Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 inoubliables Sinatra et Liza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Encore une grande chanson et une très Grande Dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Barbara.. j'y pensais depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 On change un peu de genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 On revient un peu en Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Et surtout.. surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Chanson que mon Père mettait à fond lorsqu'il se disputait avec ma mère.Il avait intérêt à courir vite... très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 pour Azenavour ...je connais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 rhaaa ouiiiiiiiiiiiiii je les aime toutes ou presque celles de Cocciante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Pascal89 a écrit: pour Azenavour ...je connais aussi Noooon ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 depuis quelques millions d'années...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 ouiiiiiiiiiiiiii j'ai connu une terrible version... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 rhaaa ouiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 c'est la sonnerie lorsqu'une certaine personne m'appelle sur le gmsje dirais pas qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 On ne pouvait pas rater celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 toute notre adolescence cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Nous allons peut être Nous arrêter là pource soir ....il faut en laisser pour les autres soirs il y a encore 14 jours à tenir ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Nous allons fermer avec notre chanson fétiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Pascal89 a écrit:Nous allons peut être Nous arrêter là pource soir ....il faut en laisser pour les autres soirs il y a encore 14 jours à tenir ....? Tu ne crains rien ni personne je crois dans ce domaine là :yes35: :yes35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bye Bye .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'avais oublié certaines très belles chansons ... souvenirs, souvenirs...Aimer jusqu'à la folie de Tina Arena ... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci Roselyne Vous pouvez Tous et Toutes contribuer à enrichir ce post de vos chansons d'amour préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Petite erreur dans le titre ... Aimer jusqu'à l'impossible de Tina ArenaetParce que C'est Toi d'Axelle Red Pour la chanson de Charles Aznavor (citée un peu plus haut), mon père, lui, n'aurait même pas osé la mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Pour Roselyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Et une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 je voulais la mettre hier, mais elle est désactivée dans mon pays, m'a dit l'ordinateur.. Merci pour Axelle Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Pour Nos Amis Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Comment avais je pu oublier celle-ci cette nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites