cépécat 0 Posté(e) le 1 février 2012 Mais qui a dit qu'il pleuvait toujours en Bretagne? J'attends l'heure de la dernière sortie, mais avant de piquer du nez sur mon clavier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Sylvie Coucou Pascal, Je vais vérifier si les ânesses ont assez à manger pour la nuit, éventuellement leur en remettre, ensuite dernier pipi pour les Loulous. Ensuite pause canapé-câlin Mamie Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Hier soir j'ai enfin eu le temps de parcourir le Forum et trés surprise des sujets fort interressant surtout dans les voix de la nuit ou je me suis un peu retouver certaines personnes comprendrons pourquoiun grand merci pour ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 février 2012 claudi super mignon ton petit chien avec le bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 1 février 2012 allez deux dolipranes et au lit!!!bon feuilleton Pascalou ... nous ne nommeront pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Un petit coucou a tous. Chez nous dans la journee 11° et beau soleil. Dans la nuit 4°. Le racing à Perpignan est annule ils ont annoce le WE plus froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Merci Claudy , ce Forum c'est le vôtre et c'est Vous qui le faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Notre Merlinette a disparu toute la soirée .....j'espère qu'elle n'a pas d'ennui avec le froid et la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 février 2012 coucou vous tous je me suis attardée sur d'autres posts sans vous oubliermais sur le FORUM , le temps passe sans que l'on s'en aperçoive passez une bonne nuit bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 février 2012 claudy a écrit:Hier soir j'ai enfin eu le temps de parcourir le Forum et trés surprise des sujets fort interressant surtout dans les voix de la nuit ou je me suis un peu retouver certaines personnes comprendrons pourquoiun grand merci pour ce forum Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 février 2012 Pascal89 a écrit:Bon début de soirée à Tous et à Toutes Je file regarder mon feuilleton préféré ( certaines savent lequel c'est !!) Je reviens tout de suite flute, je me suis endormie keski s'est passé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites