Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

mardi 31 janvier

Messages recommandés

elle est bonne la journée !
je fait le coup du crayon, je me taille du bureau :01bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà reviendue,comme on dit localement.
Ben,les p'tits lous m'avaient devancée et quand je suis redescendue j'ai trouvé qu'il faisait frisquet dans la maison.C'est tout simplement que je chauffais la cour. :grrrrr01: :grrrrr01: Comme je n'arrivais pas assez vite,ils avaient ouvert la porte et horreur,trainé mes bottes dans la neige AAAAARRRRGGGHHH
J'ai du troquer mes snowboots 36 contre des écrases m.....43. rit assez fort Et roule ma poule,j'avais presque des raquettes au pied. rit assez fort
Bref,ils se sont bien éclatés à courrir avec ma botte qui doit etre restée quelque part au fond du champ....
Maintenant,je vais fermer
à clef car sinon,ils vont encore laisser la porte ouverte mes Dupont.

Pascale 42,oui,oui,je t'envoie volontiers une bonne grosse boule de neige.Je pense tres fort à toi.AG en ambu,j'ai donné il y a 15jours.On a beau faire les fières,çà met quand meme à plat!!Reposes toi bien.Je vois que tu es bien entourée toi aussi.Tu ne souffres pas trop?
Arwen,tu es toujours sur ta luge? c\'est cool
Ben dis donc,Vulcan Vulkain,c'est pas de la rigolade dans ta région.Ou es tu exactement?
Salut Sylvie,courage,courage.Je connais bien les petites routes creusoises que je sillonne à longueur d'année(boulot oblige!!)Parfois l'hiver les gentils agriculteurs nous ouvrent la route avec leur tracteur vraiment génial J'avoue que sur le coup ce n'est pas tres drole,mais çà laisse des souvenirs.
J'te sens pas convaincue hein?!! gros bisousgros bisous

Bon sur ces bonnes paroles,je m'en vais faire des crepes.Qui en veut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici toujours pas de neige mais le ciel deviant blanc et un petit vent rafraichi l'air qui etait a 1°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava76 a écrit:
ici toujours pas de neige mais le ciel deviant blanc et un petit vent rafraichi l'air qui etait a 1°


ici cela pinçouille vachement.. brr la remontée réveille, les loulous sont sortis à la vitesse Grand V et moi j'ai rallumé l'ordi pour ne pas changer
bonne fin de journée à toutes et tous gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Clowdo, je suis bien entourée, sauf que M. mon Mari n'arrête pas de faire la tornade blanche autour de moi, et de râler en même temps.
Du coup il me fatiiiiiiiigue, pffff ! désespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Arwen et Clowdo merci de nous envoyer un peu de votre neige ....Nous ici rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merlinette Tu dois apprécier Ton Désiré avec ce temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Vulkanvalcain pour tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça continue toujours de plus belle...je vais retourner donner à manger à mon cheval et vérifier les clotures...presque 6 km à pieds à faire dans la neige... :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01:
ça c'est l'épaisseur qu'il y à maintenant sur les voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
Merlinette Tu dois apprécier Ton Désiré avec ce temps


oui oui oui oui oui

toujours pas de neige chez toi ?? Il faudra chanter plus fort ce soir rit assez fortrit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CLOWDO a écrit:
Me voilà reviendue,comme on dit localement.
Ben,les p'tits lous m'avaient devancée et quand je suis redescendue j'ai trouvé qu'il faisait frisquet dans la maison.C'est tout simplement que je chauffais la cour. :grrrrr01: :grrrrr01: Comme je n'arrivais pas assez vite,ils avaient ouvert la porte et horreur,trainé mes bottes dans la neige AAAAARRRRGGGHHH
J'ai du troquer mes snowboots 36 contre des écrases m.....43. rit assez fort Et roule ma poule,j'avais presque des raquettes au pied. rit assez fort
Bref,ils se sont bien éclatés à courrir avec ma botte qui doit etre restée quelque part au fond du champ....
Maintenant,je vais fermer
à clef car sinon,ils vont encore laisser la porte ouverte mes Dupont.

Pascale 42,oui,oui,je t'envoie volontiers une bonne grosse boule de neige.Je pense tres fort à toi.AG en ambu,j'ai donné il y a 15jours.On a beau faire les fières,çà met quand meme à plat!!Reposes toi bien.Je vois que tu es bien entourée toi aussi.Tu ne souffres pas trop?
Arwen,tu es toujours sur ta luge? c\'est cool
Ben dis donc,Vulcan Vulkain,c'est pas de la rigolade dans ta région.Ou es tu exactement?
SalutSylvie,courage,courage.Je connais bien les petites routes creusoises que je sillonne à longueur d'année(boulot oblige!!)Parfois l'hiver les gentils agriculteurs nous ouvrent la route avec leur tracteur vraiment génial J'avoue que sur le coup ce n'est pas tres drole,mais çà laisse des souvenirs.
J'te sens pas convaincue hein?!!
gros bisousgros bisous

Bon sur ces bonnes paroles,je m'en vais faire des crepes.Qui en veut?

rit assez fort
Pas convaincue du tout rit assez fort
Et là ce soir je suis très très fatigué
Jouer les pelleteuses, les gravillonneuses, ce n'est plus de mon âge rit assez fortrit assez fort
Entre temps 2 petites promenades avec les Loulous, travailler pour le bureau effrayéeffrayé
Et maintenant je me tracasse pour demain matin. J'espère qu'il n'y aura pas de verglas.
Si je ne vais pas au bureau demain le Chef d'établissement ne va pas apprécier :grrrrr01: :grrrrr01:
Et demain après midi ce sont les obsèques de la fille de mes voisins. Bouhhh!!! J'espère que l'état des routes me permettra d'y assister, surtout pour les soutenir.
Je vais donner du foin aux ânesses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aller tout le monde nous croisons les donous croisons les donous croisons les donous croisons les donous croisons les donous croisons les donous croisons les donous croisons les donous croisons les donous croisons les donous croisons les do
pour Gaby56.
Je n'en dis pas plus pour le moment, de toutes façons c'est à elle d'en dire plus quand elle le souhaitera.
Elle a besoin de toutes nos ondes positives.
Ce n'est pas un problème de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
moiaaaaaaaaaaaaaaaa j'veux des crèpes plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourdélicieux


jeudi pas avant mais apres ouiiiiiiiiiiiiii languelanguelangue
j(en frairais la semaine prochaine délicieuxdélicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut amateurs de longs-nez sommes a la cahute depuis ce midi
elle :gel: 4petits degrés a l'arrivée...-2 a l'extérieur et :boulneig: blanc tout blanc
la balade une folie les loulous adorent la neige youpie moi aussi c\'est cool de plus grand soleil grand soleil paysage magnifique
cette nuit on sera tous sous la couette au vu de la température annoncée effrayé et celle des jours a venir ooooops
il fait maintenant 18degrés je peux enfin enlever une couche vraiment génial
bonne chance a ceux qui en on besoin
Merlin moi aussi j'aime les crepes délicieuxgros bisous
Sylvie pas facile cette situation dans le temps on faisait avec je dirais les miens aussi de longs-nez ouvrent les portes et ne les referme pas :yes: caille caille!!
m'en vais me faire a manger ça creuse le grand air rit beaucoup
le plein de pluie de bisous d'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SalutSalut tout le monde !
Ici pas de neige mais il pleut et la température est descendue à 3°C Oui, Pawera, le climat est moins rude en Bretagne !

Je vois que pour certains, ce n'est "pas de la tarte", comme on dit, et je vous souhaite courage et prudence pour affronter cette neige qui semble bien partie pour durer.

Avant que le temps ne devienne trop mauvais, nous sommes sortis ce matin, mes loulous et moi, pour leur première promenade en carrette. Tout s'est bien passé, j'ai fait court et suis rapidement revenue à la maison pour nous remettre au chaud café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les grands esprits se rencontrent j'ai préparé des crèpes pour ce soir en dessert!!! pour Gaby Arwen j'arrive j'ai deux luges à la maison on pourra s'amuser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque là...il neige toujours, on en est par endroits à plus de 25 cm....demain c'est sûr et certain on pourra pas débloquer les voitures... désespérédésespéréj\'attends moi!j\'attends moi!help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paweraa a écrit:
comme les grands esprits se rencontrent j'ai préparé des crèpes pour ce soir en dessert!!! pour Gaby Arwen j'arrive j'ai deux luges à la maison on pourra s'amuser !!!

Merci tout plein pour Gaby56
gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, pas neige mais froid. Le WE un racing à Perpignan. Le vendredi ca viens dèjá un couplé, ils habitent dans notre appartement pour amies. Beaucoup travail, nettoyer l'appartement, repas etc. Mon mari il travaille a Perpignan. Peut-etre ca viens aussi une très bonne amie avec le whiwhi pour préparé un chambre, ca je fais avec grand plaisir.
gros bisous pascale, ca va tous bien passé. Mais ca faire mal un peux long quand se boucher trop avec les bras. Pas cuisiner, pas nettoyer la maison, pas repasser, pas jardinage, pas lavé la voiture pour la promenade c'est bien. Alors, faire attention.
A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ti coucou à tous et toutes gros bisous
Ici la neige fond, les gens se plaignent, mais, oublient que nous sommes en Hiver et que le temps, jusqu'à présent, a été, on ne peu plus clément pour la saison.
Nous avons besoin de la neige et des gelées fortes pour que Dame Nature se régénère. Au printemps, qui n'est plus si loin, vous sourirez et apprécierez le cadeau de la Nature.
Courage, patience, relativisez.
Pensez qu'il y a beaucoup trop de famille qui vivent dehors sans toit là maintenant...
Partir travailler avec les routes gelées=partir plus tôt et rouler tout doucement. Couvrir sa voiture la veille d'une bâche ou vieille couverture en écartant les essuies glaces pour qu'ils ne soient pas collés, rester philosophe car c'est la saison de Monsieur Hiver et il est dans son bon droit. :boulneig:

Une pensée toute particulière pour Gaby56, nous sommes avec toi et te soutenons.
bougiebougiebougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dormez bien à tous et à toutes. C'est l'heure pour moi. Sortie pipi pour les loulous et hop ..... sous la couette pluie de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ VulcanVulcain.. courage, il n'y en a pas pour longtemps nous croisons les donous croisons les donous croisons les donous croisons les dogros bisousgros bisousgros bisous

@ Gaby56 nous croisons les donous croisons les donous croisons les donous croisons les donous croisons les donous croisons les donous croisons les donous croisons les donous croisons les donous croisons les donous croisons les donous croisons les do et même plus gros bisousgros bisousgros bisous

@ Vava et Paweraa Super bonne idée les crèpes. Je vais penser à acheter des oeufs demain après midi gros bisousgros bisousgros bisous

@ Loukoum Tu auras bien chaud avec tes bouillottes cette nuit. Il fait polaire ce soir et nous ne sommes pas au bout de nos peines au vu de la température annoncée pour la fin de semaine. C'est le moment de ressortir les gros pulls, mitaines, bonnets, écharpes ou pashmina... gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Elisabeth, merci pour les jolis gifs et excellente soirée à Toi aussi gros bisousgros bisousgros bisous

@ Kobaïa .. en route pour de nouvelles aventures..que des vents favorables soufflent sur Tes projets gros bisousgros bisousgros bisousnous croisons les donous croisons les do

@ Pascale42k et Mamoune .. Je pense bien à vous nous croisons les do
gros bisousgros bisousgros bisous

@ Chapelode ... pour demain... pour tout.... nous croisons les dogros bisousgros bisousgros bisous

@ Jumalouet plongée dans ses lectures, dans les beaux paysages bretons, dans les transformations nous croisons les dogros bisousgros bisousgros bisous

@ Gina, toujours prète aussi à rendre service et à accueillir gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente soirée à tous. Je viens de me réveiller, je m'étais endormie devant la tv, sous une couverture.... rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir à Tous et à Toutes

Toujours pas de neige chez moi Merlinette .... je ne sais pas si je dois chanter plus fort ....je vais peut être demander à la meute de s'y mettre

En revanche un vrai grand froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Pascalou

J'espère que Tu a passé une bonne soirée

Bon on va remettre la discothèque en route alors ?? plein d\'amourplein d\'amour
Froid polaire ici aussi :gel:
Mes Petits viennent de sortir.. pour Khouli, la tête était déja rentrée et la queue pas encore sortie. J'ai du user de toute ma diplomatie pour l'inviter à aller faire pipi :gel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...