Invité Posté(e) le 3 février 2012 Encore une petite et nous fermons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 C'est tout pour ce soir Fermeture avec notre chanson fétiche .......à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Très inspiré notre Pascalou, cette nuitMerci tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Oui nous verrons si ce soir je peux faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 chouette chouette chouette heureusement que le thème a beaucoup inspiré les Artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 verra .....déjà 9 pages !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Je ne doute nullement de Tes capacités de Nous retrouver des chansons rares et magiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2012 merci pour les découvertes ...à ce soir MERLIN à ce soir PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2012 ce soir , :tchin02: je "frôle" les 500 posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Je vais m'équiper d'un chauffage électrique dans le bureau pour ce soirsinon ce ne sera pas possible de vous accompagner ...Je m'en vais le déterrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 A tout soudain les Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 yesssssssss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je viens voir le programme avant de réserver ma place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Il arrive il arrive Il est rentréJ'entend son pas dans l'escalierPeut être il va jouer du Piano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 J'arrive ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 Pascalou Pascalou Pascalou Pascalou Pascalou Pascalou Pascalou Pascalou Pascalou Pascalou Pascalou Pascalou Pascalou Pascalou Pascalou Pascalou Pascalou Pascalou Pascalou Pascalou Pascalou Pascalou Pascalou Pascalou Pascalou Pascalou Pascalou Pascalou Pascalou Pascalou Pascalou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Un peu de rythme pour commencer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 Grand souvenir cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 :fl bleu: :love04: :love04: :love04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Clin d'oeil pour Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 rhooo quelle histoire cela Jamais je ne pourrais l'oublierc'est quand qu'on y va d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 Ma petite Folie C'est la sonnerie du Gsm quand.... m'appelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 rhoooo !!!! Tu a du la chercher loin celle la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 février 2012 Line Renaud une carrière extraordinaire , pleine de rebondissementset elle esttoujours à la pointe de l'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 Nicole Albert a écrit:Line Renaud une carrière extraordinaire , pleine de rebondissementset elle esttoujours à la pointe de l'actualité et superbe artiste égalementEt au fait..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 février 2012 Qu'est-ce qu'on est gâté !!! Zizi jeanmaire ... Yves Duteil ...et le sommet "etoile des neiges une vraie fête à Neuneu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites