Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 ici aussi, on dirait que l'ordi est congelé ...bon un p'tit café pour réveiller les troupes et je file m'en préparer un vrai, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Normal ce matin que sa rame je vous donne une petit info j'espère que sa dérange pas Merlin Chers membres de Forumactif,Dans la continuité de nos efforts pour vous garantir une plus grande stabilité et un temps de réaction amélioré pour vos forums, nous avons décidé d’effectuer une maintenance sur les serveurs de Forumactif, avec un changement matériel et une optimisation des machines pour les rendre encore plus performantes et à la pointe de la technologie. Ce remplacement sera effectué mardi 31/01/2012 à partir de 9h GMT +1 pour une durée d'une heure. Il devrait être transparent pour vos forums. Néanmoins, durant cette heure, des coupures de liaison avec les forums ou les outils du fondateur, des ralentissements ou encore des pages de maintenances induites par le redémarrage des serveurs, suite au changement matériel, peuvent subvenir. Ne vous inquiétez pas, ceci est tout à fait normal et se déroule sous le contrôle de nos équipes. Il n'y a aucune perte de données à craindre et tout rentrera dans l'ordre immédiatement après le redémarrage de tous les serveurs, les performances en plus... Merci de votre compréhension et nous nous excusons par avance de l'éventuelle gêne occasionnée L’équipe Forumactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 le forum Pour moi pas de problème de connexion Je suis à la maison. 5 à 7 cm de neige collante ont transformé la cour en terrain marécageux :grrrrr01: :grrrrr01: et je n'ai pas pu sortir la voiture. J'ai eu beaucoup de difficultés à la rentrer Depuis je joue les pelleteuses pour pouvoir sortir demain. Cet après midi je vais mettre des gravillons aux endroits stratégiques. Là je fais une pause, je vais me doucher pour la 2ème fois ce matin, et m'attaquer au travail que j'ai apporté.C'est que je n'ai plus 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour le forum, comment allez-vous ce matin ?Perso je suis encore dans le potage de mon anesthésie générale d'hier, mais ça va.Dommage que je sois immobilisée en ce moment... avec toute cette neige j'aurais adoré aller me promener avec l'Hirsute.Gros bisous tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci Laurence, c'est gentil comme tout Je vais faire un post spécial pour l'annoncer. Sylvie, les loulous sont certainement heureux que Tu reste à la maisonEt finalement le boulot au dodo c'est pas mal non plusbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Pascale42k a écrit:Bonjour le forum, comment allez-vous ce matin ?Perso je suis encore dans le potage de mon anesthésie générale d'hier, mais ça va.Dommage que je sois immobilisée en ce moment... avec toute cette neige j'aurais adoré aller me promener avec l'Hirsute.Gros bisous tout le monde !!!Je n'ai pas tout suivi.. que T'arrive t-il Pascale42K ?Prend bien soin de Toi et profite d'une bonne journée cocooning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 et il reneige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour tout le monde !!Froid sec sur Paris mais pas de neige et tant mieux car la neige à Paris, je ne vous dit pas...J'espère Pascale42k que tu te remettra rapidement et c'est ce que je souhaite à toutes celles et ceux qui sont mal en point en ce moment.L'ordi ramait ce matin, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre ! Merci pour cette maintenance. et à plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Coucou ici grand c'est un régal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Coucou Awal ici le ciel est chargé de paillettes blanches.. j'adore, cela donne un aspect surnaturel a toute choseexcellent mardi parisien Fauve, le soleil c'est bon pour le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci Pawera pour ton joli poème hivernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci Patricia pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Coucou Cépécat bonne hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 pas de neige mais un froid glacialmerci pour la maintenancecépécat je suis contente que tu sois rentrée, je me faisais du soucis à tous meilleur santé Pascale 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Sylvie c'est bien que Tu ne sortes pas aujourd'hui Fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Coucou Fauve , Awal , Vava et Chapelode Bonne Journée à Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Coucou Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Pascale 42 k reposes Toi bien aujourd'hui si Tu le peux pour récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Merlinette courage Tu vas avoir plein de récup . à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Coucou Chantal Excellente journée à Toi Coucou Pascalou Bonne journée bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 ça y est la neige commence de tomber ( je suis un vrai gamin !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Pascal89 a écrit:Merlinette courage Tu vas avoir plein de récup . à prendre Et je sais bien commer les utiliser A mon avis je serais temps plein pour toute la semaine, en plus début et fin de mois, y'a du mondecela me change Bon je vais aller chasser le sandwisch quelque part Bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Pascal89 a écrit:ça y est la neige commence de tomber ( je suis un vrai gamin !!!) Je ne suis pas mieux :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Merlin a écrit:Merci Laurence, c'est gentil comme tout Je vais faire un post spécial pour l'annoncer. Sylvie, les loulous sont certainement heureux que Tu reste à la maisonEt finalement le boulot au dodo c'est pas mal non plusbon courage Tu m'étonnes Mamie Béa semble apprécier la neige, quand à Roudoudou d'Amour il s'est roulé dedans pendant plusieurs minutes. Je ne travaille pas au dodo, mais déjà travailler à la maison Pour l'instant ça fond. Je croise les doigts pour que ça continue!!Un employé communal est passé, comme chaque fois, avec un tracteur agrémenté d'une raclette, pour déneiger notre chemin. Notre Maire est fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Bon Appétit à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Nous si la neige tombe fort nous allons être coincés 4 ou 5 jours car dans mon trou personne ne vient déneiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ici pas de neige mais Gla GlaBonne Journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Pascal89 a écrit:Sylvie c'est bien que Tu ne sortes pas aujourd'hui Fais attention Pascal, mais le Chef d'Etablissement ne voit pas les choses ainsi :grrrrr01: :grrrrr01: Je ferai des heures supplémentaires quand la météorologie le permettra. J'en fais régulièrement de toutes façons, et depuis le 03 janvier je fais 30 mn de plus tous les jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Coucou Claudy ! excellente journée à VousComment va Tu ? et Jean Jacques ? Sylvie, je ferais aussi des heures supplémentaires cette semaine ... et je sais bien comment je vais les utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oyé oyé! les Minots City sous la neige et il neige toujours!! Vive l'Auvergne sous la neige! une p'tite photo pour illustrer. Cécile heureusement que tu es en Bretagne!! une caresse à Bayon et figolu!!!!Il a falu que je descende chercher du pain pas cool!! merci Pascal pour ton appréciation sur le petit poème! Merlin courage, et tout les autres je pense à vous à côté de désiré qui chauffe trés fort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci pour cette belle photo enneigée Paweraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 super ta photo Paweraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merlin a écrit:Pascale42k a écrit:Bonjour le forum, comment allez-vous ce matin ?Perso je suis encore dans le potage de mon anesthésie générale d'hier, mais ça va.Dommage que je sois immobilisée en ce moment... avec toute cette neige j'aurais adoré aller me promener avec l'Hirsute.Gros bisous tout le monde !!!Je n'ai pas tout suivi.. que T'arrive t-il Pascale42K ?Prend bien soin de Toi et profite d'une bonne journée cocooning J'ai été opérée hier d'une tumeur au sein droit. Merci à vous tous de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Nous T'envoyons nos meilleures ondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je m'depeche car attendue par mes loulous pour aller jouer dans la neige!Ce matin,pas chauds pour sortir et maintenant ils attendent à la porte!!Je vais en profiter pour nourrir les oiseaux.Bonne apres midi à tous.Récupère bien Pascale 42k.Merci pour tes poemes Pawera.toujours un plaisir.Sylvie,bon courage dans ta campagne limousine,les paysages enneigés sont magnifiques.Ca compense des autres désagréments.Oh la la çà donne envie de partir au ski toute cette neige Dommage,pas encore pour cette année.Pascal,repos aujourd'hui ou toujours de permanence.Bon courage alors ou bon repos avec tes gentilles filles Merlin,Nicole Albert et tous les membres du forum enneigésCette fois ci,je file :upupup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Prends bien soin de toi,Paskale 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Coucou Clowdo ... Bon amusement dans la neige avec tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Prends bien soin de toi, Pascale !! Tu es déjà à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui, j'ai demandé à être opérée en ambulatoire afin de rentrer vite à la maison.Je n'aime pas laisser mes animaux sans moi.Et mon mari prend bien soin de moi Clowdo, profites-en pour moi aussi, stp. J'aime tellement la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Parfait, mais bon, ménage-toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 CLOWDO a écrit: Je m'depeche car attendue par mes loulous pour aller jouer dans la neige!Ce matin,pas chauds pour sortir et maintenant ils attendent à la porte!!Je vais en profiter pour nourrir les oiseaux.Bonne apres midi à tous.Récupère bien Pascale 42k.Merci pour tes poemes Pawera.toujours un plaisir.Sylvie,bon courage dans ta campagne limousine,les paysages enneigés sont magnifiques.Ca compense des autres désagréments.Oh la la çà donne envie de partir au ski toute cette neige Dommage,pas encore pour cette année.Pascal,repos aujourd'hui ou toujours de permanence.Bon courage alors ou bon repos avec tes gentilles filles Merlin,Nicole Albert et tous les membres du forum enneigésCette fois ci,je file :upupup: Euh............................... honnêtement pour moi pas trop :grrrrr01: :grrrrr01: Je ne suis pas à l'aise pour conduire sur la neige, et j'ai 23 km à faire pour aller travailler. Les routes limousines ne sont ni droites ni plates!!!! Si je veux prendre l'autoroute, j'ai 8 km à faire avant!!! Route non dégagée depuis plusieurs hivers :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: Alors j'ai du mal à apprécier la beauté du paysage enneigé!!Là ça fond. Pourvu que ça continue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 j' envoie Pascale! pas de bétises n'en fait pas trop! essaie de te reposer!! bon courage à tous!! Clowdo merci pour ton petit mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 pas de neige mais il fais froid, avec un bon café pour se réchauffer bon après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Hello Francine tout va bien dans l'ch Nord ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 hé hé hé ca commence a bien tenir et les loulous font les fous dans la neigeeeeeeeee, et moi glagla pour leur tenir compagnie, le pire c'est ptit Ravel, impossible de le faire rentrer au chaud, trop cool petit Ravel avec son air de bébé, un vrai ptit fou, bon et si on faisait une bataille de bouleeeeeeeee j'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulkanvulcain 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Depuis environ 10 h ce matin il neige sans discontinuer...je suis à peine arrivée à rentrer à la maison à 11 h, j'ai du quitter mon boulot comme plein de personnes pas équipées...pas de chaines ou de pneus neige...il y à déjà plus de 15 cm et ça tombe toujours.... grrrr01 grrrr01 grrrr01 les écoles ont fermé, les enfants, eux, sont contents...on est allés donner à manger à Solo à pieds vu que les voitures sont bloquées sur le parking et que ici il n'y à pas de chasse neige ni de sablage ou salage des routes...Quelques petites photos pour vous donner une idée...et en ce moment ça tombe encore plus fort sans s'arrêter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 salut merlin oui tous va bien il fais bien froid dans le nord mais pas de neige pour le moment une bonne apres-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 et bien dis donc !! ca tombe dru courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 arwen a écrit: hé hé hé ca commence a bien tenir et les loulous font les fous dans la neigeeeeeeeee, et moi glagla pour leur tenir compagnie, le pire c'est ptit Ravel, impossible de le faire rentrer au chaud, trop cool petit Ravel avec son air de bébé, un vrai ptit fou, bon et si on faisait une bataille de bouleeeeeeeee j'aime bien moi :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites