Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'ai failli rater le mois nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 rhoooooooo c'était à un poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'étais plongée dans des souvenirs heureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bon Anniversaire Voulette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Pascalou va certainement passer par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merlin Salue Pascal de ma part à toiqu'elle soit douce et réparatrice dans la chaleur de ..... ta couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Douce nuit NicoleFait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Il fait polaire ce soir... brrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Aujourd'hui nous fêtons notre 117 ième jour de :yes35: :yes35: :yes35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je file me faire un lait chaud pour célébrer cela Pascalou.. Tu trinque avec moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Coucou PascalouLes"Grands Esprits" se rencontrent toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour à Tous et à ToutesJ'espère que ce premier jour de Février sera une excellente journée pour chacun et chacune d'entre Vous Toutes mes amicales Pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Soyez Tous prudents sur les routes enneigées et verglassées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Merlinette :love02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 février 2012 euhh chocolat show ou champagne a cette heure ??finalement ??Je me tâte ....Je crois que je vais taper le texte avec des mouffles par contre Ca va être pratique tiens cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 février 2012 et me revoilou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 à Tout le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 février 2012 Bonne nuit Pascalou Bonne nuit le Forum A ceux qui prennent la route, soyez prudent demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 février 2012 Et les Clés bien entendu [center]En accord parfait avec PascalNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 1 février 2012 la petite tombée de neige d'hier dans la matinée, a fondu en laissant pour l'après-midi une super bouillasse. Ce matin tout est gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 1 février 2012 :demat: le forum!Après une trrrrès lonnngue journée grise, le ciel est à nouveau tout clair; par contre, les températures sont en chute libre :gel: et je crains que toute la neige tombée hier ne nous squatte pour un long moment!Pour les amateurs, je partage volontier, mais la livraison n'est pas assurée ! Je fournis même la pelle! :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: Maintenant que la mini sortie matinale a été expédiée, nous attendons l'astre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 1 février 2012 Tiens, je viens de voir que j'étais passée "surfeur des neiges";vu mes prestations (gadins spectaculaires!) je prends ça pour de l'humour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 1 février 2012 Gaby, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 février 2012 bonjour à tous!!!ça caille ce matin :gel: bonne journée!! pour Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulkanvulcain 0 Posté(e) le 1 février 2012 Alors...hier soir il à neigé jusqu'à plus de 21h...et coupure d'électricité (donc de chauffage aussi...) jusqu'à 3 h du mat!!!!Ce matin voici la vision à partir de ma terrasse...la voirie n'a rien fait, pas de chasse neige non plus...pas une voiture ne passe sauf ceux qui ont de gros 4X4...meme avec des chaines on ne passe pas...autant vous dire que vu la quantité de neige et le froid ( négative encore maintenant) on ne risque pas de se déplacer autrement qu'à pieds....encore une journée de boulot perdue et des patrons peu compréhensifs, mais comment faire autrement??? en espérant que ça fonde aujourd'hui.... grrrr01 grrrr01 grrrr01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour a vous tous -7 ce matin avec un petit vent :gel: :01bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour tout le mondeRapellée au bureau en urgence ce matin, encore une fois, alors que ma collègue m'avait bien dit qu'elle venait travailler aujourd'hui Je suppose que son congé de maladie prendra toute la semaine cette fois-ci.Ca caille dur et j'ai mis un moment avant de pouvoir me servir de mes doigts, même à travers deux paires de gants. Le vent souffle fort et est bien glacé.aucune idée de la température mais brrrrrrrrrrJe retourne vite à mes taches administrativesGros bisous à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour à tous j espère que tout le monde va bien et que vous êtes pas trop frappé part le froid et la neige!!!!ici il fait très froid et surtout un vent glacial !!!les loulous n ont pas fait long dehors!!!!pas bêtes les loulous et bien Merlin pas marrant d êtres rappelé comme cela pour une personne qui à rien à faire :grrrrr01: bonne journée à tous et bon courage à tous ceux qui doivent sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merlin courage pour affronter le froid les moufles sont plus efficace que les gants...moins pratique pour travailler ta collègue est peut-etre partie en vacances!!ici grand -11 a 8heures :gel: tout est blanc superbe mais et ça pince les oiseaux sont au self difficile de circuler on passe pas ici avec le sel un petit a partagerCépécat belle journéeFauve couvre toi bienpour Gaby je sais pas ce qui se passe et je me joins a vous Vulkanvulcain c'est beau chez toi...mon berger allemand le 1er s'appellaitVulcain...Laurence bonne journéea + :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Loukoum a écrit: Merlin courage pour affronter le froid les moufles sont plus efficace que les gants...moins pratique pour travailler ta collègue est peut-etre partie en vacances!!ici grand -11 a 8heures :gel: tout est blanc superbe mais et ça pince les oiseaux sont au self difficile de circuler on passe pas ici avec le sel un petit a partagerCépécat belle journéeFauve couvre toi bienpour Gaby je sais pas ce qui se passe et je me joins a vous Vulkanvulcain c'est beau chez toi...mon berger allemand le 1er s'appellaitVulcain...Laurence bonne journéea + :fl bleu: coucou loukoum et bien je suis en hibernation je reste dans ma taniere!!! bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 février 2012 Coucou LoukoumIci aussi cela caille. Une dame viens de me dire que le thermometre a minima/maxima indique moins quinze de cette nuit.Effectivement cela pince bienBon séjour à la cahute et prend bien soin de Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 février 2012 minima de la nuitet t° actuelle -8°et du vent !les portes des chenils sont geléesles zois se régalent...ils ont reçu du mouton sur les croquettes du matinet se baladent au jardin depuis 4h du matin ha! les sauvages ! j'ai fait des provisions et annulé quelques RVje ne sors pas....bonne fete aux Ellabon mercrediet vive février !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 février 2012 Coucou Fauve c'est une bonne idée de rester bien tranquille, au chaud, à la maison..; j'en connais deux qui sont planqués devant le poele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour Yvonne fais bon etre zois chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 février 2012 je suis leur esclave Loukoum ils sont mes chéris-chéris mais quand ils me font tourner en bourriqueje me révolteet je leur chante du rock'n roll...y en a qui ont peur.....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 février 2012 Hello Yvonne, c'est la chose la plus sûre quand on peux le faire... rester bien au chaud à la maison..Excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 février 2012 Hello Mamoune Comment va Tu ce matin ? Et Pascale42K ? Ta convalescence se poursuit bien ? Laurence, c'est bien frais tout cela.. brrrr mais joyeux mercredi Excellente journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 février 2012 @ Elisabeth Excellente journée @ Vulcanvulcain j'espère que Tu sera vite dépannée @ Gaby 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 1 février 2012 A vos tricots ils n'auront plus froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 février 2012 super !! c'est oi qui l'a fait ???? comment allez-Vous ce matin ?comme Tu t'en doute, je ne viendrais pas ce week end, vu les températures polaires annoncées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Nous sommes le 1 février,32 e jour de l'année :Aujourd'hui nous fêtons les :Ella, Ellenita, Viridiananotre dicton du jourA mi-février, mi-grenierQue c'est-il passé un 1 Février ?Dimanche 1 Février 2004 L'abbé Pierre et les compagnons d'Emmaüs renouvellent, depuis l'esplanade du Trocadéro, l'appel à la solidarité envers les plus faibles lancé en février 1954.Samedi 1 Février 2003 La Marche des femmes pour l'égalité, organisée par le mouvement " Ni putes ni soumises ", entame son tour de France à Vitry-sur-Seine.Samedi 1 Février 2003 Nouvel An chinois.Samedi 1 Février 2003 Des scientifiques américains déclarent avoir créé des embryons de singe… sans utiliser de sperme pour obtenir des cellules souches.Mardi 1 Février 2000 Entrée en vigueur des 35 heures dans les entreprises de plus de 20 salariés, et en 2002 dans les autres.Lundi 1 Février 1999 Mort officielle du langage morse inventée par Samuel Finley Breese Morse en 1838.Vendredi 1 Février 1991 Un séisme de 6,8 sur l'échelle ouverte de Richter se produit en Afghanistan et le Pakistan et tue plus de 1 500 personnes.Mercredi 1 Février 1978 Création du parti politique U.D.F.Dimanche 1 Février 1970 Une des pires catastrophes ferroviaires des 50 dernières années fait quelque 235 victimes en Argentine.Jeudi 1 Février 1968 Elvis Presley devient papa de Lisa Marie.Mercredi 1 Février 1967 Sortie de la comédie musicale "Les demoiselles de Rochefort" de Jacques Demy avec Catherine Deneuve et Françoise Dorléac.Mardi 1 Février 1966 En France, la femme devient l'égale juridique de l'homme.Mercredi 1 Février 1956 Lucy est la première étudiante noire admise dans l'université d'Alabama.Lundi 1 Février 1954 Appel de l'abbé Pierre sur RTL en faveur des mal logés.Dimanche 1 Février 1953 Inondations au sud-ouest des Pays-Bas. Plus de 1 800 morts, 160 000 hectares de terres inondées.Mardi 1 Février 1949 La RCA Victor dévoile le premier lecteur de 45 tours.Dimanche 1 Février 1942 Jean Moulin est parachuté en France pour organiser la résistance.Samedi 1 Février 1919 Élection de la première Miss Amérique. On apprendra qu'elle est mariée et qu'elle a déjà deux enfants.Lundi 1 Février 1915 Le passeport britannique est le premier sur lequel la photo est nécessaire.Mercredi 1 Février 1899 Invention de l'aspirine.Samedi 1 Février 1879 La Marseillaise est choisie comme hymne national français.Vendredi 1 Février 1669 La première représentation publique de la comédie en cinq actes en alexandrins de Molière, « Tartuffe » est enfin autorisée.Naissance de personnage célèbre du 1 FévrierMardi 1 Février 1983 VAN WYNGARDEN Andrew - Guitariste Américain membre du groupe MGMT.Jeudi 1 Février 1968 PRESLEY Lisa Marie - Fille d'Elvis Presley.Mardi 1 Février 1966 GARNIER Laurent - DJ et Producteur de Musique Techno Français.Lundi 1 Février 1965 LEE Brandon - Acteur Américain.Vendredi 1 Février 1952 ROUCAS Jean - Humoriste et Imitateur Français.Dimanche 1 Février 1942 JONES Terry - Acteur, Réalisateur, Ecrivain ,membre des Monty Python.Mercredi 1 Février 1939 FRANCOIS François - Chanteur Français.Samedi 1 Février 1659 ROGGEVEEN Jakob - Explorateur Hollandais (découvre l'île de Pâques).Décès de personnage célèbre du 1 FévrierVendredi 1 Février 2008 NIANE Katoucha - Mannequin Français.Mardi 1 Février 2005 VERNON John - Acteur Canadien.Mardi 1 Février 1966 KEATON Buster - Acteur Américain.Samedi 1 Février 1851 SHELLEY Mary - Ecrivain : Frankenstein.très a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 février 2012 Hello ArwenMerci pour cet éphémérideNous Te souhaitons une excellente journée et surtout bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 février 2012 et à Khouliville.... comme beaucoup ailleurs Mercredi 01 FévrierLa vague de froid s'intensifie et les températures ont plongé ce matin. Le soleil qui va revenir rapidement partout ne parviendra pas à nous réchauffer. Par contre, associé à cette masse d'air glaciale, le vent de nord-est, modéré, sera particulièrement insupportable : une bise d'un rare piquant. Sous un ciel pourtant lumineux, les maxima resteront largement négatifs. -1 en bord de mer, -3° dans le centre et -5° sur les reliefs. Il faudra composer avec cette météo hors norme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 1 février 2012 c'est vrai qu'avec ce froid a la sortie des greys, pas facile de respirer ici, bonne journée Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Non ce n'est pas moi qui la fait mais je vais essayerNous sommes surbooker et toujours un peu malade désolé que tu ne viennes pas ici -7 à l'abriBientot tél illimité donc je pourrai te téléphonerprenez tous soin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 février 2012 oui il fait vraiment trop froid et je ne veux pas imposer à mes Petits de longues heures d'attente dans les gares, entre deux trains. Et puis je dois absolument rentrer le dimanche soir, sans fautes, car lundi matin j'ai des rendez-vous tous les quart d'heure dès 9 h le matin...Nous attendrons le printemps pour nous voir, ou bien Nous pourrons aussi organiser une balade à la Ferme Beck par exemple.....Si Tu a les explications pour le bonnet du whippet, pourrais tu peut être ouvrir un post dans création ? Je le trouve trognon comme tout déja merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites