Merlin111 1 Posté(e) le 2 février 2012 c'est chouette de retrouver toutes ces chansons Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 février 2012 sept pages déjà de chouettes musiqueil faut dire que le thème est riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Je crois qu'il est l'heure de fermer pour ce soir Bien entendu avec notre final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 février 2012 Merci Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Moi j'attends ce soir pour reposter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 Rock Voisine : Hélène et Tant pis mais je ne sais pas mettre les chansonsmerci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Pour Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Spéciale dédicace de Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Et une petite pour l'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 2 février 2012 juste tout bon ! Merci Pascal89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je viens de découvrir ce magnifique "jubox" (orthographe ???????? je doute !!!!!)merci J'y reviendrai pour écouter à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 j'adore pleins de chansons de brel, en fait presque toutes, mais celle ci est bien a part pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 2 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 2 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Merci Brigane Dana d'Enfer pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2012 merci pour ce nouveau concert Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2012 cette dernière une de mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2012 encore ....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2012 C'était un grand personnage : il a tt osé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Merci Nicole pour enthousiasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites