Merlin111 1 Posté(e) le 1 février 2012 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 février 2012 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 février 2012 que de souvenirs avec cette chanson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 février 2012 tu l'aime bien cette chanson de Dalida, elle était déja présente hier et Bibi.. ouiiiiiiiii une certaine version aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Je crois qu'il va être l'heure de fermer .....et il faut en garder pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Encore une petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 février 2012 Elle est trop belle celle laMerci à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 février 2012 :01bye: :01bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 février 2012 cela ce n'est pas mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Version anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 février 2012 ouiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 1 février 2012 Quelle idée sympathiqueMerci à l'animateur ! il connait la musique sur le bout des doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merlin a écrit:Pascal89 a écrit: J'adore !!!Moi aussi ... idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 1 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Merci Elisabeth et Brigane Dana d'Enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Nous allons en rajouter quelques unes encore ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Une série un peu kitch .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites