idée...et en ce moment ça tombe encore plus fort sans s'arrêter...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut merlin oui tous va bien il fais bien froid dans le nord mais pas de neige pour le moment une bonne apres-midi au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arwen a écrit:
hé hé hé ca commence a bien tenir et les loulous font les fous dans la neigeeeeeeeee, et moi glagla pour leur tenir compagnie, le pire c'est ptit Ravel, impossible de le faire rentrer au chaud, trop cool petit Ravel avec son air de bébé, un vrai ptit fou, bon et si on faisait une bataille de bouleeeeeeeee j'aime bien moi


:boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig:
:boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig:
:boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig:
:boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig:
:boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig:
:boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig:
:boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...