arwen11 0 Posté(e) le 1 février 2012 et oui voiçi quelques photos de Fifij'en ai quelques unes sous la main et je fais un tri pour continuer a les partager avec vous mais c'est qu'il y en a beaucoup donc chaque chose en son tempsIci sans laisse et avec d'autres lévriers :-) pas mal NON :-) et là avec les bébés greys nés le 23 décembre, il est tout gaga des bébésvoilà pour l'instant, le reste plus tard, je dois bien avouer que Firooz a bien changé depuis son arrivé avec nous, nous en parlions encore dimanche de voir comment il s'était si bien adapté a la meute de la maison j'espère au moins qu'il est heureux d'être arrivé chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 1 février 2012 oupsssssssssss attention que la date sur les photos n'est pas bonne car j'ai oublié de mettre les bonnes dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 février 2012 Je me disais bien qu'il y avait un soucis avec la date Merci pour ce moment de partage Lydia et les photos du beau Firooz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Merci Arwen pour ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 1 février 2012 un chouette Kiki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 1 février 2012 Hey, c'est qu'il serait un brin voleur... grillé le nez dans le saladier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ca fait plaisir de revoir le beau Firooz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 1 février 2012 Arwen pour ces photos du beau Firooz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 février 2012 Quelle bonne idée ARWEN d'avoir créé ce post pour nous montrer l'évolution de ce beau Grizzle Superbe la photo tendresse avec Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 2 février 2012 ça me rassure de voir qu'il y a des ....amateurs de bonne chair, pris lle nez dans le saladier...il n'y a pas que les miens,j'adore la photo sur la fenetre, comme quoi ce n'est pas grand ,pas encombrant,et tres decoratif un saluk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci pour les photos du beau FIROOZ j'adore celle de FIROOZ sur le rebords de la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Firooz mardi découverte d'un brin de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 mai 2012 il a l'air de bien apprécier le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 2 heures a gambader avec les greys et que du bonheur, il courrait dans tout les sens et sans laisse en plus, avec Ravel, Junior et les 2 bleus,j'espère encore du soleil la semaine prochaine comme ca on refait une tite balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 heuuuuuu je suis bôoooooooo maman hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Merci Arwen pour ces belles photos de Firooz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 Je retrouve Firooze, je suis ravie de voir qu'il va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 13 août 2012 merci Lieve, comment pourrait-il en être autrement cela fait 3 ans depuis le 19 juillet qu'il est avec nous le gaillard, tiens d'ailleurs voiçi quelques nouvelles photos prisent le 10 aoûtje suis vraiment très heureuse d'avoir un petit mot pour Fifi, j'avais décidé de ne plus poster de photos vu le manque d'interêts au poste de notre fifi, mais bon voiçi quelques nouvelles photos pour ceux qui m'ont laissé un petit mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 août 2012 déjà 3 ans qu'il est chez toi ... quel changementun vrai bonheur pour luicontinue à nous 'inonder de photos' ... Lydiaon aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 13 août 2012 oui Nicole 3 ans le 19 juillet ca passe si vite, je me souviens du jour ou nous sommes allé chez Catherine pour le voir, j'avais dis juste le voir puis on est revenu ce jour là avec lui, je dois regarder dans toutes mes photos, nous en avions fait chez Catherine le jour de son adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 Quand Firooze était à replacer, j'ai trouver très dommage de ne pas pouvoir le prendre, la meute il y a 3 ans était beaucoup plus grande.Je suis très content que Firooze est bien arriver et qu'il a une vie digne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 13 août 2012 mais non continue ,moi j'adoore voir les salukis !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 13 août 2012 c'est bien de les voir en liberté en général ils ne s'éloignent jamais de nous ,en tout cas les miens !!!!!!!merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 13 août 2012 Et un grizzle de plus. Super !!!!!!! Il a l'air bien sympa ce kiki de la famille Min Al Asife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 qu'est-ce qu'il est devenu beau ... , bien dans ses pattounes ...il a la belle vie ...caresses à toute la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Oups j'avais jamais vu ce poste! Bravo pour cette belle adoption Lydia!Question à 5 francs...où on été prises les premières photos mise sur ce poste.??..le terrain semble énorme...et convenir pour une PVL....TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 a Noisiel en France, en balade avec des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 comment se fait t'il que je n'ai pas les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Merci de continuer à nous envoyer des photos de Firooz. J'ai 2 kikis Min Al Asife mais je n'ai pas trop suivi le parcours de ce beau Firooz. Si ma compréhension est bonne c'est l'oncle de notre Maïssa née cette année de maman Flehbbehr ou bien je me trompe ???? La famille Min Al Asife est bien grande et il y a des jours où je me perds un peu En tout cas je constate que l'entente est parfaite entre Greys et kikis. Un régal de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 c'est bien le frère de Flebber ... Nikitail était pensionnaire chez Catherine au moment de la naissance de nos petits z'Iet a trouvé un bon Havre chez Lydia c'est vrai qu'il y a bcp de Min al Asifé sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Merci Nicole pour ton info. En mettant bout à bout je vais finir par bien connaître cette grande famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Merci pour tous les belles photo Dans notre club à Perpignan nous avons aussi de Saluki de Sherra. Il sont comme la tienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Je n'avais pas vu ce post. Il a bien changé Firooz depuis la dernière fois où je l'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 septembre 2013 oui, pour sûr ... il a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites